22- Sentiment

285 27 231
                                    

Hyunjin et Félix restèrent un petit moment comme ça, l'un contre l'autre, sentant chacun leur souffle chaud s'échouer dans leur cou et leurs battements de cœurs s'accordant l'un sur l'autre.

Ils se sentaient bien, si bien qu'il restèrent ainsi sans bouger. Ils n'entendirent ni la sonnerie retentir bruyamment dans la cour, ni les élèves se pressant de rejoindre leurs salles respectives.

Non, ils ne virent et n'entendirent rien. À cet instant ils souhaitaient simplement rester ainsi. Chacun ressentant la présence chaude et rassurante de l'autre. Ils se sentaient englobés dans une bulle que rien ni personne mis à par eux n'auraient pu éclater.

Félix respirait l'odeur du noiraud. Une odeur si douce et agréable. Il sentait les nuages et la rosé du matin. Une odeur qui lui procurait une sensation que lui seul pouvait connaître. Il se sentait juste bien ainsi dans les bras de Hyunjin.

C'est alors qu'il ressentit une chose qu'auparavant il n'avait jamais perçue. Une sensation qu'il adorait plus que tout.

Quand le noiraud était apparut dans sa vie, il avait ressentit ce besoin. Il avait sentit qu'il devait l'aider, comme poussé par une main invisible, comme attiré par un aimant imperceptible, il l'avait sentit.

Ce jour là il devait aller vers lui, lui poser cette question qui pouvait paraître si banale.
"Tu es perdu ?" lui avait-il demandé innocemment. Et depuis ce moment, depuis cet instant, Félix n'avait cessé de penser à lui. Le noiraud n'avait pas quitté son esprit, ses pensées, ses rêves... Il était là dans tout ce que pouvait faire le blond, dans tout, il était là lui priant silencieusement d'attraper sa main, de le relever, de l'aider. Alors il l'avait fait, du mieux que son petit cœur pouvait réconforter, il avait essayé d'être là, de le soutenir comme personne n'aurait pu le faire précédemment il avait fait son possible pour protéger le noiraud de tout, pour prendre soin de lui comme personne ne l'avait fait.

Il avait été là pendant tout ce temps. Pendant ce temps qui n'avait pas duré si longtemps mais qui tout de même lui avait permit d'ouvrir les yeux. De redécouvrir le monde comme il n'avait jamais eu l'occasion de le voir. De découvrir une chose qu'il n'aurait jamais voulu abandonner. Une chose qui l'avait changé en tout. Une chose qui le suivait où qu'il aille. Cette chose ou plutôt ce sentiment qui l'animait. Ce sentiment qu'on appelait...

L'amour ?

Oui, depuis ce temps Félix le savait ou du moins s'en était douté, il n'avait jamais aimé une personne dans ce sens. De cette intensité... Certes il était déjà tombé amoureux, il avait eu ce qu'on appel des "crushs", il avait déjà craqué pour des chanteuses ou chanteurs. Mais cela ne s'appelait pas de l'amour, du moins pour lui ce n'en était pas. Il n'avait jamais ressentit de sentiment qui puisse le pousser à accomplir n'importe quoi, il voulait et pouvait tout faire pour Hyunjin car il l'aimait...

Et personne ne pourrait jamais changer ces sentiments qu'il avait envers le noiraud qu'il serrait actuellement.

-Lix..., murmura Hyunjin toujours collé contre lui.

-Humh... ?

-On va encore être en retard...

-Ouais...

-Faut qu'on se bouge non ? demanda le noiraud sans effectuer un seul mouvement signifiant qu'il allait partir.

-J'imagine... Mais j'ai pas envie..., répondit le blond sur le même ton.

-Ouais... Moi non plus...

-Mais attend ! Félix se décala vivement du noiraud, tenant toujours sa main pour garder un contact avec lui.

-Humh qu'est ce qui se passe... ? demanda Hyunjin

-Tu m'as appelé comment ? osa-t-il demander, un sourire se formant sur ses lèvres.

-Félix ?

-Nan..., dit-il en secouant la tête, tu m'as appelé Lix n'est ce pas ? demanda-t-il, connaissant déjà la réponse.

-Ah peut être que ça m'a échappé... Je suis désolé, si ça te gène je ferai attention à ne plus le redire et je-

Félix plaqua son index sur les lèvres de Hyunjin.

-Chut, je t'arrête avant que tu ne partes trop loin, lui sourit-il gentiment. Appelle moi comme ça, je-... J'aime bien...

Le noiraud retira doucement le doigts de Félix et posa ses deux mains sur les joues du blond.

-Tu rougis, sourit-il, Lix...

Les joues de Félix qui étaient déjà rosées prirent un teinte complètement écarlate qui n'échappa aux yeux attentifs du garçon.

-Allez faut qu'on aille en cours, lui dit le blond en le tirant doucement par la main, Jinnie...

Heureusement que le blond était de dos à cet instant et ne remarqua ni la lueur dans les yeux du noiraud, ni la couleur qu'avait prit ses joues ou encore le sourire insoupçonné qui s'était dessiné sur ses lèvres.

A suivre...

*☆*――*☆*――*☆*――*☆*――*☆*

Soft hehe ^^ ♡

Bon courage pour demain !!

Apologies {Hyunlix}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant