Chapitre 21

133 22 33
                                    

Le lendemain Wooyoung s'est réveillé, toujours dans les bras de son frère avec Donghyun entre eux. Il avait la tête en ébullition, son joyau brillait, son esprit était fébrile, il le sentait et aujourd'hui il n'avait pas envie d'être fort. Il avait juste envie d'oublier ce qu'il avait vu, si tout son passé scellé était comme ça il ne voulait pas les retrouver, c'était trop douloureux, il ne le supporterait. Si son lui du passé les avait enfermé dans ce joyau c'est que c'était insupportable et pourtant il avait tellement de question. Pourquoi se rappelait-il qu'il avait enfermé ses souvenirs ? Comment était-il encore en vie alors qu'il avait été brûlé ? Pourquoi ne mourrait-il pas comme tout le monde ? Qu'est-ce qu'il avait de plus que les autres sorciers ? Il soupire, la tête encore plus douloureuse après ses questions, il ne voulait pas la réponse, il n'en voulait plus, pas après ça. Il préférait vivre dans l'ignorance que dans la douleur, son lui du passé avait sûrement eu une bonne raison de faire ça.

- Déjà réveillé ? Demande la voix enrouée de Jongho.
- Oui..mais j'ai bien dormi merci..
- Si je devais compter le nombre de fois où tu me remercies..
- Tu fais tant pour moi..
- Je suis juste là, je ne sais rien de plus.
- Pour moi c'est déjà beaucoup..

Il se blottit un peu mieux dans ses bras, il tourne la tête en sentant quelque chose de mouillé dans son cou, il sourit en voyant Donghyun, il venait de se réveiller aussi. Le dragonneau s'étire en baillant et regarde son papa, il va contre lui et se met en boule, ici il ne faisait pas très froid, la température était plutôt tempéré, en plus le temps commençait à se réchauffer, c'était presque le mois d'avril, le printemps était déjà arrivé depuis 6 jours. Wooyoung finit par se lever sans grande motivation, il va dans la cuisine et se fait un chocolat chaud, il en fait un pour Jongho aussi pendant que lui faisait le lait du matin de Donghyun qui n'arrêtait de bailler.

- Tu ouvres la bouche Donghyun ? Demande Wooyoung en lui tendant une cuillère avec le sirop.

Le dragonneau baille une nouvelle fois, il frotte ses yeux et prend ce qu'il y a sur la cuillère, il se replace bien dans les bras de son papa, les yeux fermés, il tète le biberon quand il sent le bout sur sa bouche. Jongho embrasse son front et va dans le salon avec son chocolat, il le sent puis le boit, c'était vraiment bon, il n'avait pas l'habitude de manger ou boire ce genre de chose. Wooyoung faisait griller des tartines, il en faisait 2 chacuns, avec du beurre et de la confiture, il les place dans un plateau et le pose sur la table basse. Jongho en prend une et croque dedans, Wooyoung baisse la tête en regardant Donghyun, il dormait en buvant son lait, il était trop mignon, il embrasse son crâne et mange aussi.

- Je vais sûrement passer ma journée dans la cave aujourd'hui.. Je vais essayer d'analyser le sang des malades. Fais comme chez toi, y'a un bassin pas loin, je vais le purifier après tu pourras y aller avec Donghyun.
- Wooyoung. Ménage toi.

Wooyoung pousse un soupire, il ne pouvait pas se reposer, rien n'allait en ce moment, la nature avait besoin de lui, il ne pouvait pas se laisser aller, il devait rester fort, ce rêve ne devait pas interférer avec sa mission. Il ne voulait plus avoir à faire à sa vie d'avant, il ne le supporterait pas, il ne savait même pas il avait quel âge précisément..mais il pouvait trouver un moyen de le savoir. Il lève la tête vers Jongho et serre un peu sa tasse, si effectivement ils étaient bel et bien jumeaux et qu'ils étaient nés dans le même œufs alors c'était logique qu'ils aient le même âge.

- Jongho. Tu as quel âge ? Sans compter les 3000 ans.
- J'ai 301 ans, je suis à la moitié de ma vie. Pourquoi ?
- Alors ça veut dire que j'ai le même âge.
- Oui c'est logique étant donné qu'on est supposé être jumeaux.
- Alors ça veut dire que j'ai oublié presque 200 ans de souvenirs..

Il n'en revenait pas, surtout qu'il avait vécu 3000 ans en plus même si il ne se souvenait de rien, en même temps pas sûr que ça en valait la peine. Il finit par se lever après avoir fini de manger, il va dans sa chambre pour prendre une fiole rempli d'un liquide épais bleu un peu transparent, il y en avait 5 des comme ça, il devrait peut-être en refaire. Il sort de chez lui pour aller au lac devant, lac qui était amené par une rivière mais on ne pouvait pas non plus appeler ça une rivière. Il se baisse, enlève le bouchon de liège et laisse le liquide tomber dans l'eau puis dans la terre. Il se redresse et sursaute en voyant autant d'araignées dans l'arbre, il ne peut s'empêcher de sourire, c'était un très bon signe. Il y en avait de plus en plus d'ailleurs, les animaux prenaient de plus en plus leur aise, surment rassuré par la présence des fées, des elfes, gnomes, ogre et tout autre créatures de la nature.

- Tout va bien ? Demande t-il aux êtres à 8 pattes.

L'une d'elle se tourne vers lui, elle était grosse et toute velue, noire avec des reflets mauve, elle était vénéneuse mais pas pour lui. Il se demandait d'ailleurs si la raison de la maladie n'était pas une piqûre et non de la nature, il allait vérifier ça. Il leur fait signe et rentre de nouveau chez lui puis descend les escaliers pour aller dans sa cave, elle était un peu plus grand que sa maison, largement même. Il allume les lanternes ainsi que les bougies, il remonte pour se changer, il ne voulait pas abîmer son beau pyjama. Il s'habille d'une chemise blanche oversize suivi d'un pantalon noir avec des baskets qu'il mettait souvent, il redescend avec ce qu'il a besoin.

Wooyoung.

La respiration de Wooyoung se coupe, le murmure recommence, son bracelet s'illumine et il tend sa main pour voir toute la pièce, il ne sentait pourtant rien, il a mit plusieurs minutes à se rendre compte que ça venait de lui, dans sa tête. Il ne voulait pas que ça recommence mais il devait avouer qu'il était quand même curieux, il ferme les yeux pour se calmer, il devait laisser venir, cette voix avait été si douce.

- Wooyoung, tu es réveillé ? Demande une voix douce.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Demande Wooyoung en ouvrant les yeux pour regarder la sorcière devant lui.
- On a un problème. Yeonjun est en pleine crise, on arrive pas à l'arrêter. On a besoin de toi. Tu en es capable ?
- Je crois oui.. Aide moi à me lever.

La sorcière passe son bras autour de ses épaules et l'aide à se lever, le corps de Wooyoung était trempé, il avait du mal à respirer, sa fièvre ne cessait d'augmenter. La jeune femme va dehors avec son chef et ils voient Yeonjun en train de crier sur tout le monde, sa magie attaquait tout ceux qui s'approchait, il était incontrôlable. Beaucoup était au sol, agonisant de douleur. Wooyoung fronce les sourcils en voyant cette vision d'horreur, il serre les dents à la douleur et se recule de la sorcière.

- Aide les autres.
- Mais..
- Jennie c'est un ordre.
- Bien.

Il la regarde partir vers les blessés puis il se remet à observer Yeonjun, il était enragé. Wooyoung s'avance en se tenant le flan droit, sûrement une blessure qui s'était infectée. Il se prend la barrière du sorcier mais continue d'avancer, il prend une inspiration puis expire, il arrive vers le jeune homme et pose sa main sur son bras. Le plus grand baisse les yeux et son regard s'adoucit, Wooyoung se met sur la pointe des pieds et dépose ses lèvres sur les siennes avec douceur puis se recule, un peu chancelant.

- Calme toi.. Tout va bien.. Détends toi, ta magie est puissante. Contrôle la.
- Je sais bien. Mais c'est dur.. souffle Yeonjun qui essayait de se contrôler comme il pouvait. C'est elle qui me contrôle.
- Sois plus fort qu'elle.. Yeonjun.. Tu.. Tu es..plus fort..
- Woo !

Il le rattrape quand il tombe et s'assit par terre en le serrant contre lui, il lui quelques mots, ce qui fait sourire le plus petit.

- Je t'aime..
- Moi aussi je t'aime..

Wooyoung se tient à la table de ses rituels, il s'accroupi en reprenant sa respiration, il s'assit par terre et prend sa tête entre ses mains, qui était-il ? Il ne savait pas pourquoi mais une émotion lui prend et les larmes montent dans ses yeux, il se sentait si triste parce que ce garçon, ce Yeonjun, il était décédé, et ça il y a bien longtemps, sans comprendre pourquoi il se sentait tellement triste, il avait tant mal au cœur, pourquoi ? Qui était-il ? Il en avait assez, il commençait à comprendre pourquoi son lui du passé avait scellé ses souvenirs. Il avait l'impression de faire que pleurer mais il ne pouvait pas s'en empêcher, il se sentait si mal depuis quelques temps, comme s'il revivait plein de choses en même temps et c'était le cas, il revivait ses anciennes vies et ça c'était un gros poids.

_____________________

Alala Wooyoung souffre encore..et c'est pas fini :')

Bravé l'interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant