11. RDV À IMOLA ?

766 36 0
                                    

CARMEN

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

CARMEN

🇪🇸 Madrid, 15 mai 2023, 14h56

Je suis au beau milieu d'un shooting lorsque je reçois le troisième appel d'Adrian. Je finis par répondre, pensant qu'il s'agit probablement d'une urgence pour qu'il insiste ainsi alors qu'il se doute que je suis occupée.

Allô tu veux quoi ? Je grommelle.

Carmen ! T'es dispo le 21 ?

Je fronce les sourcils.

Sûrement. Pourquoi ? Encore un match d'Antonio ? Je demande, déjà agacée.

Mieux que ça. Le Grand Prix d'Italie à Imola.

Je m'arrête quelques secondes, perdue.

Tu veux que j'aille à un Grand Prix de formule 1 ? Pourquoi ?

Adrian sourit à travers l'appareil.

– J'ai deux tickets. Tu viens ou pas ?

Adrian. Pourquoi tu proposes pas à Antonio ou Paulo ? Je demande, suspicieuse.

Ils sont pas dispos.

Il marque un temps de pause.

– Bon ? J'attends ta réponse. Tu me rappelles.

Il raccroche et je n'ai même pas le temps de refuser. Je n'irai pas voir le Grand Prix, surtout avec Carlos sur la piste. Jamais.

🇪🇸 Madrid, 16h17

Lorsque je rentre à la maison, je ne trouve qu'Antonio, travaillant sur son ordinateur sur la cuisine, en appel vidéo avec quelqu'un. Il mord dans une pomme et me fait un signe de main.

Je réponds de la même manière et m'assois dans le sofa du salon, profitant du silence. Puis je remarque un livre rouge à la couverture cartonnée, posé sur la table vitrée.

Je fronce les sourcils avant de me pencher pour l'entrouvrir, me demandant ce qu'il contient.

Mon cœur chavire lorsque je tombe sur une photo de ma mère pendant sa troisième grossesse. Antonio et Paulo se tiennent à côté d'elle, semblant impatient d'avoir un petit frère.

Je souris d'attendrissement et pose le livre sur mes genoux avant de commencer à le feuilleter. Il y a des photos de moi, quand j'étais seulement un nourrisson. Mes frères étaient déjà assez grand pour me porter. Je souris.

BEYOND LOOKS, 𝑐𝑎𝑟𝑙𝑜𝑠 𝑠𝑎𝑖𝑛𝑧 𝑗𝑟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant