CARMEN
🇮🇹 Italie, Emilia-Romagna, 21 mai 2023, 12h36
– Je prendrai un Mojito s'il vous plaît.
Je souris au serveur et rend la carte, Adrian me scrutant de son regard curieux.
– Tu m'accompagnes au Paddock cette fois-ci ? J'ai pas payé les pass pour rien. Puis tu m'as promis que tu irai voir Carlos aujourd'hui.
Je roule les yeux, agacée de l'entendre se répéter encore et encore. Puis je joue avec mes bijoux, angoissée. À ma connaissance, Carlos n'est pas au courant que je suis venue. Je ne l'en ai en tout cas pas informé moi-même.
Je déteste débarquer ainsi, les médias à nos trousses. J'aurais préféré me contenter d'un SmS discret pour lui souhaiter bonne chance.
Mais je suis engagée auprès de mon frère. Je dois fournir des efforts pour faire mieux. Comme nous l'avons fait tous les deux. Mais c'est si différent avec Carlos. Il y a quelque chose qui me fait peur, quelque chose de connu et d'inconnu à la fois, je ne sais pas comment l'expliquer.
Autant que je me souvienne, Carlos est le seul qui a su me faire perdre mes moyens. Je me sens si vulnérable de me monter ainsi devant son lieu de travail.
Nous n'avons pas parlé du fait que je viendrai. Mais je suppose qu'Adrian s'en ai chargé.
Le serveur dépose le mojito sur le dessous de verre et je lui souris poliment, évitant le regard d'Adrian.
– Merci.
Je remercie le serveur, qui me fait un clin d'œil. Alors qu'il s'éloigne dans son uniforme noir, Adrian cogne son coude dans mon avant bras et je me tourne vers lui avec un soupir.
– Je suis sûr qu'il veut ton numéro, il murmure en se penchant vers moi avec un rictus malicieux.
Je roule des yeux tout en sirotant mon mojito. Puis je lève mon regard vers le serveur s'occupant d'autres clients. Il est mignon, avec une mâchoire tranchante et des lèvres pleines. Mais je n'ai pas la tête aux rencontres dernièrement.
– Je veux pas le sien, je marmonne.
Adrian étouffe un rire moqueur.
– Menteuse.
Je lui jette un regard noir et il éclate de rire.
VOUS LISEZ
BEYOND LOOKS, 𝑐𝑎𝑟𝑙𝑜𝑠 𝑠𝑎𝑖𝑛𝑧 𝑗𝑟
FanfictionCarmen et Carlos étaient autrefois meilleurs amis, si proches que leurs parents les voyaient déjà mariés. Pourtant, cela n'a pas duré. Après des années séparés l'un de l'autre, ils tentent de réparer les liens cassés de l'époque, sans vraiment savoi...