Chapitre 29

131 20 49
                                    

Ça faisait trois heures qu'ils attendaient, Donghyun était sur le dos de Mingi, allongé sur le ventre, il en train de mordiller sa peau, elle était dur, ça dérangeait pas le moins du monde Mingi, il ne sentait strictement rien, il fallait y aller pour percer la peau d'un loup. Wooyoung était sur les épaules de Yunho, les mains en l'air avec la dague, ça avait surpris l'humain qu'il puisse la prendre mais n'avait rien dit. Le sorcier pose sa main sur le plafond et elle passe à travers, il arrive à avoir un appuie avec la pierre à l'intérieur, ce sort était très complexe il devait rester concentré sanas interruption sinon son corps pourrait se faire complètement écrabouiller. Il laisse Yunho reprendre la dague et l'aide à monter plus haut. Wooyoung arrive à se hisser avec son pied sur la roche et continue de grimper jusqu'à ce qu'il arrive à toucher la terre, il monte encore un peu et remonte à la surface pour être sur la terre ferme, il prend une grande inspiration, il espérait avoir assez de magie pour redescendre. Il prend une fiole dans sa sacoche et place de la terre dedans, dans une autre il arrache des feuilles et des fleurs, tout en s'excusant à la nature. Il n'y avait personne et heureusement, il fallait qu'il soit calme pour réutiliser ce sort, il espérait qu'il ne serait pas dérangé.
Donghyun s'était directement redressé quand il a vu Wooyoung disparaître, son corps s'était même mit à avoir quelques tremblements, il saute pour aller par terre et couine en se mettant sur ses pattes arrières, il grimpe sur Yunho pour se hisser sur sa tête. L'humain le caresse mais Donghyun mord son doigt ce qui le fait lâcher un cri, il lui avait vraiment fait mal, Donghyun saute de nouveau et arrive voler, il se prend le plafond un peu fort, San le rattrape quand il tombe, le dragonneau se met à pleurer, griffant le corps du vampire, il avait l'air d'avoir peur, il se tortille dans tous les sens mais l'immortel le tient fermement.

- Wooyoung va revenir Donghyun, t'en fais pas. Panique pas comme ça..

Donghyun rugit et lui souffle du feu, San grimace à la chaleur, heureusement que c'était un vampire, le petit rugit en pleurant, il semblait terrorisé, ça duré plus de 10 minutes avant que Wooyoung ne tombe directement dans les bras de Yunho qui avait eu le temps de le rattraper. Wooyoung le remercie d'un sourire et d'un bisou sur la joue, surprenant le plus grand qui ne s'y attendait pas, il le pose au sol. Donghyun rugit plus fort, attirant l'attention du sorcier qui le prend directement dans ses bras, il s'assit par terre, épuisé, il embrasse le front du petit dragon qui ne cessait de pleurer.

- Je suis là petit cœur.. Tonton est là.. Chuchote Wooyoung en le serrant un peu mieux.

Donghyun renifle avec de douloureux sanglots qui serrait le cœur du sorcier, il se blottit contre son oncle en tremblotant, il se glisse sous sa chemise pour être contre sa peau et mieux sentir son odeur. Mingi avait très bien entendu ce qu'il avait dit, son ouïe était très fine, il entendait même son cœur, il entendait le pou de tout le monde, sauf de San vu qu'il n'en avait pas. D'ailleurs le vampire venait de s'asseoir à côté de Wooyoung, il caresse doucement Donghyun, le dragonneau couine et lèche sa main, il regarde Yunho et couine comme pour dire pardon, Yunho lui fait un petit sourire et s'assit également.

- C'est rien Dongdong, tu as eu peur c'est tout.
- Qu'est-ce qu'il a fait ? Demande Wooyoung en le regardant.
- Il a eu peur, il m'a mordu et a failli cramer San.
- Oh.. J'aurai dû prévoir ça. Je suis désolé Donghyun, je partirai plus promis.

Il embrasse son museau, Donghyun rugit et lèche son menton puis frotte sa tête contre son cou, il mordille sa peau et Wooyoung recule un peu sa tête, il avait quand même des dents ça faisait mal mais c'est vrai qu'il devait avoir faim, ça faisait presque 6 heures qu'il étaient là.

- On devrait essayer de trouver à manger. On doit reprendre des forces..
- Oui allons-y. Tu peux marcher ? Demande Yunho en l'aidant à se relever.
- Je crois..

Bravé l'interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant