Wooyoung prend une inspiration, il venait de dessiner le cercle, c'était le moment, ça y'est. Il avait le cœur qui battait la chamade, Joohyun venait de finir aussi, elle avait allumé les bougies, lui aussi venait de le faire. Ils se regardent et se prennent la main, ils se rapprochent et s'étreignent en douceur.
- J'ai peur.. Dit-elle en le serrant plus fort.
- Je sais.. Moi aussi. Mais ça ira. Les autres sont en haut.Ils étaient en Australie, dès le le demain qu'ils avaient trouvé le livre ils sont partis, Wooyoung est allé à l'endroit où il se sentait le mieux, chez lui, dans sa cave. Les autres étaient au dessus, ils surveillaient, ils avaient peur mais avaient confiance. Joohyun ouvre le livre sur la page en question et se place dans le cercle, ils prennent une inspiration et se mettent à lire l'incantation en même temps, il y avait 8 lignes, ils ne devaient en aucun cas raté un mot, une lettre, bagayer signifier mettre leur vie en danger, ils parlaient donc lentement, faisant attention à chaque sillabe qu'ils prononçaient. À la fin ils ferment les yeux et ne bougent plus d'un pouce, respirant très lentement pour se concentrer. Ils sentaient déjà leur magie partir, leur force se vidait petit à petit mais ils ne devaient pas bouger et c'était dur, très dur, ils avaient déjà des courbatures affreuses. Les bougies de Joohyun se sont éteintes alors elle a ouvert les yeux, ses genoux cèdent et elle tombe sur le sol, elle se met à tousser, elle avait l'impression d'étouffer, elle avait le corps tremblant, elle avait l'impression qu'elle allait s'évanouir. Elle tourne la tête pour regarder sa mère, les bougies s'éteignent et à peine éteintes que le corps de Wooyoung tombe avant.
- Maman ! Cri Joohyun en le rattrapant.
Wooyoung ouvre les yeux, il se sentait..vidé, il avait une affreuse douleur à la tête. Il se redresse et regarde Joohyun, il allait parler mais un voile noir s'est installé devant ses yeux et il n'a plus rien entendu, ni rien senti. Joohyun a voulu crier mais une énorme douleur lui prend dans le corps, elle veut utiliser sa magie mais rien ne sort, avait-elle tout perdu ? C'est quand elle réessaye qu'elle hurle de douleur, elle avait eu l'impression de se faire poignarder le cœur, elle avait mal partout, elle serre les dents et entend des pas dans les escaliers, au moins ils l'avaient entendu. Elle était soulagé, elle a perdu connaissance aussi.
Les autres ont été alerté par le cri de Joohyun, étouffé mais ils avaient entendu. Ils ont couru vers eux pour les remonter immédiatement.
Wooyoung ouvre les yeux, il faisait nuit, il sentait un corps froid à côté de lui, un poids sur son torse et quelque chose de chaud sur son bras. Il se redresse doucement et voit Donghyun allongé sur lui, San s'assoit, il prend son visage entre ses mains, vraiment inquiet. Jongho était par terre, sa tête contre le bras de son frère en serrant sa main.- Est-ce que ça va ? Demande San, la voix tremblante.
- Je crois.. Je ne sais pas..Il baisse les yeux et prend Donghyun pour mieux l'allonger, il tend sa main et une flamme en sort, il secoue sa main et souffle, il avait encore de la magie, elle était tellement immense qu'il lui en restait encore beaucoup. San le prend dans ses bras, le serrant fort contre lui, Wooyoung rend son étreinte, il lui recule le visage et vient embrasser ses lèvres en douceur, San ferme les yeux et répond à son baiser.
- Comment va Joohyun ? Demande t-il, la voix fatiguée.
- Elle s'est réveillé avant toi, elle va bien, elle avait mal partout mais ça allait.. Tu as besoin de quelque chose ? À manger ? À boire ?
- Les deux.. J'ai la gorge sèche..
- Je vais te chercher ça.Il se lève du lit et sort de la chambre. Jongho s'est réveillé, il avait senti du mouvement, il lève la tête et voit Wooyoung réveillé, il se redresse rapidement et le prend dans ses bras sans attendre, le serrant fort, il avait tellement eu peur. Donghyun s'est fait écrasé alors il s'est réveillé en râlant, il frotte ses yeux et regarde son papa, il renifle, il était affreusement fatigué.
- Tout va bien petit cœur.. Dit Wooyoung en embrassant son front. Rendors toi..
Sa main s'illumine et Donghyun referme les yeux, se rendormant immédiatement. Jongho se recule, il embrasse le front de son fils et le prend dans ses bras pour le placer mieux dans le lit, San revient avec une bouteille d'eau et une assiette de poulet carmigiana, un plat tipyquement australien que Wooyoung adorait. Le sorcier a sourit en le voyant, il prend l'assiette, heureusement que San la tenait encore sinon elle serait tomber, il n'avait plus beaucoup de force, il pose l'assiette sur ses genoux et prend la fourchette, San avait déjà coupé le poulet et les œufs alors Wooyoung avait juste à manger. Jongho passe sa main dans ses cheveux, il s'approche et Wooyoung tourne la tête vers lui.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- C'est juste..que..ton visage..
- Qu'est-ce qu'il a mon visage ?
- Il a rajeunit..
- Quoi..?Il pose ses mains sur son visage, Jongho lui apporte un miroir et Wooyoung le prend pour se regarder à l'intérieur, c'est vrai qu'il avait rajeuni, il avait perdu au moins 5 ans dans son physique, il ressemblait à son vrai âge, demi sorcier et demi dragon, il avait véritablement 300 ans maintant donc environ 20 ans dans son physique.
- Joohyun.. Elle a retrouvé son âge de 14 ans..?
- On s'en sait rien. Elle a effectivement changé mais je sais pas de combien..Wooyoung hoche la tête, il verrait bien demain, il a mangé et s'est directement rendormi, San avait donné sa place à Jongho pour qu'il dorme avec son frère, il aura besoin de lui. San lui s'était assit sur le bord du lit, sa main dans les cheveux de son petit ami, son visage avait pris de petites joues, c'est vrai qu'il paraissait plus jeune mais il n'avait pas tant changé. Wooyoung s'est endormi directement, il espérait que ça avait marché mais il n'allait pas vérifier, il n'allait pas gâcher cette dernière vie, il allait cette fois profiter à fond de ses proches et les chérir du plus profond de son cœur.
________________________
Enfin, ils sont tranquille maintenant 🥹
VOUS LISEZ
Bravé l'interdit
FanfictionLa barrière qui retenait les créatures a été brisée, les libérant ainsi après des millénaires de sommeil et de captivité. Les humains devront de nouveau vivre avec eux malgré la rancœur que les autres espèces ressentent envers eux. Douze clans, huit...