-J'espère que Jisung va bien, s'inquièta Félix en rentrant accompagné du noiraud.
✩₊˚.⋆☾⋆⁺
(Au même moment)-Je suis spiderman ! hurla Jisung.
-Euh Ji', commença Seungmin, repose ce verre sinon je sens que je vais devoir te ramener chez toi sur mes épaules...
-Mais c'est que le premier ! pouffa Jisung
Seungmin allait rajouter quelque chose mais Jeongin posa une main sur son épaule.
-Tu peux rien y faire Minnie, il est déjà perdu...
Seungmin soupira, légèrement désemparé. Un garçon aux cheveux colorés en violet arriva vers eux.
-Salut ! Vous êtes venus ! s'exclama-t-il.
-Oh salut Minho, bon anniversaire ! lui sourit Jeongin.
-Je vole ! s'exclama Jisung en commençant à courir autour d'une table, les bras tendu horizontalement.
-Euh..., commença Minho, il va bien votre pote ?
-Oui oui, intervint Seungmin, il tient juste pas l'alcool... Mais bon t'en fais pas pour lui, il est tout le temps comme ça. Après il va juste tomber raide mort, dormir, et le lendemain il ira mieux.
-Mmh... Si vous le dites..., soupira le violet.
Les deux garçons hochèrent la tête tout en regardant Jisung se resservir.
-Je vais essayer de ramener les gens qui sont d'accord mais, ce serait cool de faire un jeu, non ? proposa alors Minho.
-Oui avec plaisir, répondit Jeongin.
✩₊˚.⋆☾⋆⁺
-Jinnie ? demanda Félix.
-Humh ?
-J'ai envie de danser, répondit-il simplement.
-Oh, et avec qui ? osa demander le noiraud.
-Avec qui veux tu que je danse ? pouffa le garçon.
Hyunjin pouffa et un sourire taquin se dessina rapidement sur ses lèvres.
-Seul un ange pourrait avoir l'honneur et le mérite de danser avec toi, sourit-il.
Félix rougit doucement et rit nerveusement. Il s'agenouilla en posant un genou, à la grande surprise de son ami.
-Tu fais quoi Lix ?
-Hyunjin..., voudrais-tu me faire l'honneur d'être mon ange durant cette danse, dit le blond, le plus sérieusement du monde.
-Je- quoi ? bégaya le plus grand. Je n'en suis pas digne. Le seul ange que je vois ici pour le moment, c'est toi, continua-t-il sur un ton doux et calme.
-Ah bon ? s'étonna Félix le sourire aux lèvres. Moi je ne vois que toi apte à remplir ce rôle, dit-il de sa voix grave.
-Deux anges ? demanda Hyunjin. Impossible...
-Comme on dit, "le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire qu'il est possible..." , continua le blond sur un ton mystérieux.
Félix ne laissa pas le temps à Hyunjin de répliquer qu'il l'entraîna sur la piste tenant simplement son poignet. Il tenait le noiraud avec une telle douceur que celui-ci aurait pu facilement se défaire de son étreinte. Pourtant, étrangement, il ne le fit pas et se laissa emmener par ce blond qui n'avait pas vraiment l'air de savoir lui-même dans quoi ils s'embarquaient tous deux.
Une fois sur la piste Félix posa ses deux mains sur les épaules du noiraud, plantant ses yeux semblables à deux obsidiennes dans les siens.
Hyunjin posa alors instinctivement ses mains sur les hanches du blond soutenant son regard.
Il était évident que les deux brûlaient d'un amour puissant et inébranlable l'un pour l'autre. Cela se voyait clairement dans leurs yeux et leur façon de se regarder, cela se voyait dans la douceur de leurs mouvements et leur façon de se toucher l'un et l'autre. Comme si chacun était la chose la plus précieuse qu'ils avaient pu voir, comme si à tout moment l'un pouvait disparaître.
Alors ils s'aimaient de cette façon. Ils le pensaient chacun du plus profond de leur être mais aucun des deux n'avait encore eut le courage et la force de tout avouer.
Car penser quelque chose et le transmettre oralement étaient deux choses totalement différentes...
Et pour le moment, leurs sentiments étaient encore trop forts et récents pour mettre des mots dessus.
Ainsi, ils se mouvèrent tous deux dans une valse silencieuse qui voulait pourtant en dire beaucoup. Chacun suivait son partenaire avec une confiance infinie dans chacun de leurs mouvements. Ils ne formaient plus qu'un, liés par un lien que personne ne pourrait jamais brisé.
C'était l'histoire de deux anges qui s'aimaient comme personne ne s'était jamais aimés en ce monde...
À suivre...
*☆*――*☆*――*☆*――*☆*――*☆*
Prenez soin de vous ♡♡♡
VOUS LISEZ
Apologies {Hyunlix}
FanfictionHyunjin est nouveau au lycée, il a déménagé avec sa mère. C'est un garçon plutôt timide et réservé. Il n'aime pas avoir d'ennuis et est gentil avec tous le monde. Malgré tout, c'est un garçon assez mystérieux. Félix lui, il est sociable et est amis...