2- Soleil

470 38 359
                                    

-Tu es perdu, demanda le garçon blond aux tâches de rousseur.

-Euh... Oui..., avoua honteusement Hyunjin. Je cherche la salle D35...

-Sérieux !!?

-Bah ouais... Pourquoi ?

-C'est là que je vais aussi ! T'es nouveau ?

-Oui je viens d'arriver et je suis en Terminal B3. Je m'appelle Hyunjin.

-On est dans la même classe c'est trop cool ! Moi c'est Félix, dit le blond en lui tendant la main pour l'aider à se relever.

-Merci..., murmura Hyunjin.

-Avec plaisir ! Allez viens, on va y aller ensemble !

Félix lui faisait un grand sourire et paraissait déjà l'apprécier malgré le fait que ça ne fasse même pas cinq minutes qu'ils se connaissaient. Il était rayonnant et respirait la bonne humeur. Hyunjin était content d'être tombé sur ce gentil garçon, il y a quelques minutes il était désespéré mais maintenant il se sentait bien, Félix avait une joie communicative apparemment.

Les deux lycéen marchèrent tout deux dans le couloir, Félix essayant d'expliquer au plus grand l'organisation des salles pour qu'il ne se perdre plus.

-Tu vois là, c'est la salle C30. Ça veux dire qu'on est au troisième étage étant donné que le premier chiffre est un trois. Et pour le C c'est la référence du bâtiment.

Hyunjin l'écoutait attentivement faisant de son mieux pour comprendre. Ils arrivèrent enfin devant la fameuse salle D35.

-Et voilà, dit le blond, on est arrivé.

-Oh merci, et désolé pour le dérangement.

-Aucun soucis, je m'y rendais aussi !

Félix s'avança et frappa trois coup sur la grande porte grise. Au bout de quelques secondes quelqu'un vint ouvrir. C'était une petite dame aux cheveux châtains et aux yeux sombres. Elle ne paraissait pas toute jeune mais était tout de même très énergique.

Elle toisa Félix du regard et s'exclama :

-Tiens ! C'est Monsieur Félix qui arrive comme une fleur avec 15 minutes de retard le jour de la rentrée ! Pour changer...

-Excusez moi madame mais-

-Chut ! Je ne veux pas savoir, je n'ai pas tout mon temps pour entendre à nouveau tes excuses bidons ! s'exclama-t-elle.

Félix soupira et entra. La prof d'anglais n'avait pas l'air d'avoir remarqué le noiraud, celui-ci s'avança donc.

-Bonjour Madame Harrison, je suis...

-Je veux pas savoir non plus ! Allez rentre et installe toi là bas près de la fenêtre, il n'y a personne.

Hyunjin plutôt étonné de la réaction de sa professeure d'anglais resta immobile la regardant d'un air inquisiteur. Ce n'était pas que cela ne le dérangeait, non, au contraire il n'aimait vraiment pas parler en publique... Il était juste étonné qu'elle ne cherche même pas à savoir son prénom.

-Allez du nerf ! hurla la vieille dame.

-Ah euh oui pardon..., s'excusa Hyunjin, revenu soudain à la réalité.

Il s'installa donc à la place qu'elle lui avais désigné. Il était content d'être à côté de la fenêtre. C'était sa place préféré. Dernier rang, rangée de gauche, place côté fenêtre. Le brun adorait cette place car il était derrière et se sentait à l'abri des regards des autres, de plus, il pouvait rêver tout en observant le monde extérieur.

Apologies {Hyunlix}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant