Chapitre 14

163 26 38
                                    

Yeosang venait de s'asseoir sur une fleur, les jambes croisés et les yeux fermés. Il prend une inspiration, ses mains se posent sur ses genoux, une aura verte entoure son corps et sa magie s'infiltre dans les plantes puis dans la terre pour entrer dans les racines des arbres et s'élargir pour aller encore plus loin. Quelques minutes après ce contact la nature redevient verdoyante et en pleine forme, ça n'allait sûrement pas durer longtemps mais au moins ça les aidait. Il rouvre les paupières quand il ne sent presque plus aucune énergie en lui, le soleil commençait déjà à se coucher, ça devait faire des heures qu'il était ici, il se sentait épuisé, son diadème avait perdu de la couleur, du bleu ciel il était passé au gris pâle, comme sa peau, elle était blanche, il n'avait plus une once d'énergie. Son corps part en arrière et il se retrouve dans la fleur, les pétales se rétractent et l'entourent comme une barrière protectrice, la fée sourit en caressant les étamines, la remerciant dans un murmure qui fait frétillait la plante. Il se retourne et ferme les yeux, il fallait qu'il se repose, il ne pouvait pas voler pour le moment, il fallait attendre le temps que sa marie revienne un peu. Chaque fois qu'il faisait ça il se sentait épuisé, il espérait avoir touché plus d'arbre et être aller plus loin. Il s'est réveillé au petit matin, il se sentait transporté, il ouvre les yeux puis les referme en voyant qu'il n'avait rien à craindre, c'était Sehun tout allait bien. Quand il s'est de nouveau réveillé il était dans son lit, son diadème avait retrouvé un peu de couleur. Il se redresse et sort du tronc, une fois sorti il s'est retrouvé devant un panier de fruit, il reprend une taille normal, ses jambes tremblent, un bras se place autour de lui, il regarde qui c'est et il sourit en la voyant, une autre fée.

- Merci Jisoo..
- La forêt se porte à merveille aujourd'hui, vous vous êtes encore donné à fond.
- Tant mieux.. Je fais mon maximum.
- C'est largement assez. Mangez, prenez des forces.

Yeosang s'assit sur le sol et prend une pomme, elles étaient tellement juteuse ici, rien avoir avec celle des humains, celles des supermarchés qui n'avaient aucun goût. Il s'arrête en sentant une drôle de sensation dans la bouche, il avait l'impression qu'elle devenait lourde, il ne sentait plus trop le goût de la pomme, c'était amer. Il pose sa main sur sa mâchoire et regarde Jisoo, celle-ci se baisse, se demandant ce qui se passait, elle prend la pomme quand il lui tend et croque dedans, dès la première bouchée elle ressent des picotements et son estomac se mettre à brûler, elle tousse et regarde son roi avec de gros yeux.

- Elles sont empoisonnées
- Les fruits sont malades.. Ma magie n'a servi à rien, la nature est trop atteintes..

Il ressent sa mâchoire ravoir des forces avec le peu de magie qui lui restait, il fallait prévenir tout le monde, ça allait se propager partout dans le monde, les premiers tuer seront forcément les humains.
Seonghwa remonte à la surface, il grimpe sur le rocher où il y a des otaries, il embrasse la tête de l'une d'elle et sourit quand elle le lui rend, il la caresse et fait de même avec l'autre, il s'assit à côté d'eux, il laisse l'otarie s'affaler sur lui, ce qui le fait rire. Elles étaient trop mignonnes, il frotte son ventre et regarde plusieurs autres venir, la plage devant en était rempli.

- Mais dis donc qu'est-ce que tu as toi ? C'est un sac plastique accroché à ta nageoire, fais voir ça.

Il se penche, déchire le papier avec une lame d'eau et souffle, encore du plastique, ça ne s'arrêtera donc jamais. Il saute du rocher pour nager jusque la plage, il jette le plastique à la première poubelle, une otarie saute sur lui, il cri de surprise et tombe sur le dos, il éclate de rire et d'autres arrivent en faisant leurs bruits pas du tout discret. Il se redresse en leur demandant de se reculer avec ses ultrasons. Une vague les atteint, laissant un poisson coincé sur le sable, Seonghwa le prend et le rejette dans l'eau, le poisson saute comme pour lui dire merci, le triton reçoit le message et fait un signe de main. Il est reparti pas longtemps après, un requin blanc s'approche de lui et nage à ses côtés, Seonghwa lui sourit, il était triste que les requins avaient si mauvaise réputation alors qu'ils ne faisaient rien de mal, ils étaient même presque en voie de disparition à cause des humains, toujours à cause d'eux, pourtant ils ne les détestaient pas. C'était dans leur nature, c'est comme si tu en voulais aux loups de mordre ou de chasser, c'est leur nature, c'est pareil pour les humains, ils sont détestables mais c'est dans leur nature malheureusement. Il arrive enfin vers l'endroit où est entreposé le cœur de l'océan, il s'arrête en voyant un sous-marin avec un plongeur s'approcher de la sphère. Le sang de la sirène ne fait qu'un tour et il accélère de toute sa vitesse pour arriver juste à temps, se plaçant juste devant le cœur de l'océan pour le protéger, un autre plongeur arrive et Seonghwa tend sa main.

- N'approchez pas.

Ses ultrasons se faisaient entendre à plus de 5 kilomètres, les deux humains s'arrêtent et se regardent, ils avaient compris qui il était grâce à son collier. Seonghwa entoure la sphère rempli de magie d'un bouclier d'eau, un requin se place aux côtés du triton. La personne dans le sous-marin remonte les plongeurs et s'en va immédiatement, Seonghwa pousse un soupire, il regarde le requin taupe, il pose son front contre le sien et le remercie en caressant le dessous de son menton. Le requin fait un petit bruit, il avale un poisson qui passe et le mâche puis frotte sa tête contre celle de la sirène. Celui-ci pince ses lèvres et se pose contre lui, le requin se penche un peu et ses yeux se font plus doux, il se trémousse, quelques autres de son espèces le rejoignent et Seonghwa sourit un peu, il les caresse et leur donne à tous un baiser sur le front puis leur dit au revoir. Il fait un signe de main et se remet à nager, il grimace en sentant une douleur dans une de ses branchies, il la frotte et retire un bouchon de bouteille qui s'était coincé, il ferme les yeux, désespéré, il désintègre le bout de plastique avec son eau qu'il fait chauffer aussi fort qu'il peut. Il lève les yeux quand il voit un banc de poisson puis une masse noir, il n'a même pas eu le temps de comprendre ce qui se passait qu'il se fait prendre dans un filet de pêche. Il pince ses lèvres à la douleur, un crochet s'était enfoncé dans son épaule et dans sa nageoire. Les poissons bougeaient dans tous les sens, Seonghwa essayait de détruire le filet, il se fait remonter, le triton fait un mouvement de main pour casser le filet avec son eau mais il se fait juste encore plus mal à l'épaule.

- Doucement. Dit un humain en s'approchant. Panique pas.. On va te relâcher.

Seonghwa se calme un peu, il rentre ses branchies pour pouvoir respirer l'air, le filet se fait poser sur le pont, les membres d'équipages s'approchent et l'un d'eux prend un couteau pour couper le filet. Il retire les crochets qui l'avaient blessé, son regard va sur son torse, son collier, il ne le regardait pas dans les yeux, il allait être envoûter.

- On va vous soigner.
- Ça va aller.. Merci.. J'aurai dû faire plus attention. C'est une zone de pêche..
- Ce n'est rien, c'est votre territoire. Venez on va dans l'infirmerie. Vous pourrez repartir après promis.

Seonghwa regarde les membres d'équipage, il avait un peu peur mais il hoche la tête, ils n'oseraient tout de même pas s'en prendre au représentant de son espèce ?.. Ses jambes reviennent et il se redresse avec un peu de mal, on l'aide à marcher jusque l'infirmerie, il se fait poser sur le lit, sa jambe droite et son épaule du même côté était perforé, ce n'était pas très grave mais valait mieux être trop prudent. Il grimace à la douleur du désinfectant quand la jeune femme le soigne, ce n'était pas une humaine, elle était une vampire, sûrement pour détecter les poissons malades. Ça lui faisait un peu mal au cœur qu'ils mangent des êtres marins mais c'était la chaîne alimentaire, lui-même pouvait se faire manger tuer par un ours.

- Merci.. Souffle Seonghwa quand elle finit de le soigner.
- Je vous en prie. Sourit la vampire, montrant ses canines pointues, ce qui fait sourire la sirène, il la trouvait adorable.

____________________

On commence à voir tout le monde :)

J'espère que vous aimez toujours pour le moment, en tout cas moi j'adore l'écrire ! Je kiffe tout le monde vraiment 😭

Qui est votre perso préféré pour le moment ? Moi c'est Wooyoung mais je dois avouer que un dépasse tous les autres et c'est Donghyun 😔❤️

Bravé l'interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant