-Lève un peu la tête, demanda Félix la main posé sur le menton du noiraud.
Les deux lycéens étaient dans la salle de bain du blond. Hyunjin était assis sur le rebord de la baignoire tandis que l'autre s'appliquait à le soigner.
-Qu'est-ce qui s'est passé ? demanda le plus jeune. C'était qui ?
-Le mec dont je te parlais l'autre jour...
-Oh le connard qui t'as dit des choses horribles ? le questionna Félix soudainement inquiet.
-Ouais... C'est moi qui l'ai frappé en premier excuse-moi...
-Qu'est ce qu'il a fait ce con pour que tu le frappes ? Et t'excuses pas nan mais...
-Il a commencé à parler mal de toi... Puis quand je l'ai frappé, ça avait l'air de l'amuser et disons qu'il a continué à parler... Je te jure j'étais vénère...
Félix pouffa doucement en continuant l'appliquer du désinfectant sur sa joue.
-Qu'est ce qui te fais rire ? l'interrogea le plus grand.
-Non mais c'est juste que c'est mignon, sourit le blond. Bon je t'avoue que je n'aime pas la violence, dans d'autres circonstances je t'aurais engueulé mais bon... Déjà, il méritait tout ça car il t'a fais du mal. Ensuite ça me fais rire parce que je t'ai jamais vu t'énerver réellement et le fait que la première fois que je te vois en colère, ce soit pour me défendre..., c'est chou.
-Nan mais il avait pas le droit, commença Hyunjin. D'abord, il te connaît pas, ensuite t'es absolument incroyable... Alors ses insultes, il peut se les mettre là où je pense hein...
Félix pouffa de nouveau et prit le visage du noiraud en coupe dans ses petites mains.
-Tu sais que je t'aime toi ? demanda-t-il innocemment.
Hyunjin mima un air choqué et embrassa tendrement les lèvres rosée du blond.
-Et toi ? Tu sais que je t'aime aussi ? demanda-t-il dans un sourire.
-Ouais je sais, acquiesça Félix en reprenant possession de ses lèvres.
✩₊˚.⋆☾⋆⁺
Au bout d'une heure, une sonnerie retentit sur le téléphone de Hyunjin et celui ci attrapa l'objet afin de décrocher.
-Allô ? Maman ?
-Hyunjin, je suis désolée d'avoir peut-être mal réagit. Je veux ton bien tu sais ?
-Hum..., acquiesça ce dernier en hochant la tête bien qu'elle ne puisse pas le voir.
-Hyunjin écoute moi bien. Je suis désolée de t'en parler au téléphone maintenant mais je ne sais pas où tu es. Tu as envie d'aller à l'internat toi, n'est-ce pas ?
-Je voudrais bien... Mais je ne veux pas te laisser non plus maman.
-Mon chéri, tu as 17 ans, tu en auras bientôt 18 en mars, je pense que tu as largement l'âge de faire ce qu'il te plaît. Si tu as envie d'y aller avec, hum, Félix, c'est ça ?
-Euh oui c'est ça...
-Vas-y mon grand, je saurais me débrouiller ne t'inquiète pas.
-Mais je-
-Chut arrête de faire passer tes envies après celles des autres. Tu viendras quand même me voir de temps en temps, ok ?
-Mais oui bien sûr ! s'exclama le noiraud.
-Ça me suffit Hyunjin, il était temps que tu prennes ton envol hein ! Elle marqua une pause. Tu es avec le petit Félix là ?
-Oui pourquoi ?
-Tu peux me le passer ?
Hyunjin passa alors le téléphone au blond sans lui donner plus d'explications.
-Euh... Allô ? demanda le blond troublé.
-Bonjour, c'est la mère de Hyunjin. Je peux te demander un petit truc ?
-Oui bien sûr allez-y...
-Tu prendra soin de lui hein ? Je pense que ces dernières années je n'ai pas été à la hauteur et j'en suis sincèrement navrée mais je suis contente qu'il est trouvé quelqu'un comme toi.
-Oh... Évidemment que je prendrai soin de lui ! s'exclama le blond en se tournant vers le noiraud, le sourire aux lèvres.
-Merci beaucoup, profitez bien de votre journée, je ne vous dérange pas plus ! termina-t-elle avant de raccrocher.
Félix rendit alors son téléphone au plus grand qui était assis sur son lit.
-Tu restes avec moi ! s'écria le blond. Bordel je t'aime...
-Moi aussi Lix, je t'aime tellement...,
Comment on fait pour s'inscrire à l'internat par contre ? pouffa-t-il.-Aucune idée, on verra ça plus tard. Pour l'instant laisse moi t'embrasser...
-Avec grand plaisir, sourit le noiraud en approchant son visage du blond.
À suivre...
*☆*――*☆*――*☆*――*☆*――*☆*
Bon bah... Sans vouloir casser l'ambiance, finalement le prochain chapitre c'est le
✧ dErNiEr ✧ !Elle va me manquer cette fanfic TvT
Heureusement que j'en prépare une autre :')À bientôt ! TvT ♡
VOUS LISEZ
Apologies {Hyunlix}
FanfictionHyunjin est nouveau au lycée, il a déménagé avec sa mère. C'est un garçon plutôt timide et réservé. Il n'aime pas avoir d'ennuis et est gentil avec tous le monde. Malgré tout, c'est un garçon assez mystérieux. Félix lui, il est sociable et est amis...