-Tu... Quoi ? demanda Hyunjin toujours sous le choque.
-Je sais que ce n'est pas réciproque mais je dois te le dire, je ne peux pas te laisser partir sans que tu le sache...
-Je-
-Tu n'as pas à me répondre quoique ce soit, je n'attends aucunes réponses. Je souhaite simplement te faire part de mes sentiments. Hyunjin, depuis ce jour où je t'ai vu perdu dans ce petit couloir du lycée, j'ai appris à te connaître, tu as accepté d'être mon ami, tu m'as confié des choses qui devaient être dures pour toi de libérer, tu as toujours été courageux, extraordinaire, tu es toi et je t'aime comme tu es, je t'aime plus que quiconque dans ce monde...
Hyunjin attrapa vivement Félix et le serra tendrement dans ses bras.
-Wow, murmura le noiraud, suis-je en train de rêver ? Est-ce réellement possible ?
-Tu ne rêves pas Jinnie, je t'aime réellement et cela ne changera jamais quelque soit tes sentiments envers moi, dit le blond calmement en répondant à son étreinte.
Le plus vieux se décala légèrement afin d'ancrer son regard dans celui du blond et pris alors possession de ses lèvres dans une douceur infime.
Félix, légèrement surpris, ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait mais répondit tendrement à son baiser passant doucement sa main dans les cheveux de son vis-à-vis.
Quand les deux furent à bout de souffle, ils éloignerent légèrement leurs visages l'un de l'autre, se regardant simplement.
-Lix, murmura Hyunjin, je t'aime plus que tout...
-Hein ? Vraiment ? s'étonna Félix les yeux brilliants.
-Je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne dans ce monde... Je t'aime comme je n'aimerais jamais personne...
Félix se contenta de le regarder, une larme coulant doucement de son œil tandis qu'un merveilleux sourire se dessinait sur ses lèvres.
-Tu pleures ? pouffa Hyunjin laissant échapper un sanglot en même temps.
-Parles pour toi ! s'exclama le blond riant en même temps.
Hyunjin attrapa le blond et le serra doucement dans ses bras, s'allongeant dans l'herbe, Félix collé à lui. Le plus jeune le serrait fortement comme si le noiraud pouvait disparaître d'une minute à l'autre.
-Ne pars pas..., murmura-t-il.
-Je ne partirai pas Lixie... Je t'aime trop pour vivre loin de toi...
Le blond le serra d'autant plus, enfouissant son visage dans son cou laissant se propager son souffle chaud sur le noiraud.
-Demain on ira voir ta mère ensemble, d'accord ? demanda Félix timidement.
-D'accord..., accepta Hyunjin le sourire aux lèvres.
-J'ai l'impression de vivre un rêve éveillé..., je me sens incroyablement bien et libéré, se confia le plus jeune.
-Moi aussi... J'ai envie de ne jamais mettre fin à ce moment... Je crois que je ne réalise même pas.
-Restons comme ça..., murmura Félix. Je veux rester à t'embrasser pour toujours sous ce ciel étoilé.
Hyunjin sentit le blond se blottir d'autant plus sur son torse, les yeux levés vers le ciel.
Le noiraud déposa alors tendrement ses lèvres pulpeuses sur celles de Félix, ce qui le fit rougir doucement dans la pénombre de la nuit.Hyunjin remarqua alors Félix s'assoupir doucement et enleva sa veste en prenant garde de ne pas le brusquer alors qu'il était installé sur lui. Quand le noiraud fut de nouveau complètement allongé, il la déposa délicatement sur ses épaules.
-Dors bien mon ange, murmura-t-il alors que le blond avait déjà rejoint les bras de Morphée.
À suivre...
*☆*――*☆*――*☆*――*☆*――*☆*
Anyong !!
La fin approche... :'D
Je tenais déjà à vous remercier de vos commentaires adorables, c'est vraiment un plaisir de lire ça en rentrant des cours. Comme quoi, il n'y a pas que des connards sur cette Terre, même si IRL on pourrait se le demander ^^'
Vous êtes les meilleurs, merci infiniment pour tout votre soutien sur cette fanfic ! <3Love you guys <3
VOUS LISEZ
Apologies {Hyunlix}
FanfictionHyunjin est nouveau au lycée, il a déménagé avec sa mère. C'est un garçon plutôt timide et réservé. Il n'aime pas avoir d'ennuis et est gentil avec tous le monde. Malgré tout, c'est un garçon assez mystérieux. Félix lui, il est sociable et est amis...