Chapitre 58

93 20 18
                                    

Cela fait maintenant trois jours que Joohyun était partie, Wooyoung l'attendait devant la tanière, il espérait qu'elle aille bien. Elle avait pu se débrouiller pendant trois milles ans c'est pas trois jours qui allaient la tuer mais il était inquiet, elle n'était pas dans son état normal. Il tourne la tête en entendant pleurer, c'était Donghyun, il avait faim, le bébé regarde le biberon de lait, il ouvre grand la bouche et tète comme si ça faisait des jours qu'il n'avait pas mangé, c'était un peu le cas. Il allait beaucoup mieux, il n'avait plus de fièvre mais son nez et sa gorge étaient toujours touché. Tout le monde était rassuré, Yunho n'avait plus froid grâce à Wooyoung et surtout qu'ils avaient été chercher des couvertures, maintenant que Joohyun était avec eux ils n'avaient plus rien à craindre des sorciers. Wooyoung frisonne au vent qui l'atteint, il tourne la tête quand il sent un bras autour de sa taille, c'était San, la tête du vampire se pose sur son épaule.

- T'en fais pas. Elle va revenir.
- Vous parlez de moi ? Demande Joohyun qui montait sur la montagne.

Elle s'assit et tend sa main, elle aide la personne à monter, Wooyoung s'avance pour les aider, il ouvre grand les yeux, cette chevelure rousse, c'était elle Seulgi ? Alors Joohyun avait réussi. Il aide l'elfe a monter, la rouquine cri de soulagement et s'allonge sur le ventre, reprenant sa respiration, elle n'en pouvait plus. San n'en revenait pas, il se recule et court vers la salle à manger.

- Hongjoong ! Elle est revenue !

Hongjoong deglutit, il pose ce qu'il a en mains, les essuie et court pour aller dehors, il s'arrête quand il voit une femme assise sur la roche, transpirante, la respiration sifflante.

- S.. Seulgi.. Mais.. C'est pas possible..
- Je te l'avais promis. Dit Joohyun en se relevant. La première chose qu'elle a fait en se réveillant c'est me planter un bâton dans le cou.
- Tu m'as tué ! Hurle la rouquine en se relevant.
- Oui. Et j'en suis désolé. Dit la sorcière.

Hongjoong s'avance vers Seulgi, il pose ses mains sur ses joues, les larmes se mettent à couler et il fond en larmes, il pose sa tête contre sa poitrine pour écouter son cœur puis la serre fort dans ses bras. Seulgi glisse sa main dans ses cheveux en souriant, elle frotte son dos en douceur.

- Tu vas arrêté de pleurer c'est bon ?
- Mais.. T'étais morte !
- J'étais. Souris Nom de Dieu !

Elle pince ses joues pour étirer ses lèvres, Hongjoong pouffe de rire et essuie ses joues, qu'est-ce qu'elle lui avait manqué. Seulgi rigole aussi et la serre contre elle aussi, elle tapote son dos. Ils ont fini par rentrer, Seulgi s'est directement assise, elle n'en pouvait plus, elle avait juste envie de prendre une douche elle était pleine de terre. Hongjoong lui a donc proposé d'aller prendre un bain, la rousse a sauté sur ses jambes, acceptant immédiatement. Ils ont donc été à l'arrière de la tanière où plusieurs dragons se baignaient, Seonghwa venait juste d'aller dedans, parlant à Jisoo. Seonghwa tourne la tête en voyant Hongjoong puis lève les yeux vers une elfe, c'était celle qu'il avait mourir, Seulgi.

- Seulgi je te présente Seonghwa. C'est mon petit ami.
- Quoi t'es sérieux ? Demande t-elle. Attends.. Genre une sirène a accepté d'être avec toi ?
- Ça veut dire quoi ça ?
- C'est injuste !
- De quoi injuste ?! C'est très juste !
- Les sirènes ça mérite la perfection !
- Je vais te retuer !

Il la prend par la taille et la jette dans l'eau, Seulgi cri et tombe dans l'eau, elle remonte à la surface, elle secoue la tête et regarde Hongjoong. Seonghwa les regarde, il ne peut s'empêcher d'éclater de rire, Hongjoong baisse les yeux vers lui et sourit, il adorait son rire. Il se déshabille et vient dans l'eau, Seulgi jette ses vêtements sur le sol et regarde Hongjoong. Elle pose ses mains sur ses hanches, elle s'approche et tire ses joues, Hongjoong fronce les sourcils, il sort son arc et sa flèche, il la tend sur le fil, son arc était clairement plus petit que d'habitude et le bout de la flèche était en caoutchouc.

- Toujours aussi susceptible. Rigole la rouquine en le prenant dans ses bras. Désolé de t'avoir inquiété..

Hongjoong sent sa gorge se serrée, il ne voulait plus penser à ça, elle était là maintenant et c'était le plus important. Seonghwa souriait, il était content pour eux, il pose sa main sur l'épaule de son petit ami et embrasse son dos.
Wooyoung était avec Joohyun dans la chambre de Jongho et Donghyun, il était assit dans les bras de son tonton, regardant Joohyun, encore intrigué. Yeosang revient avec un plateau, des tasses de thé dedans avec une bouillie de fraises et de yaourt pour Donghyun. Il s'assit entre Joohyun et Jongho, posant le plateau au milieu. Wooyoung prend le bol de fruits avec la cuillère, il donne une bouchée au petit qui mange, il ouvre grand les yeux et prend la cuillère pour manger lui-même. Il sautille sur place, il faisait vraiment bonne chaire. Jongho rigole un peu en le voyant faire, il était content de le voir comme ça, ça faisait du bien.

- Il a quel âge ? Demande finalement Joohyun en regardant Donghyun.
- Il va avoir 5 mois. Répond Jongho en essuyant la bouche de son fils.

Donghyun mord son doigt, se trompant entre la cuillère et son doigt, Jongho rigole encore plus, suivi de Wooyoung et Yeosang, Donghyun prend de nouveau une cuillère pleine à rabord. Joohyun souriait, il était mignon, elle lève la tête pour regarder sa mère qui avait les yeux pétillant. Elle s'approche de lui, Wooyoung tourne la tête, il sourit et tend son bras, Joohyun accepte sa demande et va dans ses bras, prenant une petite inspiration.

- Je suis contente de te voir comme ça.. Dit-elle en souriant.
- Tu arriveras à retrouver le bonheur, tu verras.
- Je sais pas si c'est possible. Mais ce que je sais c'est que je veux rester avec toi.. Tu veux bien ?
- Évidemment. Reste autant que tu veux. Tu es ma fille et je t'aime.

Il embrasse son front, ils se prennent mieux dans les bras, ça faisait tellement du bien, ça faisait si longtemps.

__________________________

Joohyun 🥹🥹
Et Seulgi 🥺❤️

Bravé l'interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant