34- Migraine

229 18 224
                                    

Récap :

"-Si je reste, elle sera seule... Voilà le problème."

*☆*――*☆*――*☆*――*☆*――*☆*

✩₊˚.⋆☾⋆⁺

(Un peu plus tôt dans la matinée)

Jisung se réveilla en raison des rayons du soleil qui l'éblouissaient et avec une migraine qui semblait lui prier de se recoucher.

Le châtain ouvrit difficilement les yeux sentant que quelque chose d'inhabituel s'était passé. En effet, il se trouvait dans un grand lit qui ne lui appartenait pas, dans une chambre inconnue et surtout avec des habits dont il n'était absolument pas le propriétaire.

Le jeune homme se leva brutalement espérant trouver une solution à toutes ces anomalies mais fut rapidement rattrapé par la réalité quand il sentit ses muscles défaillir et son corps vaciller. Il se rassit donc doucement sur le matelas tenant douloureusement sa tête.

Jisung alluma son téléphone et aperçut plusieurs messages de son meilleur ami qu'il lu difficilement avant d'éteindre son écran, aveuglé par la lumière bleue.

-Oh tu es déjà réveillé ? demanda une voix.

Le lycéen releva la tête et aperçut le visage ensommeillé de Minho dans l'encadrement de la porte. Le cœur de Jisung s'emballa soudain à cette vue, n'étant pas habituée à voir la tête de celui qu'il aimait dès son réveil.

Pourtant, rien ne lui revint de la soirée. Il se rappellait simplement être rentré dans la demeure du violet accompagné de Seungmin et Jeongin. Il se remémorait également leur discussion avant qu'ils ne commencent à boire quelques verres. À partir de ce moment tout devenait flou et inexact dans ses souvenirs.

-Bien dormi ? demanda Minho.

-Humh, oui plutôt même si j'ai envie de me fouttre la tête dans un congélo tellement j'ai mal..., avoua le châtain.

-On peut pas dire que l'alcool te réussisse ! pouffa le violet.

Le concerné se gratta la tête, l'air légèrement embarrassé et baissa les yeux :

-Rassure-moi..., commença Jisung, j'ai pas trop merdé hier soir... ? Si ? demanda-t-il légèrement inquiet de ce qu'il avait pu faire.

Minho partit alors dans un fou rire et s'assit doucement à côté du garçon.

-Ça dépend ce que t'appelle "merder"? Bon..., tu t'es pris pour spiderman, tu t'es mis à courir un peu partout, je crois même que tu t'es mis à dragué Seungmin mais à par ça..., le violet s'arrêta et détourna le regard, pour la première fois légèrement gêné. Non rien...

-Putain..., souffla Jisung. C'est bon j'arrête de boire...

Minho tourna sa tête vers lui et lui sourit doucement. Il aurait bien aimé avouer au châtain l'entièreté des événements de la veille mais la réalité était qu'il craignait beaucoup la réaction de celui-ci. Il ne voulait pas que cela crée un malaise entre eux ou que Jisung s'en veuille.

-Les autres sont tous partis ? demanda le châtain n'entendant aucune voix dans la maison.

-Il reste seulement Chan et Changbin qui ont pris une chambre un peu plus loin mais étant donné la soirée qu'ils ont dû passer, je pense qu'ils vont dormir encore longtemps ! s'exclama-t-il un petit sourire au lèvre.

-Ah d'accord, pouffa Jisung, et tes parents ? Ils vont revenir ?

-Ma mère est en voyage d'affaire pour le moment et reviendra la semaine prochaine, quant à mon père, je ne vis plus chez lui.

-Oh..., murmura Jisung n'osant pas lui demander les raisons de sa situation familiale.

-Et toi ? demanda Minho. Tes parents ne vont pas s'inquiéter ?

-Moins je passe de temps chez eux, plus ils sont contents..., avoua-t-il nerveusement.

-Ah merde... Bon bah sache que tu peux rester le temps que tu veux, il n'y a aucun soucis, ça ne m'embête pas du tout, lui sourit-il.

-T'es sûr ? Si t'as quelque chose de prévu, je peux me casser, pouffa-t-il.

-Non non, je comptais m'ennuyer chez moi sur mon téléphone donc reste, tu contribue à la santé de mes yeux.

-Ok je resterai seulement pour ta santé alors ! Et pour rien d'autre..., dit-il en posant un doigts sur sa bouche un sourire taquin s'affichant sur ses lèvres.

-Oui merci, répondit le violet en entrant dans son jeux et en posant également son index sur ses lèvres.

-Eh ! Mais attend- l'arrêta Jisung en se figeant. J'avais failli oublié, mais, pourquoi je suis habillé comme ça ? demanda-t-il en désignant le long sweat gris et le jogging qu'il portait.

-Ah oui ça ! dit Minho. Hier soir tu sentait l'alcool, tu t'en était foutu partout et je me suis dit que ce serait plus agréable pour toi de dormir dans des vêtements propres.

-Oh merci..., dit Jisung en rougissant fortement.

Peut être que cela ne dérangeait pas spécialement Minho mais lui, le fait que celui qui faisait battre son cœur l'ai vu ainsi le rendait assez mal à l'aise et ne le laissait pas indifférent bien que cela ne lui déplaise pas particulièrement.

Les deux lycéens continuèrent alors tranquillement de parler tandis que la mâtinée prenait doucement sa fin. Mais tout ne pouvait pas se terminer si parfaitement, si ?

C'est alors que Jisung sentit son téléphone vibrer sur le lit, le nom de Félix s'affichant sur l'écran. C'était sûrement pour lui parler des messages qu'il lui avait envoyés plus tôt. Le châtain attrapa donc son téléphone et décrocha  :

-Hyunjin a putain de disparu !! cria Félix de l'autre côté de l'appareil.

-What ? Mais comment ça ? Vous étiez où ? Lix !? Répond !

L'appareil grésilla légèrement en raison de la mauvaise connexion du blond.

-Partit... perdu.. manger... Jisung...

-Connexion de merde ! jura le châtain. Tu l'as bouffé, c'est quoi ce délire encore ?!

Bib-bib

Le seul mot "Reconnexion..." s'affichait sur l'écran.

Jisung raccrocha en soupirant.

-Putain Minho, dans quelle merde il s'est encore fourré lui...?

À suivre...

*☆*――*☆*――*☆*――*☆*――*☆*

Hihi suspens suspens... (˵ •̀ ᴗ - ˵ ) ✧

Apologies {Hyunlix}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant