33- Requête

239 21 199
                                    

Brownie_boy

Salut Ji' ! Ça va ?
T'as bien pecho Minho~ ? 🤭
Désolé pour hier, je suis resté dehors avec Jinnie 🥲
Mais j'ai des tas de trucs à te raconter OMG
JIFFUFKFKFKFKDK
Redis moi quand tu peux ;)

Vu aujourd'hui à 10:16

Félix soupira alors remarquant que son meilleur ami regardait ses messages sans y répondre pour autant. Il espérait qu'il soit simplement occupé et qu'il n'y ai rien d'autre de grave.

-Ça va ? demanda Hyunjin.

Les deux lycéen étaient en route pour l'appartement du plus vieux espérant tous les deux sincèrement que sa mère soit compréhensive au vue de la situation.

-Hum... Moi ça va, j'espère juste que Jisung va bien... Il ne répond pas à mes messages...

-T'inquiète Minho est là pour prendre soin de lui j'imagine, le rassura Hyunjin en souriant.

-J'espère, sinon c'est un homme mort.

Hyunjin pouffa devant le ton sérieux dans la voix du plus jeune.

-Et toi ça va ? T'appréhende pas trop ? s'inquiéta le blond.

-Un peu... J'ai vraiment peur de sa réaction, mais bon...

-T'en fais pas, je serai avec toi pour te soutenir et te défendre, tout se passera bien ! lui assura Félix.

-Merci...

Le noiraud s'arrêta devant un immeuble et fit signe à Félix de le suivre. Il sortit ses clés de sa poche et  approcha un badge d'un capteur qui permit à celle-ci de se déverrouiller et ils rentrèrent tous deux dans le hall. Une fois à l'étage, Hyunjin se figea devant sa porte d'entrée sentant le stresse monter.
Félix attrapa alors doucement sa main et lui sourit :

-Ça va aller courage. Si ça t'embête que je t'accompagne, je peux toujours t'attendre dehors.

-Non non, je préfère t'avoir à mes cotés, ça me rassure, rit nerveusement Hyunjin.

-Alors je ne te quitterai pas, lui assura Félix. Allez viens, plus vite ce sera dit, plus vite ce sera fini !

Hyunjin acquiesça et se décida enfin à ouvrir la porte invitant silencieusement Félix à le suivre.

Quand ils entrèrent, ils trouvèrent Mme Hwang sur son canapé, son ordinateur posée sur ses genoux.

-Coucou Hyunjin, tu es calmé ? demanda alors sa mère sans lever le visage de son écran.

Hyunjin leva les yeux au ciel, comme il en avait l'habitude quand quelque chose l'ennuyait, mais ne répondit pas. Il s'avança davantage toujours accompagné du plus jeune.

-Euh bonjour Madame, je suis Lee Félix, enchanté, se présenta le blond en s'inclinant.

-Oh tu as ramené un ami ? Demanda sa mère en regardant vers le nouvel arrivant. Enchanté Félix. Fais comme chez toi.

-En fait..., commença le noiraud. J'ai quelque chose à te dire...

-Ne me dis pas que tu es là pour discuter à nouveau ma décision ? le questionna froidement Mme Hwang.

-Non, commença le noiraud. Je suis ici pour m'y opposer totalement.

-Hyunjin, je n'ai pas envie de parler de ça devant ton ami, ça ne regarde que nous deux, on en reparlera plus tard.

-Et moi j'ai envie d'en parler maintenant. Je ne compte pas discuter longtemps, ne t'en fais pas pour ça, juste je passe te prévenir que je ne déménagerai pas, tu peux partir sans moi.

-Ah oui ? Et tu compte rester où toi ?

-Ici. Je vais demander à être transféré dans l'internat avec Félix.

Le blond releva la tête vers son compagnon, lui même surprit mais sourit simplement, lui attrapant la main pour l'encourager.

-Tu es mineur pour l'instant alors-

-Madame, intervint Félix pour la première fois, je vous assure qu'il y sera en sécurité. J'y loge avec un ami et aucun de nous deux ne n'en s'est jamais plaint. C'est même assez pratique d'être aussi proche du lycée. Votre fils y sera bien, je prendrai soin de lui si c'est cela qui vous inquiète.

-Et pendant les vacances tu vas faire quoi ? demanda-t-elle alors en se tournant vers Hyunjin.

-Il pourra rester à l'internat, continua le blond, certains de mes amis le font donc c'est totalement possible. Et je pourrais également l'inviter chez moi à passer les vacances, ce sera avec plaisir...

-Maman, supplia le noiraud, je veux continuer à vivre à Séoul, j'aimerais pouvoir envisager des études ici et pouvoir rester dans mon lycée avec Félix. S'il te plaît...

-Je ne peux pas prendre ma décision de suite... Tu peux me laisser un peu de temps ? demanda-t-elle alors en baissant le regard.

-Oui, prend le temps qu'il te faut mais il ne faudra pas s'y prendre trop tard pour l'internat parce que-

-C'est bon j'ai compris ! Je sais ! s'exclama-t-elle soudain faisant sursauter les deux lycéens.

Mme Hwang se leva alors, évitant à tout prit le regard inquisiteur de son fils et partit s'enfermer dans sa chambre.

-Et merde..., souffla le noiraud.

-Qu'est ce qu'il se passe ? le questionna Félix perdu.

Hyunjin soupira et invita le blond à s'asseoir sur le canapé que venait de déserter sa mère et alla chercher des verres à la cuisine.

-Tu veux quelque chose ? demanda-t-il.

-Je veux bien de l'eau, s'il te plaît...

Hyunjin acquiesça et ramena deux verres ainsi qu'une carafe qu'il posa doucement sur la table basse, s'asseyant à ses côtés.
Le blond n'osa rien demandé ne voulant pas être indiscret ou rendre mal à l'aise son camarade.

Hyunjin brisa donc le silence le premier :

-Si je reste, elle sera seule... Voilà le problème.

À suivre...

*☆*――*☆*――*☆*――*☆*――*☆*

Hey !

Ça me fait de la peine de finir cette fanfic bientôt :')

Mais bon... faut bien XD

Bonne soirée et bonne vacances à ceux qui le sont :)

On se retrouve bientôt !

Apologies {Hyunlix}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant