Hyunjin ouvrit difficilement les yeux, toujours endormi. Un plaid jaune qui ne semblait pas lui appartenir était posé sur lui.
Le noiraud se releva. Il n'était pas dans sa chambre. Les images de la journée commençaient à lui revenir en tête. Il était allé chez Félix, ils avaient parlés puis s'étaient endormis côte à côte sur son lit, épuisés.
Mais où était donc Félix ?
Le jeune lycéen sentit son cœur accélérer. Où avait il bien pu aller ?
-Félix ? appela-t-il.
Aucune réponse.
Le noiraud se leva alors vivement et quitta la pièce, inquiet. Il descendit rapidement les escaliers et tomba sur Rachel qui était assise sur la table du salon, toujours en train de travailler.
-Oh tu es déjà réveillé ? demanda-t-elle tout en continuant de taper sur son ordinateur.
-Hum oui... Je cherchais Félix..., avoua-t-il timidement.
-Oh il est parti à la douche ne t'inquiète pas. Il était toujours en pyjama cet idiot, pouffa-t-elle.
Hyunjin souffla de soulagement. Décidément, il avait eu peur qu'il lui soit arrivé quelque chose de grave.
Il remonta donc, remerciant la sœur Lee et s'excusant du dérangement. Une fois en haut il s'assit sur le lit de Félix pour l'attendre.
Quelque chose clochait. Le noiraud sentait que quelque chose avait changé mais il ne saurait dire quoi...
Soudain, son regard tomba sur son bras. C'était ça ! Ça ne lui faisait plus mal...
Il retira doucement sa manche et aperçu... un bandage. Pourtant, il était certain de ne pas s'être bandé le bras depuis quelques jours...
De plus il sentait que sa peau ne le démangeait plus en dessous.Félix ? Était-ce lui qui avait fait tout ça pendant qu'il dormait ?
Ce garçon était vraiment un ange... Hyunjin sentit son cœur se réchauffer de nouveau.
Soudain, il entendit des pas arriver.
-Oh Félix, commença le noiraud, merci pou-
Il s'arrêta net. Devant lui, Félix venait d'arriver, une serviette autour de la taille laissant apparaître son torse musclé et ses cheveux mouillés perlant doucement dans son cou.
Hyunjin sentit son cœur s'emballer tandis que son ventre lui procurait une sensation étrange et nouvelle. C'était donc ça qu'on voulait dire par "avoir des papillons dans le ventres" ?
Félix remarqua le regard de son camarade sur lui et pouffa.
-Ça va ? Tu ressemble à une tomate trop mûre, plaisanta-t-il.
-Hein ? Euh ah pardon ! Excuse moi ça m'as surpris de te voir arriver c'est pour ça ! se defendit tant bien que mal Hyunjin.
-Ouais enfin bon...Tu disais quelque chose ?
-Je... oui... moi... toi... tu... je... merci... je..., bégaya-t-il.
Félix s'assit sur le lit en face de lui, toujours simplement vêtu se sa serviette. Hyunjin sentit une bonne odeur de gel douche lui chatouiller les narines. Son cœur continua de battre de plus en plus vite. Le noiraud ne comprenait pas ce sentiment étrange qui l'envahissait lorsque le blond s'approchait de lui... Ça ne lui était jamais arrivé auparavant.
-Merci..., murmura-t-il. Personne ne s'était jamais occupé de moi comme tu le fais... Ça me touche tellement. Je ne te remercierai jamais assez... Pendant que je dormais tu m'as soigné ? C'était bien toi n'est-ce pas ? J'en reviens pas..., merci, dit-il dans un sanglot.
Félix secoua la tête en souriant :
-Ne me remercie pas, je fais juste mon rôle d'ami, cela ne vaut pas de remerciements, c'est tout à fait normal ! D'ailleurs j'ai quelque chose à te donner.
Le blond se leva et alla chercher un petit tube posé sur son bureau. Il se rassit sur son lit et attrapa la main du noiraud puis l'ouvrit doucement pour y déposer le petit objet.
-C'est de la crème, mets en tous les jours, ça t'aidera à cicatriser. Je t'en ai mis pendant que tu dormais...
-Oh c'est pour ça que ça ne me démangeait plus... Oh mon dieu, merci infiniment c'est adorable..., je la mettrai.
✩₊˚.⋆☾⋆⁺
Hyunjin avait passé le reste de la journée et la nuit chez le blond qui l'avait prié de rester à ces côtés : il était malade après tout...
Les deux garçons se mirent en route pour le lycée dans la voiture de Rachel après s'être préparé et avoir petit-déjeuné. En effet le plus jeune habitait loin et il n'y avait pas de bus rapide à proximité. La seule autre solution était d'en prendre plusieurs comme Hyunjin l'avait fait pour venir, mais cela prenait un certain temps.
Quand les deux lycéens sortirent de la voiture, leurs sacs sur l'épaule, marchant côte à côte en direction de l'entrée, de nombreux regards les toisèrent de la tête au pieds. Hyunjin le remarqua, lui qui avait tant l'habitude de passer inaperçu. Quant à Félix, il n'y prêta pas attention, tout ce qui lui importait c'était d'être avec le noiraud.
-Pff t'as vu ça ? pouffa une fille dans son dos. Je ne savais pas que Félix était un pédé, franchement il me dégoute, je ne le pensais pas comme ça.
-Ouais je suis d'accord, renchérit une autre voix, et t'as vu l'autre, ce qu'il est hypocrite ! Ça se voit qu'il profite de Félix pour être populaire !
Hyunjin qui avait tout entendu s'éloigna très légèrement du blond en baissant la tête.
Ils ne pouvaient jamais donc être tranquilles ?
A suivre...
*☆*――*☆*――*☆*――*☆*――*☆*
Bientôt le week-end ! Trois jours ! J'ai hâte ><
VOUS LISEZ
Apologies {Hyunlix}
Fiksi PenggemarHyunjin est nouveau au lycée, il a déménagé avec sa mère. C'est un garçon plutôt timide et réservé. Il n'aime pas avoir d'ennuis et est gentil avec tous le monde. Malgré tout, c'est un garçon assez mystérieux. Félix lui, il est sociable et est amis...