Ils étaient dans la maison depuis trois jours, ils essayaient tous de trouver des solutions, Wooyoung leur expliquait pas mal de choses pour qu'ils puissent mieux cerner le caractère et la personnalité de Joohyun. Elle était très intelligente et c'était un gros problème parce qu'elle ne mettrait pas longtemps à les trouver, d'ici sept jours elle serait ici, elle avait tous les moyens en sa possession avec la magie qu'elle possédait, la magie noire permettait de faire beaucoup plus de choses que la magie blanche, la magie noire était sans limite, elle bravait l'interdit. Donghyun ne comprenait rien du tout, il était perdu, il ne savait même pas pourquoi il était ici, dans cet maison, qu'est-ce qu'ils faisaient là ? Il ne se sentait pas bien entre ses murs, il n'était pas habitué, il n'y avait pas assez d'odeur qu'il connaissait pas, ça le stressait. Ses écailles avaient recommencé à craquer même avec le sirop, le stress jouait beaucoup, si ça continuait il allait se transformer dans peu de temps. Wooyoung, Yeosang et Seonghwa feront tout pour atténuer la douleur, ils s'y connaissaient plutôt bien en la matière. D'ailleurs Seonghwa venait de sortir en courant de la maison, ça avait alerté tout le monde qui sont sortis, Seonghwa a directement sauté dans l'eau, prenant une grande bouffée d'air, il manquait d'eau, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été dedans. Hongjoong s'approche et s'accroupi à la limite de la terre, il voit Seonghwa remonter et prend doucement son collier entre ses doigts qui clignotait. Seonghwa avait toujours la tête sous l'eau mais était près de lui.
- Est-ce que ça va ? Demande l'elfe.
- Ça va.. J'arrivais plus à respirer..
- N'attends pas de t'étouffer la prochaine fois. Tu nous as fait peur. Souffle Mingi, soulagé.Ils rentrent tous, laissant les deux tranquille, ils avaient compris qu'ils étaient ensemble, ils dormaient dans le même lit et étaient très proche même si Hongjoong était toujours plus réticent, Seonghwa n'avait aucun problème, il était assez tactile. Jongho et Yeosang s'étaient bien rapproché aussi, ils étaient souvent ensemble, juste pour parler ou des fois juste pour être ensemble. D'ailleurs ils venaient juste de s'asseoir dans le salon, revenant avec Donghyun qui avait de plus en plus mal, il couinait en se pliant en deux, ses écailles craquaient, Jongho essayait de le rassurer en le gardant contre lui. Il retire son t-shirt pour garder son fils contre lui, peau contre peau ça allait l'aider. Donghyun mordille sa peau où se trouvait des écailles peu visibles mais elles étaient là, Yeosang venait juste de les remarquer, il pose ses doigts sur son bras puis les glisse doucement jusqu'en bas, c'est vrai qu'il les sentait, c'était très chaud mais loin d'être désagréable.
- Qu'est-ce que tu fais ? Demande Jongho en le regardant.
- Oh pardon !Il retire sa main rapidement, vraiment gêné, ses joues prennent une couleur roses, il ne s'était jamais senti comme ça avec quelqu'un, Jongho avait vraiment quelque chose, il était tellement attirant, que ce soit physiquement ou juste pour être lui-même, il était si mystérieux, il avait envie d'apprendre à le connaître. Il reprend ses esprits quand il entend hurler et pleurer, c'était Donghyun, la douleur était insupportable.
- Wooyoung ! Wooyoung ! Cri Yeosang en posant ses mains sur le dragonneau pour l'aider avec sa magie.
Wooyoung descend rapidement les escaliers, il a failli tomber mais Yunho l'a rattrapé juste à temps, le sorcier le remercie rapidement et vient vers Donghyun, il le prend dans ses bras, il le place sur ses cuisses nues, il était parti se laver il n'avait pas eu le temps de s'habiller complètement, il avait juste un gros pull avec les cheveux humide. Il pose sa main lumineuse sur le dos du petit, une des écailles de Donghyun tombe, le faisant encore plus hurler de douleur, les larmes bien abondante, Jongho avait la gorge serrée, ce n'était pas sensé être si douloureux mais là Donghyun était trop jeune, son corps n'était pas bien préparé, encore moins avec le sirop qu'il prenait. Yeosang prend sa main pour le soutenir, il sentait la poigne forte de Jongho, ça lui faisait mal mais il s'en fichait. Wooyoung grimace de douleur quand le dragonneau le mord, tellement fort qu'il en a saigné, Jongho place sa main à la place, du feu sort de la bouche de Donghyun, il avait l'air d'avoir tellement mal. Une deuxième écaille tombe au sol, faisant saigner le petit qui pleurait, Wooyoung déglutit en le serrant dans ses bras, il ferme les yeux et se concentre, son bracelet s'illumine et les pleurs de Donghyun se calme un peu, la douleur avait l'air de s'être calmé. Il regarde son papa et Jongho le prend directement dans ses bras, lui soufflant de l'air chaud pour le calmer, Donghyun se blottit contre lui pendant que Yeosang soigne les blessures causées par la perte d'écailles.
- Ça va recommencer ? Demande Jongho, serrant son enfant contre lui.
- Oui sûrement.. Répond Wooyoung, déposant un baiser sur le front du dragonneau. Ce sera de plus en plus douloureux..
- Il n'y a pas de solution pour qu'il souffre moins ? Demande cette fois le roi des fées.
- Si.. Souffle le sorcier. Je peux accéléré la transformation. Mais c'est important pour les dragons de vivre ce complet m'en complètement.
- C'est important oui mais ça dépend. Ajoute Jongho. Je le laisserai pas souffrir comme ça. Il aura le temps d'apprendre, je lui apprendrai, je suis là pour ça. Alors si tu peux faire quelque chose, vas-y. S'il te plaît.Wooyoung regarde Donghyun et hoche la tête, il dit qu'il arrive, il est parti s'habiller puis est redescendu, il prend une craie et dessine un cercle au sol avec quelques symboles, il prend une bougie qu'il allume et la place sur le haut du cercle. Il dit à Jongho de poser Donghyun au centre, ce qu'il fait mais le dragonneau couine, tremblant, il devait encore avoir mal et surtout il avait peur, il ne comprenait pas ce qui se passait.
- Ça va aller vite, reste calme. D'accord ? Dit Wooyoung en le caressant.
Il sourit doucement pour le rassurer, il coupe le bout de son doigts et laisse une goutte de sang couler sur la craie, il devient blanc et Donghyun jappe de douleur, il couine et se remet encore plus à trembler, Wooyoung récite quelques mots puis la bougie s'éteint. Jongho le regarde et comprend à son regard qu'il peut prendre son petit dragon, il le prend dans ses bras, il entendait tout son corps craquer, toutes ses écailles tombent au sol dans de petits claquements, sa peau blanchis et il prend petit à petit une forme de bébé, pleurant de douleur contre son papa, il avait un petit visage avec des bonnes joues rougies et des petites canines, des cheveux noirs, les yeux rouges, il ressemblait beaucoup à Jongho. Jongho quand à lui se retenait, il avait les larmes aux yeux, il se sentait si fier et si heureux comme si c'était une deuxième naissance. Il le serre contre lui et prend la couverture que Wooyoung lui tend, faudra aller lui chercher des vêtements, il avait la taille d'un bébé de 5 mois, il avait toutes ses dents, on voyait encore un peu sa peau de dragon, ses écailles allaient revenir d'ici quelques jours, ça sortait vite.
- Tu pleures ? Demande Yeosang en voyant les joues humide du dragon.
Jongho le regarde, il rigole un peu et essuie ses joues tout humide, Wooyoung sourit légèrement, il s'approche et le prend dans ses bras. Donghyun s'était arrêté de pleurer, il regardait ses mains avec toujours ses grands yeux curieux, il gazouille, ce bruit l'avait surpris, il regarde son oncle et tend les bras en souriant. Wooyoung sent son cœur fondre, il était trop mignon, tout le monde était attendri. Seonghwa et Hongjoong sont rentrés un peu après, Seonghwa a presque crier, il le trouvait vraiment adorable, il a souri comme un idiot et a demandé s'il pouvait le prendre, Jongho le laisse le prendre dans ses bras, Seonghwa le serre doucement. Donghyun pose ses mains sur ses joues et tire joyeusement, il découvrait ce nouveau corps, Yunho était surpris, les bébés humains à 5 mois avaient du mal à rester assis mais Donghyun était un dragon, il marchait à quatre pattes et savait déjà se mettre debout, il comprenait ce qu'on lui disait et il savait très bien ce qu'il voulait.
_______________________________
AAAAAAAAAAAH DONGHYUN EST DEVENU UN BÉBÉ ZKGJPOIHBSQNIZHBENGRJBIGE
Comment ne pas craquer hein ? 🥹❤️
VOUS LISEZ
Bravé l'interdit
FanficLa barrière qui retenait les créatures a été brisée, les libérant ainsi après des millénaires de sommeil et de captivité. Les humains devront de nouveau vivre avec eux malgré la rancœur que les autres espèces ressentent envers eux. Douze clans, huit...