Jongho atteri sur le sol, il était dans une petite forêt au Nord de la France, il ne savait pas où il était mais il saura retrouver son chemin. Il cherchait un nid de dragon, il savait qu'il y en a avait un pas loin, Donghyun pleurait toujours autant, son nez avait arrêtéde saigner mais il avait toujours peur. Jongho reprend son envol en sentant les odeurs de dragons, il accélère, il arrivait à une côte, il était à Dieppe, il était déjà venu ici, c'était dans la falaise sous le château, il entre directement et souffle, serrant son fils. Une dragonne s'avance, elle reconnaît sa bague puis regarde le bébé qui pleurait. Elle n'a même pas eu besoin d'explication qu'elle l'a amené dans une pièce close, il s'assit au fond, il prend la couverture qu'un dragon lui tend, il le remercie et la place autour de Donghyun, ça allait le rassurer, il espérait, il n'avait jamais été confronté à ce genre de problème.
- Merci.. Dit Jongho en serrant son fils.
- Que s'est-il passé ?
- On est rentré dans un endroit chargé en magie, ça lui a fait peur.
- Oh.. D'accord. Ça se comprend. C'est un dragonneau il est encore trop fragile pour supporter une trop grosse charge. Je ne savais pas que vous aviez un enfant, quel âge a-t-il ?
- Presque 6 mois.La femme hoche la tête, elle se baisse et frotte les cheveux de Donghyun, elle aussi était inquiète malgré tout, il avait l'air si jeune, elle se redresse juste après, disant qu'elle allait chercher à manger, elle savait à quel point les dragons aimaient manger. Jongho regarde Donghyun et pose sa main sur sa joue, Wooyoung avait raison, il avait perdu du poids, il avait perdu des joues, des cuisses et du ventre, pourtant il mangeait bien. Le bébé commençait à se calmer, il avait encore des sanglots, il tourne la tête, il avait senti l'odeur de nourriture, la dragonne lui tend du saucisson sec, il le prend et le met dans sa bouche pour manger. Il se blottit contre son papa, Jongho en prend un aussi et le mange à son tour, c'était bon, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas mangé de viande séchée, ça lui rappelait des souvenir, c'était nostalgique. Donghyun a fini son saucisson, il regarde son papa et Jongho lui donne le reste du sien, le petit le déguste, reniflant, il avait encore quelques sanglots mais ça avait l'air d'aller mieux même s'il ne voulait pas quitter les bras de son père, il était accroché à lui comme si sa vie en dépendait.
- J'ai demandé à lui préparer quelque chose. Il mange bien ? Il n'est pas très enveloppé.
- Oui plus que bien même. Mais je sais pas il ne prend aucune masse depuis quelques jours.
- Je peux ? Je suis spécialisée en dragonneau.Elle tend les bras, Jongho embrasse son fils et lui donne Donghyun qui le regarde avec de gros yeux, les larmes montent et il se remet à pleurer, tendant les bras, il ne voyait pas se séparer de lui. Jongho prend ses mains pour le rassurer même s'il avait mal au cœur, il n'aurait jamais dû rentrer dans cette bibliothèque. La dragonne prend le bébé et le touche à quelques endroits pour vérifier si ça allait bien, elle le reniflait aussi même si là elle sentait que le saucisson.
- En fait je m'appelle Stéphanie.
- Jongho.
- Je sais qui tu es.Elle sourit et tâte quelques parties du corps du petit, il pleurait encore, Stéphanie le replace dans les bras de son papa, il avait besoin de lui ce n'était pas le moment de lui faire encore plus peur. Donghyun se blottit contre lui, il devait vraiment avoir eu peur, Jongho aura du mal à le refaire entrer dans la maison, il faudra qu'il rentre avant la nuit, il avait mit une heure à arriver ici, en volant ça allait très vite.
Wooyoung et les autres étaient toujours dans le sous-sol de la bibliothèque, il cherchait avec les autres. Il vérifiait les livres, juste en touchant il savait ce qui était écrit. Sa respiration se coupe quand il prend un livre, il deglutit et l'ouvre, c'était lui. Il défile les livres et tombe sur le Contre Sort, ça y'est, enfin.- Joohyun ! J'ai trouvé ! Cri Wooyoung.
Sa voix avait résonné, elle l'avait sûrement entendu. Il s'assit sur un banc derrière, ses doigts frôlent les lettres, le ou la sorcière qui avait écrit ce livre était très puissant, il ou elle était encore plus vieille que lui, vu l'écriture il était sûr que c'était une femme.
"Contre Sort
Ce sort consiste à annuler un sort pour le changer en énergie naturelle pur mais pour cela il faut donner une énorme quantité de votre magie que vous ne pourrez plus retrouver.
Préparation :
Un cercle magique de purification est requis fais de votre sang avec des bougies blanches.
Sort :
Récitez l'incantation, évitez de bouger pendant au moins dix minutes, si rien ne se passe ne paniquez pas, c'est tout à fait normal, vous ne le sentirez pas. Quand le sort est terminé les bougies s'eteindront.
L'incantation :"
Il lit l'incantation rapidement, il avait déjà tout en tête, Joohyun arrive en courant, elle avait eu du mal à le trouver, c'était très grand ici, vraiment imprionnant. Elle prend le livre et ses yeux s'ouvrent en grand puis elle sourit, elle s'assit à côté de Wooyoung et ils se prennent dans leur bras, les autres sont arrivés aussi, soulagé pour eux. Ça n'avait pas durer longtemps enfin de compte, le sort n'avait pas l'air très compliqué, il était surtout complexe intérieurement, ça demandait énormément de concentration. Ils sont ensuite remontés, ils n'avaient plus rien à faire là-bas désormais.
- Où sont Jongho et Donghyun ? Demande Yeosang, inquiet. Il y a du sang par terre..
- J'espère que ça va.. Il a sûrement dû éloigner Donghyun.Wooyoung regarde dehors, il sentait la magie de son frère, il allait revenir, il le savait, après tout Donghyun avait besoin de lui maintenant, et de Yeosang également.
Jongho est effectivement revenu au soir, vers 20 heures. Il atteri sur le sol, Donghyun était dans ses bras, il avait les yeux rouges, il s'était endormi, la fatigue avait eu raison de lui. Le dragon entre dans la maison, Heesung était revenu, il avait fini de travailler. Wooyoung tourne la tête et va vers eux, ils étaient enfin revenu. Il regarde Donghyun, soulagé puis lève les yeux vers Jongho, il avait eu peur pour eux.- Est-ce que ça va ? Demande-t-il doucement.
Il essuie la terre sur sa joue avec sa manche, Jongho soupire un peu, il hoche la tête, il passe son bras autour de sa taille et l'attire contre lui. Wooyoung place ses mains sur son dos pour le serrer aussi. Jongho monte les escaliers juste après pour poser Donghyun dans le lit où Yeosang et lui dormaient, il entendait la douche d'ailleurs. Il savait que c'était Yeosang, d'ailleurs lui venait de sortir pour aller dans la chambre, il sursaute en voyant Jongho, il souffle de soulagement et sourit légèrement.
- Comment ça va ?
- Moi ça va.. Mais Donghyun pas trop.Yeosang s'avance et s'assit dans le lit à côté de Donghyun, il pose sa main sur son front. Il retire son t-shirt pour sortir ses ailes, elles étaient grande, toujours aussi belle, il les fait battre et de la poudre de fée tombe sur lui, le bébé fronce les sourcils puis se détend, il se met sur le côté, serrant la main de Yeosang contre lui. La fée s'allonge à ses côtés, il était en pyjama donc il pouvait bien rester avec lui, Jongho est parti prendre une douche, il dormait sans vêtement donc pas besoin de pyjama. Il revient dans la chambre avec une serviette autour de sa taille puis va dans le lit, il l'enlève, Yeosang avait déjà changé Donghyun. Il lui avait donné un petit rafraîchissement avec des lingettes. Il allait bien dormir avec la poudre de Yeosang.
____________________________
Pour être déjà allé à Dieppe je peux vous dire que c'est une très belle ville 🫶
Pauvre Dongdong hein 😔
Mais enfin le livre !! 🫶
VOUS LISEZ
Bravé l'interdit
FanfictionLa barrière qui retenait les créatures a été brisée, les libérant ainsi après des millénaires de sommeil et de captivité. Les humains devront de nouveau vivre avec eux malgré la rancœur que les autres espèces ressentent envers eux. Douze clans, huit...