Chapitre 17

153 24 60
                                    

Mingi se secoue les poils après avoir bien dormi, il s'étire et va vers le centre pour aller manger, il regarde ensuite les louveteaux malades et va vers eux, il s'allonge et frotte sa truffe contre la leur, un des louveteau était vraiment au plus mal, il était si maigre qu'il n'allait pas survivre longtemps, il y en avait 6 dans la meute et 3 malades, hier il y avait encore eu un louveteau décédé, ça démoralisait tout le monde, l'alpha était parti chercher de l'aide, laissant Mingi s'en occuper et la protéger. Il finit par se relever pour les laisser se reposer et va vers l'infirmier, un peu comme leur druide, il va vers lui et frotte sa tête contre son cou, l'autre loup était blanc et plus petit que Mingi, il lèche son cou en guise de bonjour. Il se reposait, son ventre était tout rond, un nouveau louveteau aller venir au monde dans quelques semaines.

- Ça va ? Demande Mingi en reprenant forme humaine.

Le loup hoche la tête et ferme les yeux, Mingi pose sa main sur son ventre puis la glisse vers son cou pour le caresser et le détendre, la tête du loup vient se poser sur ses genoux, il était vraiment épuisé.

- On trouvera une solution.. Souffle le plus grand, essayant de garder espoir.

Yunho essuie le front de Yeosang, sa fièvre était totalement retombée, il avait l'air d'aller mieux, San devait encore faire une injection et plus aucune trace de poison ne sera visible. D'ailleurs Yeosang était en train de se réveiller, la douleur était complètement partie, son corps était léger, c'était vraiment agréable. Il se redresse avec l'aide de l'humain, San se place à ses côtés et place son nez contre sa nuque pour le sentir, il prend sa main puis vient mordre son poignet, remettant son acide en plus petite dose, le roi des fées ferme les yeux, il se sentait bien, il regarde ensuite le vampire et lui sourit.

- Merci.. Dit-il doucement, à bout de force.
- Ne me remerciez pas. Hydratez vous, buvez.

Yunho lui tend une bouteille d'eau que Yeosang s'empresse de vider à moitié tant il était assoiffé, il avait faim aussi, ça faisait 4 jours qu'il n'avait rien mangé, son regard se dirige vers ses mains, si belle autrefois et maintenant si abîmées, ses ongles étaient cassants, ses cheveux aussi, le poison l'avait bien attaqué, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il sent quelque chose se placer sur sa tête et le touche, son diadème, sa couronne, cet objet qui faisait de lui le roi des fées et des elfes. Yunho place une assiette devant lui, Yeosang le remercie, il la prend en main et commence à manger, sans se précipiter pour bien apprécier, un plat commun en Belgique, du vol-au-vent avec des frites, il sentait que son corps en avait réellement besoin, qu'est-ce que ça lui faisait du bien d'avoir quelque chose dans l'estomac.
Seonghwa remonte à la surface, il se retrouvait dans une forêt, la vision qu'il avait l'horrifiait, les arbres étaient en train de pourrir, ils étaient mal en point, il les entendait presque pleurer, son cœur se serrait à cette vision. Il va sur la rive et se lève, un sac sur son dos, il l'enlève et prend les vêtements qu'il y a à l'intérieur, il s'habille d'un pantalon gris style un peu classique mais aussi confortable qu'un jogging avec un débardeur en dessous de son gros pull plein de fausse fourrure, ses cheveux blancs tombé sur son front, redevenant un peu ondulé comme ils étaient naturellement. Il remet le sac dans l'eau qui disparaît au contact. Seonghwa regarde autour de lui, sa poitrine se contractait, il avance doucement, il souffle légèrement tant l'atmosphère était pesante et difficile, il s'arrête en entendant des voix puis se remet à marcher.

- Seonghwa ?..

La sirène se retourne à l'entente de son prénom, il regarde qui s'est et voit un elfe, Hongjoong, ses cheveux n'étaient plus long mais court, il les avait coupé, son arc dans ses mains muni d'une flèche qui était prêt à être tirer, le métal au bout luisait d'une substance violette qui ne disait rien de rassurant. Hongjoong parut soulager en voyant le triton, il garde quand même sa flèche et va à ses côtés sans le regarder, ce n'était pas le moment de fantasmer sur sa beauté.

- Qu'est-ce qui se passe ? Demande Seonghwa en regardant l'elfe.
- On nous a attaqué, c'était des sorciers mais pas du clan de Wooyoung, eux sont venus nous aider. Il y a plein de magie noire autour de nous, ne t'éloigne pas de moi c'est dangereux. Mais dis moi, qu'est-ce que tu fais là ? Tu es blessé ?

Il avait remarqué qu'il boîtait, Seonghwa lui rassure que ça va et reste derrière lui, pas très rassuré de ce qu'il venait de dire, il avait du mal à respirer à cause de la magie autour, elle était lourde, ses épaules étaient si contracté. Il tourne la tête en entendant du bruit, un chevreuil hurle et fonce sur eux, les yeux noirs. Hongjoong n'hésite pas et lui tire une flèche dans la gorge, faisant sursauter la sirène qui place une main sur sa bouche, c'était affreux, il pince ses lèvres et détourne les yeux.

- Du coup qu'est-ce que tu fais là ? Demande une nouvelle fois Hongjoong en le regardant cette fois.
- J..je voulais visiter un peu.. Un ami m'a dit que c'était une belle forêt..
- C'est bien le mauvais moment. Tu veux que je te raccompagne au lac ? Je te laisserai pas te balader tout seul.
- Je veux bien.. Merci..

Hongjoong reprend une flèche, il fait un geste de tête et revient sur ses pas pour aller à l'endroit d'où vient Seonghwa, celui-ci le suit, il y avait tellement d'animaux morts, de plantes et d'arbres malades, il passe ses mains sur ses yeux qui commençaient à devenir humide, c'était horrible, il était beaucoup trop sensible, on le lui avait répété tant de fois qu'il devait s'endurcir, il ne comprenait même pas comment il avait été choisi pour représenter son espèce.

- Ne pleure pas, ça va s'arranger. Dit Hongjoong en posant sa main sur son bras.
- Excuse moi.. C'est tellement dur de voir tout ça, j'imagine même pas ce que vous devez ressentir.
- Ne t'excuses jamais d'avoir des sentiments Seonghwa, jamais, ok ?

Seonghwa hoche la tête, touché de ses mots, il lui sourit et le remercie une fois qu'ils sont arrivés au lac, il fait un mouvement de main, son sac revient comme il était, il le reprend puis regarde Hongjoong, il s'approche doucement et vient déposer un doux baisé mouillé sur sa joue.

- Bon courage, fais attention..et merci.. À bientôt..

Hongjoong avait retenu sa respiration en le voyant s'approcher, il revient à lui quand il se fait éclabousser, il était si fébrile quand il était là, son esprit s'embrumait a chaque fois qu'il était avec lui. Il regarde devant lui, il était parti, il respirait bruyamment, sa main se pose sur sa joue humide, il avait toujours la sensation de ses lèvres sur sa peau, il déglutit en se rendant compte que son cœur battait un peu trop vite. C'était une sirène, c'était normal, il faisait cet effet à tout le monde, en tout cas il se raccrochait à cette théorie. Il regarde un moment le lac puis se retourne pour aller dans la direction dans laquelle il se dirigeait tout à l'heure.

______________________________

Le Seongjoong ça avance hein, un petit bisou, sur la joue mais quand même 👀

Bravé l'interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant