Hongjoong pousse un soupire en se retournant dans son lit, il n'arrivait pas à trouver sommeil, l'orage et la pluie l'en empêchait, le temps était vraiment chaotique, il y avait même eu un ouragan à la côte sud. Il avait un pot de fleur dans sa main, il se concentrait pour la faire pousser, il y avait déjà la tige, les pétales éclosent pour faire fleurir une belle rose, les épines poussent également mais après quelques minutes la fleur fane, le regard de l'elfe se fait plus triste, il pose le pot sur la table de nuit et se lève pour aller regarder à la fenêtre, les arbres n'étaient plus très beau, ça lui contractait la poitrine douloureusement. Il touche l'arbre devant lui, prenant une feuille entre ses doigts dans la plus grande des douceur, il se penche pour poser ses lèvres dessus, comme un doux baiser, la feuille brille et l'arbre se remet à avoir des éclats, une légère barrière le protègeait désormais de la forte pluie.
- Je vous sauverai tous. Les humains paieront de vous faire tant de mal. Je les déteste.. Tous autant qu'ils sont..
Il monte sur la rambarde de la fenêtre puis va sur l'arbre, il grimpe un peu plus haut puis s'assit sur une branche, une main posé sur le tronc. Il ferme les yeux, il était beaucoup mieux ici, dans son élément, il avait hâte de rentrer chez lui, revoir les siens, retourner chez soi tout simplement.
Yeosang pose sa main sur la peau grisé de l'ogre, il lève les yeux vers lui en le rassurant qu'il allait mieux mais qu'il devait se reposer, il rentre de nouveau dans le manoir, refermant la porte directement derrière lui. Mingi tourne la tête en sentant de nouveau cette odeur de poivre qui lui irritait les narines, il pose sa main sur son nez, avec la pluie ça sentait encore plus mauvais.- Qu'est-ce qu'il y a ? Demande Seonghwa en tendant la tasse de thé au loup qui le remercie en prenant la tasse dans ses mains.
- C'est l'odeur de magie de l'autre fois.
- Le sorcier qui sent le poivre ?
- La sorcière, c'est une sorcière. Ajoute San en regardant par la fenêtre. Je la sens aussi et c'est plus fort que l'autre fois.
- Wooyoung, qu'est-ce que t'en dis ? Demande cette fois Yunho au sorcier.Wooyoung était en train de descendre les escaliers, il regarde l'humain puis les autres, il s'approche des vitres, un frisson le parcours et il se recule un peu, il regarde le ciel, le souffle court. Il sort immédiatement du manoir et tend ses mains, la pluie lui tombe dessus, il ressentait tout, la magie, quelqu'un utilisait un sort pour appelait une tempête, il le sentait. Il tend sa main où se trouve son bijou, celui-ci se met à vibrer et tire Wooyoung vers le sud.
- Attends ! Cri San en prenant son bras pour le ramener vers lui.
- La magie est proche faut s'en occuper, elle nous vise nous ! Je pourrais pas tenir longtemps, l'attraction va se dissiper et on pourra plus la retrouver, suivez moi si vous voulez moi j'y vais !
- Mais quelle tête de mule ! Râle Mingi en se transformant en loup.Wooyoung retire son bras de la prise de San et laisse son bracelet l'amener à cette magie, Mingi juste à ses côtés avec le vampire aussi, les autres étaient restés à l'intérieur. Mingi éternue au parfum qui devenait forte, le sorcier pose sa main sur sa truffe et le laisse lui lécher la main pour qu'il se concentre sur son odeur et non celle du poivre. Wooyoung continue d'avancer doucement dans les bois, les arbres étaient très fatigué, épuisé même, les branches étaient tellement humide, ils ne savaient plus absorber l'eau et n'arrivaient plus à supporter la moindre petite chaleur, la nature criait à l'aide. San pose sa main sur l'épaule de Wooyoung, il avait un mauvais pressentiment, son instinct lui hurler de faire demi tour.
- C'est une mauvaise idée.
- Je sais à quoi m'en tenir crois moi. Tu peux rentrer si tu veux ou faire le tour pour vérifier que c'est sécurisé.
- Je reste là.
- Alors tais toi, je dois me concentrer.
- Pardon..Wooyoung tient son poignet quand le bracelet se met à vraiment vibrer, à lui en faire mal, ils étaient tout près, il s'arrête, les deux font de même. Mingi couine en se frottant le museau contre la terre, c'était affreux, il regarde Wooyoung, celui-ci repose sa main sur sa truffe, il murmure quelques paroles et la sensation que Mingi ressentait disparaît, il ne sentait plus rien, c'était autant agréable que perturbant, pour le moment il pourra s'en satisfaire. San s'avance en suivant le sorcier quand il se remet à marcher. Wooyoung désactive son bijou et prend une inspiration, la pluie se fait plus forte avec encore plus de vent, le sorcier titube à cause de la force des rafales, le bras de San glisse autour de sa taille pour le tenir, lui ne bougeait pas d'un millimètre, ses yeux rouges sang et ses canines, cette fois il ressemblait à un véritable vampire.
- Allons-y. Elle est pas loin.
Il s'avance avec l'aide de la créature nocturne, il n'arrivait même pas à ouvrir les yeux, il se concentrait uniquement avec ses sens, il s'arrête quand il sent le bout de ses pieds entrer en contact avec un cercle magique, il ouvre de nouveau les yeux avec beaucoup de mal et voit un champs de force. Il entre son pied dedans puis son corps entier, les deux autres ne pouvaient pas entrer, ils avaient été propulsé hors du cercle. Wooyoung reprend sa respiration, il n'était plus dans la forêt mais dans une sorte de sous-sol, comme ceux des sorciers justement, avec une table pleine de plantes, de bougies et surtout il y avait une femme, des cheveux longs noirs, un teint pâle, une belle robe longue, noire sans bretelle, juste un buste qui mettait sa poitrine et sa silhouette en valeur. Il ne la connaissait pas mais sa magie était puissante, assez pour qu'il voit son aura bleu nuit autour d'elle, elle n'avait pas l'air de l'avoir remarqué, apparemment elle n'avait pas prévu que quelqu'un puisse entrer dans son champs de protection. Il finit par se redresser, son corps était lourd, il s'avance et pose sa main sur la table de rituel, le livre se ferme et les bougies s'éteignent juste à son contact. Les yeux de la sorcière s'ouvre, l'air contrarié et surprise, son regard se tourne vers le nouveau venu, faisant tomber sa chevelure ébène sur ses épaules blanches et frêle.
- Si je m'attendais à ça. Je suis surprise, je ne pensais pas que tu serais si forts pour passer ma barrière si facilement.
- Je ne m'attendais pas à ce que ton sort soit si faible. Qu'est-ce que tu veux ? Pourquoi tu t'en prends à nous et aux gnomes ?
- Ils sont faibles, c'est facile. Mais je voulais te rencontrer.
- Pourquoi ça ?
- Pourquoi ? Mais voyons..Elle s'approche de lui et pose sa main sur sa joue puis descend le long de son bras et touche son bracelet, elle lâche un cri de douleur et retire sa main immédiatement, elle était complètement brulé. Wooyoung ramène sa main contre son torse, il avait l'impression qu'on lui avait touché son âme même, il était un peu sonné, il se reprend assez vite et regarde le livre. Ses lèvres bougent pour murmurer des mots, le livre se met à prendre feu ainsi que le reste de la table.
- Si seulement c'est ça qui allait m'arrêter ! Attends là !
Elle prend une dague à la lame noire et s'avance vers lui, Wooyoung tend sa main derrière lui et se laisse tomber en arrière, il avait confiance en ses capacités, il se prend le sol mouillé dans le dos et il se redresse sans attendre, la pluie avait disparût ainsi que le vent, laissant les nuages blanc et le ciel bleu revenir.
- Mon dieu t'avais disparu ! Cri San en le prenant par les épaules. Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Je suis passé par la barrière, ça m'a emmenet dans le sous-sol d'une sorcière.. Elle me cherchait apparemment.. Mais j'expliquerai tout ça en rentrant c'est trop confus..
- Tout va bien ? T'es tout pâle..
- Ça va..Il regarde son bracelet puis la bague, depuis qu'elle l'avait touché il avait une sensation bizarre, il allait vérifiait tout ça après. Il regarde Mingi qui était assit sur l'herbe, la langue léchant sa main, Wooyoung lui rend son odorat, il caresse sa tête en lui souriant et regarde San, il fallait rentrer et trouver une solution, quelque chose lui disait que c'était pas encore tout à fait fini..
Juste après ils sont rentrés au manoir, Donghyun a foncé sur Wooyoung, grimpant sur lui en rugissant, une flamme sort et il tousse de nouveau, Wooyoung rigole un peu et caresse sa tête en embrassant son front, il frotte son dos, il avait sûrement du mal à digérer.- Ça va ? Demande Jongho en le regardant.
- Ta magie a augmenté. Ajoute Yeosang en gratouillant le menton du dragonneau.Wooyoung regarde le roi des fées puis son bracelet, il comprenait maintenant, il avait compris pourquoi il se sentait comme ça.
______________________________
Héhé petite publication tous les deux jours ça vous va ? Moi ça me dit bien 🤭
Alors ce chapitre intéressant ? Nouvelle ennemie et nouvelle sorcière héhé ;)
VOUS LISEZ
Bravé l'interdit
FanfictionLa barrière qui retenait les créatures a été brisée, les libérant ainsi après des millénaires de sommeil et de captivité. Les humains devront de nouveau vivre avec eux malgré la rancœur que les autres espèces ressentent envers eux. Douze clans, huit...