Wooyoung venait de faire ses affaires, il avait pris tout ce qu'il avait besoin, ses vêtements, ses potions, ses herbes, quelques livres et des fioles. Les autres avaient été cherché ce qu'ils avaient besoin aussi, ils s'étaient pris des vêtements entre deux dans la ville d'à côté, ils n'allaient pas resté habillé de la même façon, en tant que représentant Yunho avait droit à 70% sur tous les articles qu'il achetait, partout dans le monde, c'était pratique, il en avait profité pour acheter des vêtements à tout le monde, même à Wooyoung alors qu'il en avait beaucoup. Ils étaient en ce moment même dans un bus, conduit par un vampire, un bus de voyage qui menait à une petite forêt, ils allaient partir de là-bas, il fallait s'éloigner de la maison de Wooyoung. Donghyun était sur son papa, les pattes contre la vitre, regardant autour en rugissant, c'est vrai que c'était beau, ses ailes frétillaient ça lui donnait envie de voler, ça faisait sourire Jongho.
- Du coup on va aller où ? Demande Yunho qui avait son bras autour des épaules de Wooyoung.
Ils étaient l'un contre l'autre, dans une petite étreinte, Wooyoung en avait vraiment besoin.
- Pas l'un de chez nous, ça serait trop flagrant. Un endroit où ils risquent pas de nous trouver.
- Genre l'Afrique ? Demande Hongjoong.
- Oui.. Mais non, Seonghwa va pas survivre il fait trop chaud.
- Oui c'est vrai..Il souffle et prend la main de Seonghwa qui la serre en retour, c'est vrai qu'il fallait prendre en compte beaucoup de choses, il fallait un endroit où tout le monde aurait sa place sans problème.
Ils sont arrivés à la petite forêt presque deux heures après, Yunho cherchait du réseaux avec son téléphone et Wooyoung était assit, les mains dans la terre pour vérifier les alentours, Jongho derrière lui pour le soutenir et Donghyun endormi dans les bras de Yeosang.- On peut aller en Irlande, non ? Propose Mingi. Qui se dirait qu'on serait là-bas ? En plus je pense que ça dérange aucun de nous.
- On peut essayer. Dit Wooyoung en se relevant. Si tout le monde est d'accord.
- Personne est contre. Ajoute San en s'avançant.Tout le monde se tient au sorcier, Wooyoung prend une inspiration pour se concentrant sur l'Irlande, il devait avoir une image précise en tête et heureusement qu'il avait des souvenirs là-bas. Il claque des mains et ils se retrouvent à côté d'une rivière jonché de petits galets, il y avait une sorte de grand chalet avec une maison en bois, elle avait été rénovée, elle avait l'air habité. Ils étaient entourés de montagnes et d'arbres encore légèrement enneigés, il faisait très froid. Donghyun s'est d'ailleurs réveillé en tremblant, Wooyoung n'a pas attendu pour lui donner un sort de chaleur, le dragonneau s'est directement rendormi, apaiser par l'odeur de magie de son oncle autour de lui et les bras confortable du roi des fées. Wooyoung avait la gorge nouée en regardant la maison, il s'avance et pose sa main sur le mur, il n'y avait personne à l'intérieur et ça depuis quelques jours, il avait l'impression qu'ils ne reviendraient pas avant longtemps. Il regarde la pancarte au dessus de la porte, elle était à vendre, San l'a enlevé et l'a jeté par terre.
- Tu es déjà venu ici ? Joohyun connaît cet endroit ? Demande Seonghwa en le regardant.
- Non, Yeonjun et moi ne lui en avons jamais parlé. C'est ici que j'ai rencontré son père, c'est ici que se passait toutes les réunions. Ici même que je l'ai embrassé pour la première fois.
- Ce n'est pas trop dur ? Demande cette fois San, inquiet pour le sorcier.
- Ça va.. Ça me fait même du bien.Il sourit un peu et ouvre la porte, il sentait encore quelques particules de magie, celle de Yeonjun était encore un peu perceptible, ça montrait à quel point il était très puissant aussi, Joohyun était né des deux sorciers les plus puissants, ça n'a pas dû lui être très difficile de faire le sort pour sceller tous les non humains, quand ils avaient fait la première réunion, dans la cave elle avait retenu délibérément sa magie pour le tester et voir s'il avait retrouver ses souvenirs, il en était sûr. Il finit par entrer dans la maison, c'était chaleureux, comme avant, sa poitrine se contractait douloureusement mais ça lui rappelait de bon souvenirs avec ses amis, son clan, Jennie..elle avait été tellement présente pour lui mais elle était décédée de vieillesse à seulement 66 ans. Il se demandait si la maison était toujours agencée de la même manière, les escaliers venait à trois pièces, en bas il y avait une cuisine ouverte avec une télé, une grande salle à manger, un salon assez vaste avec une télé écran plat accroché au mur, des tableaux plutôt joli de paysage, une cheminée éteinte, il faisait d'ailleurs assez froid. Il monte les escaliers et regarde dans les pièces, trois chambres, il monte au deuxième, la salle de bain avec les toilettes, une salle de rangement et une troisième chambre avec deux lits. Il redescend, ça n'avait pas vraiment changé, enfin l'agencement du moins. Les autres visitaient, Yeosang a directement pris une barre de chocolat, il ne se gênait pas pour se servir, ils dédommageraient les gens qui habitent ici.
- Ça me gêne un peu.. Dit Seonghwa, assez mal à l'aise. On est dans une maison déjà habitée.. Ce n'est pas illégal..?
- Si ça l'est. Répond Yunho. Mais on a pas le choix on doit se cacher le temps de trouver une solution. Joohyun veut la peau de Wooyoung et nous avec étant donné qu'on le protège donc on est des cibles en plus.
- Elle ne veut pas que je recommence ce que j'ai fait.. Je ne le referai plus, enfin pas maintenant en tout cas. Rien ne garantie que dans 50 ans je dise la même chose. Ajoute Wooyoung en frottant son bras, montrant son malaise. Elle me déteste et je la comprends mais au fond je sais qu'elle veut arrêter cette souffrance, elle sait combien j'ai mal, c'est bien pour ça qu'elle a passé toutes ses vies à essayer de trouver des solutions, quitte à se rendre folle. Je m'en veux de ce qu'elle a fait.. Si j'avais été là ça ne serait pas arrivé.. Tous les massacres. Elle cherchait un moyen de m'aider.. Elle en a perdu la raison. J'imagine pas la douleur. J'aimerai lui reparler, lui dire à quel point je suis désolé et lui dire à quel point je l'aime.. Je l'aime plus que tout et ça me fait mal de voir ma fille dans cet état à cause de moi.. Cette magie noire..elle l'a développé par ma faute..Il pousse un soupire et ferme les yeux, il frissonne quand il sent un corps froid contre lui, il se blottit dans les bras de San, posant sa tête sur son épaule. Il devait trouver un moyen de parler à Joohyun, il savait qu'elle accepterait, il la connaissait, il espérait en tout cas qu'elle soit toujours la même. Rien n'excusait les horreurs qu'elle avait fait mais c'était de sa faute aussi, il l'avait rendu comme ça, malgré lui mais il devait assumer ses erreurs et les réparer, enlever ce poids sur les épaules de sa fille, celui de le sauver..ce n'était pas à elle de le faire, c'était l'inverse, c'est lui qui devait la sauver.
_______________________________
Que c'est beau l'Irlande 😭❤️
J'ai hâte que vous lisez le chapitre 42 🤭🤭
VOUS LISEZ
Bravé l'interdit
FanfictionLa barrière qui retenait les créatures a été brisée, les libérant ainsi après des millénaires de sommeil et de captivité. Les humains devront de nouveau vivre avec eux malgré la rancœur que les autres espèces ressentent envers eux. Douze clans, huit...