Wooyoung n'avait pas réussi à dormir, il avait réfléchi toute la nuit, se questionnant encore plus que ce qu'il faisait déjà, il avait essayé de faire remonter des souvenirs mais n'avait pas réussi, ça se faisait de façon aléatoire, il ne pouvait pas le contrôler, il devait donc attendre. Il pousse un soupire et réessaye de fermer les yeux, le soleil s'était levé depuis bien longtemps, il devait être aux alentours de dix heures, tout le monde était réveillé mais lui ne voulait pas se lever, il voulait juste rester là et personne l'en empêchait, comprenant qu'il avait besoin de repos. Il entendait quelques fois des pas dans la chambre, ils gardaient un œil sur lui pour si tout allait bien, ça le touchait de savoir qu'ils s'inquiétaient pour lui. Après quelques vingtaines de minutes il a décidé de se lever mais c'est juste à ce moment que son mal de tête refait surface, encore un souvenir et cette fois il ne résistait pas, il s'allonge de nouveau et ferme les yeux, le laissant venir à lui..
Wooyoung était sur le dos d'une licorne, elle galopait, un pégase juste au dessus, la forêt était en feu, lui était bien blessé aussi, dans le même état que quand il était dans le sous-sol de ce vampire, il avait l'air d'en être sorti. Il avait du mal à respirer, il avait réussi à trouver des vêtements même s'ils étaient troués et mal odorant, il n'allait pas se balader tout nu avec ce corps plein de cicatrice. Le pégase fait un cri pour avertir Wooyoung, celui-ci saute du dos de la licorne en la remerciant, il glisse le long d'une pente et arrive pile à s'arrêter, il était à un orteil d'une falaise, en dessous il y avait une grande rivière avec de l'eau, le courant avait l'air puissant.
- S'il vous plaît être marins.. Venez m'aider.. Supplie Wooyoung en se laissant tomber dans le vide. J'ai confiance en vous..
Il ferme les yeux, son corps venant de heurter avec violence l'eau, le courant l'emporte, il n'arrivait presque plus à bouger, il n'avait quasiment plus de force. Il sent un bras passer autour de lui puis son corps se fait emmener sous l'eau, étonnement il savait respirer, il lève la tête et voit une belle sirène, elle avait de long cheveux blonds, des yeux d'un beau vert émeraude et surtout des tâches de rousseurs. Wooyoung se tient à elle comme il peut, le remerciant, une bulle d'air était autour de sa tête. Il ne sait pas combien de temps s'est passé mais il s'est fait déposer sur de la verdure, la sirène regarde mieux son visage et fait exploser la bulle.
- Sorcier Blanc.. Chuchote t-elle, impressionnant. C'est vous n'est-ce pas ?
- Je n'aime pas trop ce titre mais oui.. Souffle Wooyoung, à bout de force.
- Attendez, je vais chercher de l'aide.Ses jambes réapparaissent et elle part en courant dans la forêt, titubant, elle n'avait sûrement pas l'habitude. Wooyoung grimace et tousse à la douleur, il se plie en deux et se tient le ventre, il avait tellement reçu de coup, c'était difficile à supporter. Il arrive à se redresser malgré tout, une voix l'atteint, il tourne la tête et voit Huening Kai.
- Wooyoung mon dieu.. Qu'est qui s'est passé ? Demande-t-il en venant vers lui rapidement.
- Je.. Un vampire.. Mais il est mort.. J'ai réussi à le tuer avant qu'il ne me tue..Il pince ses lèvres, trop honteux de lui dire la vérité, certes il était mort mais lui aussi dans un sens, il ne pourrait plus jamais se regarder en face. Il se tient au sorcier quand il le porte, se retenant autant que possible de pleurer, il en avait assez de souffrir dans chaque vie, il allait essayer de trouver une solution, il devait arrêter de souffrir ainsi, il se promettait d'oublier tout ça et de vivre une vie normale un jour.
Wooyoung rouvre les yeux, tout transpirant, il s'assit sur le lit et passe sa main dans ses cheveux. Alors ça veut dire que sa vie avec Huening Kai était après Yeonjun ? Kai était un simple ami, il en était sûr, ça veut dire qu'il avait enfermé ses souvenirs dans cette vie, il se comprenait, comment vivre avec tout ça ? 300 ans de vie c'est juste un énorme fardeaux, surtout avec un titre pareil. Il avait l'impression de ne jamais se voir vieillir, d'avoir toujours le même âge. Peut-être n'ateignait-il jamais la trentaine..? Il secoue la tête pour oublier tout ça et se lève du lit pour sortir de la chambre, tout le monde était réveillé mais il manquait deux personnes, Hongjoong et Seonghwa. Il baisse la tête en sentant quelque chose sur sa jambe, il sourit et vient prendre Donghyun dans ses bras pour embrasser son front, le dragonneau lèche son menton et frotte sa tête contre son cou en couinant, il baille et frotte ses yeux de sa petite patte.
- Ça va mieux ? Demande Yeosang en allant vers lui.
- Oui.. J'ai juste hâte d'aller prendre une douche. Tu vas avec Yeosang ma petite terreur ?Donghyun rugit en s'agrippant à lui, il rigole en comprenant sa réponse négatif, il dit à Jongho qu'il le prend avec lui. Il revient dans la chambre pour se prendre des vêtements avec la petite veste en écailles de Donghyun, il l'avait fait avant de partir. Il va dans la salle de bain puis pose le dragonneau sur le lavabo, il lui retire son petit pull et se déshabille ensuite. Donghyun saute sur lui, il arrive à voler pour atteindre son épaule, il s'aggripe avec ses griffes et se tient à lui, il lèche sa joue. Wooyoung sourit en le regardant, il embrasse son museau et active l'eau, il attend que ce soit chaud pour aller en dessous, Donghyun jappe en se secouant et descend de son oncle pour aller par terre. Il lève la tête et saute dans l'eau, Wooyoung rigole en le voyant faire, il se baisse pour s'asseoir aussi et le place sur ses genoux, il prend du gel douche qu'il avait fait et lave doucement le dos de Donghyun, allant entre ses écailles. Le dragon au s'allonge sur ses cuisses en fermant les yeux, mordillant la peau de son oncle.
- Doucement Donghyun, je ne suis pas papa, j'ai pas la peau dur.
Il rigole en caressant sa tête, il le rince puis le pose sur la petite étagère sur le côté, il se lève et se lave à son tour. Donghyun baille et revient sur sa tête une fois qu'ils sont lavés, il se tient bien à son cuire chevelu, la bouche ouverte pour boire l'eau. Wooyoung pouffe se rire en l'entendant, se doutant de ce qu'il faisait. Il sort ensuite de la cabine pour se changer, en pull rouge et pantalon bleu un peu large, il détestait quand ça collait trop à sa peau. Il sèche Donghyun et lui met son nouveau pull, il met ses vêtements dans sa machine à laver puis sort de la salle de bain pour rejoindre les autres.
- Ils sont où Hongjoong et Seonghwa ? Demande Wooyoung en allant vers la cuisine pour prendre à manger.
- Dehors, hier ils ont passé leur journée ensemble aussi, ils sont au lac.Wooyoung hoche la tête et fourre le gâteau dans sa bouche, il faudra aller faire les courses, il était épuisé, il courait partout, il allait juste se concentrer sur la nature, il demandera aux autres de faire quelques tâches. Jongho tend la cuillère à Donghyun qui la prend avec plaisir. Wooyoung va s'asseoir sur le canapé, San s'assit a ses côtés et lui tend une tasse de thé, le sorcier le remercie et boit quelques gorgées, il grimace au goût, il fixe la tisane, il prend les feuilles et en croque une, il tousse au goût amer, Donghyun se penche pour manger mais glisse de sa tête, Wooyoung le rattrape avant qu'il ne se prend le parquet.
- Bah alors pépère on tient plus debout ?
Il embrasse sa tête et le met sur ses jambes, il tend la feuille à San et lui demande si elle est empoisonné, le vampire la prend, il la renifle puis la mange.
- Non.. Elle est juste pas bonne.
- D'accord.. Tu veux toujours goûter ?Il en tend une à Donghyun, qu'il purifie quand même au cas où, le dragonneau ouvre la bouche et mange la feuille quand Wooyoung la met dans sa bouche, il a un haut le cœur et frissonne de dégoût, Wooyoung rigole et lui donne quelques gorgées d'eau pour l'aider à faire passer le goût. Jongho sourit, un peu amusé, il vient embrasser le crâne de son fils et s'assit à côté aussi.
__________________________
Petit chapitre chill ça fait du bien 🥹❤️
Donghyun je l'aime 🥹🥹❤️❤️
VOUS LISEZ
Bravé l'interdit
FanfictionLa barrière qui retenait les créatures a été brisée, les libérant ainsi après des millénaires de sommeil et de captivité. Les humains devront de nouveau vivre avec eux malgré la rancœur que les autres espèces ressentent envers eux. Douze clans, huit...