Récap :
" Quand le jeune homme arriva à la caisse, il sortit son portefeuille attendant la présence d'un employé. Soudain il sentit une main se poser sur son épaule.
-Hyunjin, comme on se retrouve..."
*☆*――*☆*――*☆*――*☆*――*☆*
Le noiraud frissona à l'entente de cette voix qu'il n'avait pas étendue depuis bien longtemps...
Oui, cela remontait au collège. Mais la réelle question était : Que vennait-il faire dans ce Starbucks à Séoul et que pouvait il bien vouloir à Hyunjin ?
-Joon-woo..., murmura-t-il.
Joon-woo de son nom complet, Kim Joon-woo était un ancien ami du noiraud datant en effet du collège. S'il devait y avoir un responsable de tout ce qu'il avait enduré pendant ces quelques années interminables il aurait probablement désigné Joon-woo. C'était lui qui l'avait abandonné comme on laisse un vieil objet cassé sans importance dont ont s'est lassé, c'était lui qui avait laissé se répandre les rumeurs sans ne rien dire si ce n'était pas lui qui les avait lancées.
-Qu'est ce que tu me veux ? demanda Hyunjin froidement.
Joon-woo posa sa main sur l'épaule du noiraud qui n'eut ni la force ni le courage de la repousser. Avec le temps, son ancien ami avait bien grandi et faisait maintenant bien une tête de plus que lui même si Hyunjin était déjà de grande taille.
-Oh calme Hyun', calme..., dit il en souriant.
Ce sourire n'insipirait absolument pas confiance au noiraud.
-Je t'interdis de m'appeler comme ça, répliqua-t-il. On est pas pote alors casse toi.
Hyunjin leva légèrement la main apercevant une serveuse. Son but premier était de payer ce qu'il avait acheté ici et non de se préoccuper du grand garçon qui l'observait toujours.
Quand la serveuse arriva, le lycéen demanda l'addition et attendit qu'elle approche le lecteur de carte de lui.
-Vous payez ensemble ou séparément ? demanda-t-elle en désignant Joon-woo qui se tenait bien trop proche de lui à son goût.
-On ne se connaît pas. Je paye donc seul. répondit le noiraud en lançant un regard noir à l'autre.
-Je vois..., répondit-elle laissant Hyunjin payer. Merci pour vos achats, dit-elle en s'inclinant, à bientôt j'espère !
Hyunjin lui accorda un sourire poli et se dirigea vers la table ou il avait laissé Félix tandis que la serveuse repartait à ses occupations.
-Eh ! lança Joon-woo. Tu crois aller où comme ça ? J'ai pas fini de te parler connard.
Hyunjin se figea quand il sentit sa main agripper son poignet et l'attirer à l'extérieur.
Fin du flash back
✩₊˚.⋆☾⋆⁺
-Eh Jisung, essaya de le rassurer Minho, ça sert à rien de paniquer, ce n'est pas ça qui va ramener la connexion ni Hyunjin.
-Mais je fais quoi ?! s'exclama-t-il.
Jisung pouvait très vite paniquer et il était actuellement à deux doigts de faire une crise d'angoisse pour son meilleur ami. Il voulait vraiment lui venir en aide mais ne voyait absolument pas comment étant donné que le blond ne répondait plus et qu'il n'avait aucune idée d'où il était ni dans quoi il s'était fourré.
-Ji' je crois que je tiens quelque chose ! s'exclama le violet. Si ça marche je suis un putain de génie !
✩₊˚.⋆☾⋆⁺
De son côté, Félix cherchait Hyunjin dans le Starbucks, il était même jusqu'à allé dans les toilettes pour le chercher mais le noiraud restait introuvable.
Il était allé demander à presque tous les clients s'ils ne l'avaient pas vus en désignant son fond d'écran où il y figurait. Les deux lycéens avaient prit cette photo lors de l'anniversaire de Minho quand ils étaient dehors sous le ciel étoilé. Rien que revoir cette photo lui donnait les larmes aux yeux. Où pouvait bien être passé son noiraud ?
Quant à sa batterie elle commençait sérieusement à s'affaiblir affichant 3% sur le haut de son écran. Comme si ce n'était pas suffisant.
Félix décida alors de sortir de la boutique remerciant les serveurs et leur précisant que son ami avait déjà payé.
Tout allait très vite dans sa tête. Il ne comprenait pas. Pourquoi Hyunjin serait-il parti ? Tout s'était passé parfaitement bien, il n'y avait donc aucune raison pour laquelle il aurait pu partir sans prévenir.
Un enlèvement ? Félix regardait sûrement trop de films d'action, il fallait sérieusement qu'il arrête de se faire des scénarios catastrophes.
Quand il fut dehors, il respira un bon coup et regarda attentivement dans la rue. Malheureusement c'était une rue très passante du centre de Séoul et il était très difficile d'en apercevoir précisément les personnes qui y circulaient.
-Bordel de merde ! jura le blond, ses nerfs n'en pouvant plus.
Il attrapa alors son téléphone tentant d'apercevoir si sa connexion s'était amélioré.
Malencontreusement celui-ci n'émit aucune lumière lui indiquant qu'il avait rendu l'âme et qu'il ne pouvait désormais plus compter sur lui.-Batterie de merde ! hurla-t-il de nouveau. J'en ai assez de cette journée de merde ! Putain t'es où Hyunjin ? Je vais péter mon putain de crâne !
À ce moment là, Félix n'en avait plus rien à faire des gens qui pouvait le dévisager. Tout ce qu'il voulait, c'est retrouver les bras rassurant du noiraud et s'y enfouir comme si sa vie y dépendait. Il voulait ressentir la chaleur de son corps émanant. Il voulait juste apercevoir sa touffe noire, son regard de sirène, son visage rassurant.
-T'es où... ? demanda-t-il toujours sentant les larmes lui monter. Bordel ! C'est qui l'enfoiré qui m'a enlevé celui que j'aime !? Je vais le buter ce connard. Je vais le buter ! Putain si tu reviens pas Jinnie, je vais me fou-
Une main se posa sur sa bouche l'empêchant de terminer sa phrase.
-Félix, on est là, murmura la voix rassurante de son meilleur ami.
Le blond se retournant et le regard brouillé par les larmes se jetta dans les bras de Jisung.
-Ji... Putain j'en peux plus... Merci d'être là, sanglota-t-il.
-Chut c'est fini..., murmura-t-il. On va le retrouver ton prince charmant Félix, on va le retrouver, je te le promet.
À suivre...
*☆*――*☆*――*☆*――*☆*――*☆*
¡ Hola ! :D
Pour Joon-woo, il n'y a aucune référence à un acteur où qui que ce soit. C'est juste un prénom que j'ai pris comme ça ne voulant pas inclure un idole de k-pop dans un mauvais rôle TvT
À bientôt ! (au final j'ai l'impression que la fin tarde un peu XD tant mieux j'imagine ?)
VOUS LISEZ
Apologies {Hyunlix}
FanfictionHyunjin est nouveau au lycée, il a déménagé avec sa mère. C'est un garçon plutôt timide et réservé. Il n'aime pas avoir d'ennuis et est gentil avec tous le monde. Malgré tout, c'est un garçon assez mystérieux. Félix lui, il est sociable et est amis...