Félix et Jisung s'avancèrent vers la porte de la maison de Minho d'où s'échappait un bon nombre de voix, de la musique et des lumières.
-On sonne ? demanda Félix à l'intention de son meilleur ami.
-Non, je pensais rester camper devant sa porte toute la nuit. Pas toi ? demanda Jisung sur un ton ironique essayant de cacher sa propre angoisse.
-Ok bah je sonne alors, dit Félix en approchant son doigt du petit bouton.
-Nan ! s'écria soudain le châtain. Attend...
-Si tu veux j'essaie de rattraper Rachel et je lui demande de nous ramener des oreillers pour camper devant, ça sera plus confortable, le taquina le blond.
-Pff, t'es pas drôle, souffla Jisung.
-C'est toi qui a commencé..., répliqua le plus jeune.
Jisung croisa les bras réfléchissant tout en fixant la porte d'entrée de Minho.
-Hey les gars ! cria une voix derrière eux.
Les deux se retournèrent simultanément apercevant Seungmin et Jeongin qui arrivaient en leur souriant.
-Qu'est ce que vous faites là ? demanda Seungmin surprit de les voir ici.
-Je te retourne la question, pouffa Félix.
-On a reçu une invitation par Chan, le pote de Minho, expliqua Jeongin.
-Ah ouais, le mec il invite des chez ses potes ! Why not... Moi j'accompagne ce gros débile, dit-il en pointant Jisung, sauf qu'il fait sa chochotte et qu'il veut pas rentrer.
-Bon bah on rentre tous ensemble Ji' allez courage ! le motiva Seungmin d'une légère tape sur l'épaule.
-Mmh... J'imagine qu'il va falloir oui..., soupira le concerné.
Avant de rentrer, Félix sortit rapidement son téléphone afin de vérifier ce que le noiraud lui avait répondu mais il ne vit rien. Il était peut être en retard...
-Hum, les gars, intervint le blond, je vous laisse y aller, moi je vais attendre Hyunjin, il ne devrait pas tarder...
-Mais... Tu m'abandonne comme ça... ? râla Jisung déçu.
-T'en fais pas, je ne m'en vais pas, si tu as besoin de moi, tu sauras où me trouver. Et si tu me cherche, tu n'as qu'à m'envoyer un message, je répondrai et je viendrai. Maintenant laisse moi et va t'amuser un peu toi !
-Bon ok... Amuse toi bien aussi, lui sourit le châtain.
Félix hocha la tête et lui rendit son sourire avant de reprendre son téléphone.
Brownie_boy
Hyunjin ? Tu viens toujours hein ?
Tu m'abandonne pas...?hyunjin_20
Hey ! Excuse moi j'arrive !
5min environ
T'es déjà là toi ?Brownie_boy
Oh enfin ! J'ai stressé :')
Moi je suis déjà là, je t'attends ^^❤️hyunjin_20
Oooooh :) ❤️
Je me dépêche !
Je vais engueuler le chauffeur de bus pour qu'il accélère 😈Brownie_boy
Mais mdrrrr- 😭
Le pauvre il a rien demandé il veut juste finir sa journée et y'a un gamin qui va lui gueuler dans les oreilles 😭
Force à lui- 💀
VOUS LISEZ
Apologies {Hyunlix}
FanfikceHyunjin est nouveau au lycée, il a déménagé avec sa mère. C'est un garçon plutôt timide et réservé. Il n'aime pas avoir d'ennuis et est gentil avec tous le monde. Malgré tout, c'est un garçon assez mystérieux. Félix lui, il est sociable et est amis...