25. RESTE ET JE RESTERAI.

685 31 0
                                    

CARLOS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

CARLOS

🇸🇬 Singapour, 17 septembre 2023, 22h46

Couvert de champagne, sous ma tenue, collant à ma peau, dans mes cheveux et sur mon visage, je m'enfonce dans un couloir du garage. Le bruit semble éloigné, presque étouffé, lorsque le son rythmé de talons se rapproche.

La porte se ferme dans une bourrasque d'air humide et frais. Carmen se dresse devant moi, ses yeux sont rouges, son mascara à légèrement coulé sur ses paupières. Elle m'observe, hésitante.

Ses yeux se figent sur mes lèvres pendant de longues secondes et j'ignore si je peux toujours me permettre de l'embrasser comme si nous étions toujours proches. Elle s'est éloignée comme si j'avais la peste.

Comme si Marco avait réussi à la convaincre que nous n'étions pas faits l'un pour l'autre. La jalousie a peut-être participé à cette chute. Seulement je sais qu'il lui a posé un ultimatum.

Je suis terrifié de la perdre. Alors pourquoi lorsqu'elle s'enfuit, presque en courant, je suis incapable de la rattraper ? Elle m'échappe. Mais je reste immobile, le trophée dans une main, mon téléphone dans l'autre.

🇸🇬 Singapour, 17 septembre 2023, 23h51

Adrian me saisit soudainement par les épaules. Je baigne dans l'odeur d'alcool et de fruits, la lumière bleue flotte autour de nous contre les murs et notre peau, la musique résonne à travers mes organes, me rendant presque euphorique.

Carlos ! M'appelle Adrian, les sourcils froncés.

Il semble mélange entre colère et panique, sa chemise est froissée, et ses lèvres pincée témoigne de sa préoccupation. Je déteste le voir dans cet état, car je sais que cela annonce quelque chose de terrible au sujet de Cara...

Je lui réponds d'un regard plein d'amertume avant de le détacher de son emprise. Je souhaite l'oublier, lui et son visage qui ressemble si fort à celui de Cara... Ce nez... Sa bouche.

Je détourne le regard, blessé par seulement sa présence.

Carmen s'en va ! Carlos ! Carlos. Elle part ! Elle- elle... elle va à Madagascar.

Ses cris m'atteignent à peine, je grimace à l'entente de ses mots, que je redoutais, mais je prends quelques secondes à comprendre leur signification.

Elle part à Madagascar. Je vais la perdre pour de bon. Elle s'enfuit avec Marco. Peut-être que cette fois-ci, je ne pourrais ni l'oublier, ni la ramener. Je serai coincé.

Je chasse mes pensées d'un geste brusque qui bouscule Adrian. Mais malgré sa carrure moins imposante, il parvient à me retenir, avant de me verser un verre d'eau froide sur le visage. Je renifle d'agacement alors qu'il me traîne dehors.

Carlos ! Putain ! Il faut que tu la ramène ! T'es le seul qui puisse. Va la chercher. Carlos !

Elle aime Marco, ça sert à rien ! Je lâche avec agacement.

BEYOND LOOKS, 𝑐𝑎𝑟𝑙𝑜𝑠 𝑠𝑎𝑖𝑛𝑧 𝑗𝑟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant