22. JUSTE DISCUTER

662 30 0
                                    

CARMEN

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

CARMEN

🇪🇸 Madrid, 21 août 2023, 15h10

Assise sur les dalles de pierre beige, les jambes baignant dans une eau tiède sentant le chlore à des kilomètres, je patiente. Attentive aux vagues que les mouvements répétitifs de mes pieds font, j'entends finalement le son d'un claquement de portière.

Je me tourne vers l'allée de gravier en espérant voir Carlos sortir de sa Ferrari rouge mais c'est Marco qui sort d'une BMW noire. Il s'avance vers la piscine, le visage fermé.

Je lâche un long soupir agacée. Pourquoi trouve-t-il toujours le parfait moment pour me déranger ?

Depuis la dernière fois où Carlos l'a vu à la maison, Marco n'a cessé d'insister pour que l'on se voit. J'ai refusé chacune de ses propositions, bien trop occupée avec mes shootings et à passer du temps avec Carlos durant le temps de sa pause estivale. Cette dernière est terminée dans à peine une semaine lors du prochain Grand Prix.

Je compte y assister.

Marco arrive à mon niveau et attend quelques secondes que je lève mon regard vers lui. Du haut de son mètre quatre-vingt-dix son air hautain me paraît presque éloigné. Je soupire avant de me lever, les pieds humides.

– Tu veux quoi encore ? Je siffle, irritée qu'il se soit permis d'entrer.

Mes frères ne sont pas à la maison et Papa est en ville, comme à son habitude. Je ne sais pas ce que je suis sensée faire pour me détendre. D'autant plus que Carlos est sensé arriver d'une seconde à l'autre.

Juste discuter.

Je me renfrogne en lui tournant le dos avant de me rasseoir là où j'étais avant qu'il arrive.

Assieds-toi, je lui propose, m'efforçant d'être polie.

Je suis toujours aussi perturbée de l'avoir vu changer ainsi de comportement lorsqu'il a compris que j'avais démarré quelque chose de sérieux avec Carlos. Il semble que lui aussi avait pressenti quelque chose.

Quelque chose que j'ignorais. Il semblerait qu'il ai tenté comme il pouvait de m'en éloigner. Ce qui fut un échec.

Marco s'assoit à côté de moi avant de retirer ses chaussures et ses chaussettes pour baigner ses pieds à son tour dans notre piscine.

Tu m'en veux ? Carmen ? Il demande, sa voix est hésitante et presque inquiète.

Pour ? je lâche simplement.

BEYOND LOOKS, 𝑐𝑎𝑟𝑙𝑜𝑠 𝑠𝑎𝑖𝑛𝑧 𝑗𝑟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant