[40- Remerciements]

174 19 119
                                    

Bonjour à tous et à toutes !

J'espère que cette fanfic vous aura plu et vous aura permis de vous divertir pendant ces quelques chapitres :) ♡

Je tenais à vous remercier chacun pour votre soutien dans cette histoire. Merci à ceux qui ont commenté, voté ou juste apprécié.

Sachez que chacun des petits commentaires m'ont fait plaisir, même les plus simples, et je suis très heureuse de pouvoir les lire.

Je suis également très contente d'avoir pu publier et terminer cette fanfic. En dehors d'une romance fictive entre deux idoles de k-pop, c'est aussi une histoire qui me permet de défendre indirectement certaines causes.

Certains se sont peut être reconnus dans le personnage de Hyunjin qui incarne plus la tristesse. Dans la fanfic Hyunjin est très mal et on peut voir qu'il ne fait pas toujours les bons choix. Mais avant tout, il incarne un certain courage. Il n'a pas eu la vie facile, c'est le cas de le dire, et pourtant il a survécu, il a tenu bon et s'est relevé bravement pour continuer pleinement à vivre.

C'est vrai qu'en partie Félix l'a beaucoup aidé et soutenu mais il a lui-même su être très courageux tout de même.

Alors, à tous ceux qui souffrent, se sentent mal, sont en dépression ou n'ont simplement pas le moral. Je vous envoie tout mon courage. Vous êtes capable de surmonter ça, une force insoupçonnée sommeille en vous ! Ne sombrez pas, essayez de sourire et si jamais vous avez besoin de quelqu'un pour vous écouter, je serai là. Courage <3

J'ai également essayé de dénoncer certaines moqueries que Hyunjin et Félix ont pu entendre durant cette fiction (plus Hyunjin en l'occurrence). Certains propos peuvent beaucoup blesser et détruire des personnes, c'est vraiment triste...

Dans cette histoire, j'aime beaucoup la relation de nos deux amoureux car ils se font complètement confiance et savent s'entraider comme il faut, tout le monde mériterait de trouver quelqu'un comme ça <3

Pour finir, dans le groupe Stray kids, Hyunjin (dans la réalité cette fois) a dit que son idéal dans une relation serait quelqu'un qui écouterai bien ses soucis et qui pourrait faire preuve d'empathie comme si c'était les siens.

Personnellement, je trouve ça assez beau et je trouve que Félix, dans la fanfic sait faire preuve d'une très grande empathie :)

Je ne vais pas vous embêter plus longtemps avec tout ça et j'espère que ça vous aura plu <3

Je vous remercie encore ! ♡♡♡

(Annonce : ma prochaine fanfiction sera un Jeongchan appelé "Perfect smile" j'espère que vous serez au rendez-vous <3)

Prenez bien soin de vous, je vous aime ♡♡♡

À bientôt !

~Zaweii~

Apologies {Hyunlix}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant