Chapitre 13

162 25 74
                                    

Wooyoung souffle un peu en rentrant dans la ville, ça faisait longtemps qu'il n'était pas revenu, il en avait l'estomac retourné, il avait peut-être l'air d'un humain mais le bijou à sa main ne trompait pas, ses yeux non plus, tout le monde pouvait savoir qui il était et c'était interdit de cacher de quel clan ils venaient. Il en avait peur de venir chez les humains, il y avait eu tellement de chasses aux sorciers et aux sorcières, son cœur battait à cent à l'heure. Sa tête recommençait à lui faire mal, des flash de lumière lui reviennent en tête, il grimace un peu et serre son poignet, le joyau à sa bague devient pâle et la douleur de Wooyoung s'en va. Il souffle un peu et entre dans le supermarché, il allait faire vite et prendre seulement ce qu'il avait besoin, il ne devait pas rester trop longtemps ici. Le magasin était très grands, des rayons avec beaucoup de choix, ici on pouvait trouver de tout, il était en Australie il y avait beaucoup de chose mais moins qu'en Europe, là-bas il trouvait ce qu'il voulait rapidement. Il devait faire attention aux petites bêtes aussi, il y en avait sur quelques étagères, ce pays appartenait plus au règne animal que celui des humains, depuis qu'ils étaient revenus les animaux et insectes avaient augmenté, il y en avait beaucoup plus, ce qui fait que même dans les villes on retrouvait des araignées, des serpents ou même des animaux, ils n'avaient plus peur.
Heureusement il y avait encore ce qu'il voulait, une fois sa liste complétée il est allé aux caisses minutes et a payé, il passe le code barre sur le scan et sort immédiatement du magasin. Il sentait des regards sur lui, des gens pas rassurés alors qu'ils vivaient dans un pays où il y avait des animaux encore plus dangereux qu'eux, ils avaient peur de l'inconnu et de la différence, voilà pourquoi les non humains avaient été enfermé. Lui avait perdu la mémoire, il avait récupérer ses souvenirs et pourtant il avait l'impression qu'il lui en manquait encore. Il revient chez lui après environ trente minutes de marches plus les dix minutes dans la forêt, il s'arrête en sentant une magie qu'il connait un peu trop bien, il accélère le pas, il se fait tirer par le bras et une main se pose sur sa bouche, il reconnaît l'odeur d'herbe tondue de son ami et tourne la tête, retirant la paume sur ses lèvres pour lui parler.

- Hyunjin, qu'est-ce qu'il y a ?
- Il y a un dragon qui attend devant chez toi depuis dix minutes. Il fait peur à tout le monde.
- Mais je le connais. Il fait parti de la confrérie, il est inoffensif. N'ayez pas peur de lui.

Il pose sa main sur son épaule en souriant, Félix était sur son épaule, pas rassuré non plus, il était tellement petit dans cette forme que Wooyoung a failli ne pas le voir, il lui dit bonjour et va vers le dragon, il s'avance plus rapidement, le regard de Jongho va vers lui et son visage se détend, il souffle comme soulagé. Dans ses bras il y avait une grosse couverture qui entourait Donghyun. Wooyoung allait demander ce qui se passait mais n'a pas mit longtemps à comprendre quand il l'a vu dans quel état était le dragonneau. Il caresse sa tête qui était vraiment brûlante, tout humide, il avait du mal à respirer et tremblait tant il avait froid.

- Je savais pas qui allait voir. Il est comme ça depuis hier et ça s'empire de plus en plus..
- Tu as bien fait, viens entre.

Il ouvre la porte de chez lui et le fait entrer, il fait signe à Hyunjin et Félix en souriant et referme la porte derrière lui. Il pose son sac et prend doucement Donghyun dans ses bras pour le poser sur son canapé, il s'accroupi et enlève doucement la couverture pour vérifier s'il avait mal quelque part mais apparemment non. Il espérait que ce ne soit pas trop grave, il le retourne pour le mettre sur le ventre et regarde entre ses écailles, il avait du mal à toucher tellement son corps était brûlant. Jongho s'avance et se baisse pour se placer à côté de son fils, il embrasse son front et caresse sa joue, il était tellement inquiet.

- On dirait qu'il va se transformer.. Dit Wooyoung en massant le dos du dragonneau.
- Quoi ? Mais il est si jeune.. C'est beaucoup trop dangereux.
- Je vais faire une barrière immunitaire mais il est aussi malade, il a surment attrapé un virus à cause du froid, il est encore fragile.

Bravé l'interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant