Chapitre 11

164 27 56
                                    

Yeosang se pose au sol, à peine pied sur l'herbe que ses jambes lâchent, il avait usé trop de magie, il souffle et se relève avec l'aide de sa valise. Il se sent soulever et son regard croise celui d'un elfe, grand, d'une grand beauté, un de ses gardes royau, il sourit en s'accrochant à lui, le garde prend la valise et aide le roi à marcher jusque sa demeure dans l'arbre, il le laisse prendre sa forme de fée, il était tout petit comme ça, c'était sa vraie forme. Il met de la poussière de fée sur la valise, celle-ci se rétréci et il l'a fait rentré chez Yeosang.

- Bon retour Votre Majesté, je vais prévenir que vous êtes revenu, on vous laissera vous reposer quelques jours. On vous apportera à manger le temps que vous reprenez des forces, le voyage à dû vous fatiguer.
- Merci Sehun c'est gentil. J'ai bien besoin de sommeil pour le moment. On parlera plus tard.
- Bien sûr Majesté, reposez vous.

Yeosang fait un signe de main à l'elfe quand il s'en va, il s'affale dans le mini lit et ferme les yeux, épuisé du voyage, il avait tellement l'habitude d'avoir son diadème qu'il ne le sentait même plus, même quand il dormait des fois il ne le sentait plus lui piquer la tête.
Hongjoong était rentré depuis longtemps, ils n'habitaient pas dans une grande forêt, à vrai dire il habitait à côté d'une ferme d'humain, heureusement ils ne les avaient jamais vu. Il sort de sa maison en bois, toujours cet air triste, il pose sa main sur l'arbre qui revenait grisâtre, dans ce pays la nature hurlait, elle demandait de l'aide tant c'était douloureux, le cœur de Hongjoong était si lourd il aimerait tant leur venir en aide. Il retient un sanglot déchirant et enlace le tronc en douceur, celui-ci reprend quelques couleurs, peut-être pour quelques instants il était guéri mais c'était déjà ça. Une branche pousse et vient caresser la joue de l'elfe pour essayer une de ses larmes, l'être de la nature essuie ses pommettes et sourit en frottant l'écorce.

- Merci.. Je trouverai une solution pour vos sauver c'est promis. Comptez sur moi.
- Te torture pas trop hein.. Souffle une autre elfe qui vient vers lui.

Elle était un peu plus petite que lui, les cheveux roux longs jusqu'à la taille, un habillage fait de feuilles et de branches comme Hongjoong mais en un peu plus court et élégant. Elle place ses bras autour de la taille du jeune homme et pose sa tête sur son torse, Hongjoong souffle doucement en frottant son dos, il la repousse lentement et lui sourit, il détestait autant le contact physique.

- Je sais mais je peux pas m'en empêcher. Tu dois me comprendre, non ?
- Oui bien sûr que je te comprends, tu as peur pour la nature c'est bien normal, moi aussi.. C'est tellement dur de la voir comme ça.. Mais on peut pas faire grand chose à part soigner un arbre une fois par jour..
- C'est déjà un bon debut Seulgi..

Seulgi fait un petit sourire en hochant la tête, elle croise les bras et regarde l'arbre derrière, elle perd son sourire et elle place une main sur sa bouche par reflex, elle avait l'air horrifié. Hongjoong deglutit en sentant une douleur dans son cou, il pose sa main sur son collier caché par son coll de feuillage, il s'illuminait. Il tourne la tête à la mine affreuse de son amie et se recule en prenant la main de la jeune fille, ils se serrent la main, effrayés par ce qu'ils voyaient.

- C'est pas possible.. L'arbre.. Je.. Je venais de le soigner ! Comment a-t-il pu pourrir ! Comment ?! Non non ! Ses racines vont contaminer tout le reste !
- Ça empire de plus en plus c'est affreux..

Elle pose ses mains sur son visage, les yeux plein de larmes, Hongjoong la prend cette fois dans ses bras et se recule, ils devaient prévenir tout le monde. Ce n'était pas le premier touché, il avait été contaminé par les autres.
Wooyoung saute de nouveau sur le sol avec Donghyun dans les bras, il était arrivé chez lui, depuis presque 4 ans il habitait dans un village d'elfe de fées, il les aidait à trouver un remède pour la forêt et les aider aussi avec quelques recettes de bases. Jongho reprend forme humaine et regarde Donghyun, il caresse sa tête et lui sourit.

- Il est temps de dire au revoir mon grand.

Le dragonneau rugit en s'agrippant au sorcier, il se met à trembler et ses yeux se remplissent de larmes, il regarde Wooyoung en comprenant qu'ils allaient vraiment se séparer, un sanglot déchire le cœur des deux adultes. Wooyoung serre le dragonneau contre lui avec toute sa tendresse, il embrasse son front, il n'avait pas envie de le laisser.

- On se reverra bientôt je te le promets.. D'accord ? On se reverra hein ?...

Il regarde Jongho, le cœur serré, celui-ci hoche la tête, il pose une main sur son épaule et la frotte, sans savoir comment faire pour consoler quelqu'un. Wooyoung s'avance et se pose contre lui en posant sa tête sur son épaule, faisant sursauter le dragon, Jongho passe son bras autour de ses épaules pour le serrer en retour. Il n'était vraiment pas doué pour les contacts physiques, il détestait ça mais avec lui il pouvait bien faire une exception. Il le serre plus franchement avec ses deux bras, Wooyoung ferme les yeux à cette chaleur agréable, Donghyun continuait à pleurer, le sorcier essayait de le rassurer mais rien n'y faisait, le dragonneau avait plein de larmes.

- C'est la première fois qu'il pleure autant je crois.. Dit Jongho, triste pour son fils de le voir comme ça.
- C'est vrai ? Oh non faut pas pleurer Dongdong tout va bien.. Je viendrai te rendre visite et papa viendra aussi d'accord ? Tout va bien..

Il le berce doucement, la poitrine contractée et la gorge nouée, il glisse une main dans le dos de Jongho et se blottit contre lui, les larmes prêt à couler aussi, les membres un peu tremblant, il essayait de se retenir mais c'était dur.

- Tu vas pas pleurer aussi.. Souffle Jongho quand il l'entend renifler.
- Désolé.. Je.. Je crois que je vous aime un peu trop.. C'était pas sensé se passer comme ça.. J'ai tellement longtemps été seul que savoir que j'ai de la famille me rend si heureux.. Tu peux pas savoir à quel point je remercie tout ce qui existe de vous avoir rencontré..
- On se reverra Wooyoung. Je te le promets. Et crois moi la promesse d'un dragon vaut plus que tous les souhaits réunis.
- Je sais.. Merci de le promettre, ça me fait plaisir..

Il embrasse sa joue, cette action a fait reculé Jongho par réflexe, il le regarde surprise et Wooyoung sourit, un peu gêné, il essuie ses joues pour enlever ses larmes.

- Excuse moi, je suis très tactile.
- J'avais cru comprendre.. Je saurai à quoi m'attendre.

Il lui sourit aussi pour le rassurer et regarde son fils qui pleurait encore, il agripait vraiment Wooyoung comme une sangsue, ça lui faisait mal au cœur de le voir comme ça mais ils n'avaient pas le choix ils devaient rentrer pour faire un rapport. Il le reprend dans ses bras tout doucement, Wooyoung essuie les larmes du dragonneau et embrasse son museau puis sa tête, il chuchote quelques paroles et l'aura rouge autour de lui augmente un peu.

- Normalement il aura assez de chaleur jusqu'à ce que vous rentrez.
- Merci c'est gentil. À bientôt Wooyoung.
- À bientôt, Jongho..

Il fait un signe de main et prend sa valise, il le regarde s'envoler avec un désagréable sentiment. Les larmes se remettent à couler sans qu'il ne le contrôler et il éclate en sanglot, il s'accroupi et place ses bras autour de lui-même, la tête entre ceux-ci. Son corps se fait prendre de soubresaut tant il pleurait. Il avait de la famille, et ça, ça valait tout l'or du monde.

______________________

Wooyoung et Donghyun me font de la peine 🥹

Jongho avec de la difficulté à communiquer mais on l'aime comme ça 🥹❤️

Je publie demain aussi puis ce sera lundi ❤️

Bravé l'interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant