La magie de Wooyoung se dissipe, tout le monde peut ne nouveau bouger mais personne ne le fait, se contentant seulement de se redresser, l'envie de se battre avait disparu à tout le monde. Hongjoong et les autres étaient sans voix, ils avaient tout entendu parce qu'ils étaient à côté, celui qui avait volé la magie et celle qui les avait tous scellé, réuni ici même dans une simple petite forêt.
- Je suppose que tu veux me tuer afin que je ne recommence pas. Lâche Wooyoung en regardant sa fille.
- Il le faut oui. Je trouverai un moyen de te tuer pour de bon. Même si je t'aime aussi, ne crois pas le contraire, ne crois pas que ça ne me fait rien de tuer celui qui m'a mit au monde.
- Tu peux le faire si tu veux.. Je me laisserai faire.. Seulement si tu as trouver comment me tuer pour de bon, j'accepte.
- Mais qu'est-ce que tu racontes ?! Hurle finalement Jongho qui se lève.Wooyoung tourne la tête vers lui, sa gorge se noue, c'est vrai, il avait encore des gens à aimer, Donghyun.. Mais il n'en pouvait plus. Joohyun ne bougeait pas, elle attendait simplement. Jongho arrive à s'approcher de Wooyoung, même en étant un dragon il avait du mal à s'approcher de lui, il passe ses bras autour de lui et le prend dans ses bras, surprenant le plus petit qui a senti ses yeux s'embuer. Il le serre en retour et pose sa tête sur son épaule, il lève les yeux vers Joohyun puis se redresse légèrement.
- Alors ?
- Je n'ai pas encore trouver mais crois moi que ce sera ma dernière vie également. Je renaîs sans cesse à l'âge de 14 ans. On revient à la vie à l'age où où on est mort la première fois.Wooyoung comprenait maintenant pourquoi il revenait à l'état de bébé. Beaucoup de choses s'expliquer dans son esprit, si Jongho et lui ont été séparé dès la naissance c'est parce qu'il était mort à quelques mois mais comment avait-il pu revenir ? Surtout que cette magie, ce sort, il l'avait créait par erreur..mais quand ? Ça remontait à trop loin pour qu'il s'en souvienne, il ne se souvenait plus très bien de sa première vie.
- Es-tu juste venu ici pour me tuer ou eux aussi ? Demande t-il, de nouveau sérieux.
- Je dirai tous étant..Elle n'a même pas le temps de finir sa phrase que Wooyoung claque des mains, faisant disparaître tous les ennemis et elle en même temps.
- Nous n'avons pas beaucoup de temps. Partons d'ici. Divisons nous en deux groupes.
- Hé ! Cri Hongjoong en prenant son bras pour le retourner. Je crois qu'on doit parler avant ! C'était quoi ça ?!
- Lâche moi.Hongjoong se recule et le lâche immédiatement, il avait perdu toute assurance, le sang de dragon se montrait clairement désormais, il avait la même aura que Jongho. D'ailleurs lui prend sa main, plus délicatement que Hongjoong, Wooyoung pousse un soupire et regarde son frère.
- Il a raison. On doit parler.
- Alors parlons à l'inteieur.
- Woo. Regarde moi. Dans les yeux.Wooyoung serre sa main, il pince ses lèvres puis pousse un soupire, levant ses yeux vers les siens, le regard de Jongho se fait plus doux et il le prend dans ses bras dans un geste de pur douceur. Wooyoung ferme les paupières, son corps se fait prendre de tremblements, il met sa tête dans son cou et craque complètement, explosant en larmes dans ses bras, ses jambes lâche, les laissant toucher le sol mais plus doucement que ce qu'il avait pensé, Jongho le tenait bien, se baissant aussi. Il place un bras dans son dos et l'autre sous ses fesses pour le soulever, laissant les jambes de Wooyoung entourer sa taille.
- Le premier qui lui cri dessus ça ira très mal. C'est clair ?
Il regarde les autres sérieusement, surtout Hongjoong puis entre dans la maison, laissant les autres entrer aussi, il entre dans la chambre, refermant derrière pour être seul avec Wooyoung le temps qu'il se calme. Il s'assit sur le lit et le place à ses côtés, Wooyoung n'avait plus aucune résistance, il se laissait juste aller, il n'en pouvait plus. C'était trop douloureux.
- C'est vrai ce que vous avez dit ? Ton sort a aspirer toute la magie ?
Wooyoung ne peut que hocher la tête en pleurant toujours contre lui, il avait juste envie de recommencer, de vivre normalement, il n'allait pas savoir continuer comme ça. Jongho ne savait pas quoi dire pour le consoler, ça depassait complètement ses compétences, la douleur de Wooyoung était beaucoup trop grande pour qu'il puisse y faire quelque chose. À part être là il ne pouvait pas faire grand chose.
- Joohyun te ressemble.. Dit-il, espérant que le sujet ne serait pas trop sensible.
- O.. Oui.. Elle..elle ressemble à son p..père aussi..Jongho hoche la tête, posant sa tête contre la sienne, se disant qu'il ferait mieux de se taire et de le laisser simplement se calmer à son rythme, de toute façon les ennemis ne seront pas de retour avant quelques jours, il avait bien droit à quelques heures.
San venait de remonter avec Donghyun, il saute et gratte à la porte de la chambre en rugissant et couinant, Yeosang arrive à l'ouvrir avec sa magie, il laisse entrer le dragonneau et referme directement. Dans la grande pièce c'était le silence total, personne n'osait parler de ce qui s'était passé, ils n'en revenaient pas, même Yunho était surpris, il avait émit l'hypothèse que ça pouvait être Wooyoung à l'origine de ça mais pas comme ça. Il avait de la peine pour lui, il n'imaginait pas la douleur et personne d'ailleurs, il avait dû vivre des vies d'enfer. San s'assit sur le fauteuil et soupire, la maison avait pris un sacré coup, les murs et le parquet étaient fissurés, la plupart des objets étaient cassés et par terre, tout était sans dessus dessous, c'était le carnage, comme si une tempête était passé alors que c'était juste Wooyoung. C'était le silence totale, l'atmosphère était pesante, seul les pleurs de Wooyoung étaient entendus et ça leur était insupportable parce que plus ils l'entendaient pleurer et plus il comprenait pourquoi il avait fait ça, leur colère descendait, laissant place à de la compréhension et de la compassion.__________________________
Wooyoung fait que pleurer mais ça se comprend, comment ne pas craquer quand on a mal à ce point là ? :')
VOUS LISEZ
Bravé l'interdit
FanfictionLa barrière qui retenait les créatures a été brisée, les libérant ainsi après des millénaires de sommeil et de captivité. Les humains devront de nouveau vivre avec eux malgré la rancœur que les autres espèces ressentent envers eux. Douze clans, huit...