Chapitre 62

93 18 24
                                    

Mingi avait réussi à refaire reprendre contact entre Baekhyun et Chanyeol, ils restaient dans la tente ensemble, toute la meute était soulagée, ils se sentaient mieux depuis que Mingi était revenu. Taemin le collait a chaque fois, c'était son frère de sang, ce qui faisait qu'ils étaient encore plus proche qu'avec les autres, Jihyo était leur mère, leur père était le grand alpha de la meute qui n'était toujours pas revenu d'Espagne mais il avait prévenu que ce serait très long. Les vampires de San étaient partis quand les louveteaux étaient guéris, ils allaient bien mieux, ils couraient autour des invités. L'un d'eux était très proche de Yunho, il aimait bien son odeur, l'humain s'amusait avec plaisir avec lui, il était adorable, il avait un poil gris assez clair, sa sœur était calme comparé à lui, elle était toute blanche et restait très souvent avec sa mère. Une autre louve de la meute, ils étaient 16 en tout, maintenant 24. Ça allait être la nuit, tout le monde partait dans leur tente pendant que quatre loups montaient la garde, deux étaient partis faire le tour du territoire pour vérifier qu'il n'y aucun problème, Mingi était l'un d'eux, il patrouillait avec Minho, un loup un peu plus âgé que lui. Ils sont ensuite retournés à la meute, Mingi à hésité quelques instants mais est entré dans la tente de Yunho, celui-ci sursaute en se redressant, il souffle en reconnaissant les yeux de Mingi, le loup reprend forme humaine et secoue la tête pour enlever la terre dessus. Yunho était en train de balayer son corps du regard, ses joues devenaient rouges au fur et à mesure. Il le suit du regard quand il s'avance, leur corps n'étaient plus qu'à quelques centimètres de l'autre, leur souffle se mélangeaient. Leur regard se croise et Mingi dévie ses yeux sur ses lèvres, Yunho fait de même. Il commençait à avoir chaud, voir Mingi nu comme ça devant lui, ça ne le laissait pas du tout indifférent. Il avait du mal à déglutir, son excitation montait en flèche, sa respiration était rapide, il voyait clairement le membre du loup se lever. Il savait que les loups étaient très actif de ce côté là mais il ne pensait pas à ce point, il ferme les yeux quand les lèvres de Mingi se posent sur les siennes, il y répond avec plaisir, plaçant ses bras autour de son cou.

- Excuse moi.. Souffle Mingi contre ses lèvres. Je vais être dans ma période de ruts.. Je me contrôle pas..
- Qui t'a demandé de t'excuser ? Chuchote Yunho en revenant l'embrasser, laissant ses mains glisser dans son dos.

Mingi frissonne fortement, son corps devenait de plus en plus chaud, il se penche pour se placer au dessus de l'humain et l'embrasse plus franchement, laissant leurs langues s'emmêler.
Jongho était avec Yeosang dans la tente, Donghyun entre eux, le petit n'arrivait pas à dormir alors les deux adultes non plus, c'était rare que Donghyun ne dorme pas directement mais ça arrivait, il avait peut-être trop dormir la nuit dernière. Yeosang l'amusait à chasser une feuille volante, ce qui faisait rire le bébé, il essayait de l'attraper Jongho souriait, un peu désespéré par cette boule d'énergie, c'était peu de le dire il était inarrêtable. Donghyun arrive enfin à attraper la feuille, il la mange directement avec un grand sourire, Yeosang lui en redonne une deuxième, le goût était étrange mais ça n'avait pas l'air de déranger le bébé, il mangeait tout, littéralement, Jongho avait dit que c'était normal et qu'il était surpris qu'il ne mangeait pas plus de chose. Lui quand il était petit il avait déjà essayé de manger les murs d'une maison et même les écailles de son père adoptif. Après quelques minutes Donghyun à fini par s'endormir, épuisé, mis en boule contre son papa.

- Les feuilles n'étaient pas de simple feuille je me trompe ?
- Non.. C'était de la camomille. Ça aide à dormir. Mais là je dois dire que c'était vraiment efficace.. Normalement ça aurait dû faire effet au bout de trente minutes, pas cinq..
- C'est vraiment pas un gosse normal.. Rigole Jongho en regardant son fils.
- Je te le fais pas dire, c'est un clown ce petit.

Il rigole aussi, il se fait couper par les lèvres du dragons, il sourit contre elles et répond au baiser en douceur, déposant sa main sur sa nuque à la base de ses cheveux. Il se met à rougir quand il sent la langue de Jongho entrer dans sa bouche, il n'était pas préparé à ça, il avait l'impression de brûler de l'intérieur, la salive de Jongho était tellement brûlante. Son corps commençait à trembler, il ne pensait pas qu'il aimerait autant cette sensation. Quand il déglutissait il sentait leur salive couler dans sa gorge, c'était chaud, très chaud et pourtant tellement agréable, ça ne faisait pas mal. Jongho glisse sa main dans ses cheveux, l'embrassant avec autant d'amour qu'il le pouvait, il aimait tellement ses lèvres, sentir leurs langues se caresser de cette façon le faisait frissonner. Il se recule quand il sent que Yeosang commençait à ne plus savoir respirer, la fée reprend une grand inspiration, les yeux larmoyants et les joues rouges, ses lèvres gonflées et rougies, cette vision faisait chauffer le corps de Jongho qui le trouvait magnifique, encore plus que d'habitude. Yeosang tremblait encore d'excitation, il n'avait jamais ressenti ça, Jongho était son premier, ce baiser, il n'avais jamais fait une telle chose. Il avait du mal à avaler sa salive, sa gorge était douloureuse à cause de la salive du dragon. Il lève les yeux, leur regard se croise et le corps de Yeosang fut pris d'un énorme frisson, Jongho était en train de le regarder avec tellement de désir, ses joues avaient pris encore plus de couleur. Il baisse un peu la tête, vraiment intimidé, il cale sa tête contre son torse, ce geste avait comme fait reprendre conscience à Jongho qui s'est mit à respirer plus calmement. Calant son menton contre son crâne, de nouveau calme même si la vision qu'il avait eu avait été vraiment excitante, pour la première fois de sa vie il rougissait, il était gêné et ça ne lui était jamais arrivé, ce sentiment était inconnu et c'était très intrigant.

- Bonne nuit.. Chuchote Jongho.
- B.. Bonne nuit.. Bagaye Yeosang, les joues toujours rouges.

Donghyun dormait comme un loire, le t-shirt de Jongho plein de bave à présent, son poing dans la bouche, les jambes repliées en position grenouille.

_________________________

YUNGI BORDEL ENFIN 🤣

Bravé l'interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant