Chapitre 67

91 16 16
                                    

Jongho était dans le fauteuil, Donghyun par terre en train de jouer avec des jouets d'humains, il ne comprenait pas trop à quoi ça servait, il mettait tout à sa bouche. Wooyoung le regardait, il était intrigué, quelque chose avait changé chez Donghyun et il ne parlait pas de ses cheveux ni de sa taille, il se lève pour s'asseoir à ses côtés. Le bébé lève la tête et tend les bras, Wooyoung le prend contre lui, embrassant sa joue, il était vraiment très câlin comme bébé, surtout de sa famille les autres il s'en fichait un peu même s'il les aimait, il s'était beaucoup accroché à Yeosang aussi.

- Il a pas perdu du poids ? Demande Wooyoung en regardant Jongho. J'ai l'impression qu'il a perdu beaucoup.
- Quoi ?

Jongho se lève, il va vers lui et regarde son fils, il pose ses mais sur son ventre puis un peu plus haut, il fronce les sourcils, il tire légèrement ses joues. Donghyun veut mordre ses doigts mais Jongho les retire à temps, au lieu de ça il lui met une biscotte au beurre dans la bouche, Donghyun la tient et mange, c'était la première fois qu'il gouttait ça. Il frissonne et tousse puis tend la biscotte à son père.

- Aime pas !
- T'aimes pas ?

Il hausse un sourcil, il prend la biscotte et va lui chercher quelque chose de plus consistant, du filet de poulet cru. Les yeux de Donghyun s'illuminent, il saute sur les jambes de son oncle et prend le poulet, il le met directement à sa bouche pour manger. Heesung était toujours là, ça faisait deux jours qu'ils étaient là. Il regardait les deux dragons pas rassuré à chaque fois, les autres il s'en fichait mais les dragons il avait entendu tellement de chose sur eux et pourtant il avait l'impression que tout le monde avait dit des mensonges. Il allait bientôt partir travailler, c'était d'ailleurs l'heure, il se lève, prend ses affaires et met ses chaussures, il dit qu'il y va et sort de la maison, n'oubliant pas ses clés.

- C'est ridicule de devoir payer pour manger.. Dit Yeosang en soufflant. On pourrait juste se partager la nourriture équitablement.
- T'as vu le nombre d'humain ? Demande Yunho en soufflant. Sinon j'ai fait la demande d'une réunion urgente, dans trois mois effectivement. Ça se passera en Afrique.
- En Afrique..? Demande Wooyoung, les sourcils froncés. Mais et Seonghwa ? Il va mourir là-bas.
- C'est ce que je leur ai dit mais c'est à la côte, il y aura la mer à quelques pas.
- Mais quand même.. Il va pas supporter. Aie !

Il recule Donghyun, le bébé paru surpris, ce n'était pas lui qui lui avait fait mal. Il tourne la tête, rien, il pose sa main sur son cou et souffle un peu, les morsures de San étaient douloureuses. Celui-ci s'avance en comprenant d'où venait la cause et se place derrière lui, plaçant ses mains sur ses épaules.

- Fais voir..
- J'ai plus rien mais ça fait mal.
- Je sais mais fais voir quand même.

Wooyoung retire sa main et penche la tête, il sent les lèvres de San sur son cou puis sa langue, Donghyun tape la tête de San en râlant, il devenait jaloux, ça a fait rire Wooyoung qui lui a dit que c'était rien. Il l'a reposé par terre pour qu'il joue mais Donghyun mangeait, il se lève pour marcher, il marchait bien maintenant. Cette après-midi ils allaient dans la bibliothèque, ils avaient dû attendre deux jours, Heesung avait déverrouillé la porte, ça prenait un peu de temps étant donné que c'était vraiment sécurisé.
Justement dans l'après-midi ils sont tous descendus, Yunho a ouvert la porte avec la clé, son père lui avait désactivé tous les mécanisme de défense, ça faisait froid le dos. Ils entre tous, à peine rentrer que Donghyun s'est mit à hurler en pleurant, il s'était recroquevillé contre son père, cet endroit était chargé, tout le monde avait du mal à entrer. Wooyoung se sentait écraser, il avait la gorge bouée, il regarde son neveu et embrasse son front.

- Je vais sortir avec lui.. Dit Jongho en sortant immédiatement de la pièce.

Il ne laisserait jamais Donghyun dans un tel état, il remonte les escaliers et va dans le fauteuil pour le serrer contre lui, essayant de le calmer mais cet endroit avait vraiment effrayé le bébé qui hurlait. Jongho prend un mouchoir et le place sur son nez, il saignait, il se relève et va dehors, il fallait s'éloigner. Il prend son envol en serrant son petit garçon, Donghyun continuait de pleurer, il se blottissait contre son papa, il n'avait jamais eu aussi peur et il fallait y aller pour faire peur à un dragon, qu'il soit bébé ou pas.
Wooyoung était un peu inquiet mais il s'est avancé, Joohyun était mal à l'aise, c'était immense, Yunho venait d'allumer la lumière, il y avait encore trois étages en bas, la bibliothèque était vraiment immense. Tout le monde le suivait, ils allaient encore descendre pour aller dans l'étage destiné aux sorciers. Plus ils descendaient et plus ils se sentaient mal, sauf Yunho qui lui avait l'habitude, les premières fois il ne s'était pas senti bien non plus mais la bibliothèque avait fini par l'accepter. Seulgi restait près de la sorcière, comme si elle allait la protéger, c'était le cas, s'il arriverait quelque chose Joohyun la protégerait. Ça y'est, ils étaient arrivés, il fallait chercher le sort maintenant, ils le Contre Sort, ils devaient savoir comment le rituel marchait, peu importe à quel point ce serait compliqué, ils allaient le faire.
Seonghwa et Hongjoong étaient arrivés chez la sirène, Hongjoong était plutôt bien dans la bulle, il ne ressentait pas les effets de la pression de l'eau, ni même l'eau tout court, c'était comme s'il était sur terre, enfin pas tout à fait mais la bulle le protégeait de tout.

- Comment tu te sens ? Demande-t-il quand il voit Seonghwa se réveiller, il avait dormi un jour entier.

Seonghwa fronce les sourcils, il reste allongé et se blottit contre Hongjoong, celui-ci glisse sa main dans ses cheveux d'un beau rose, une fois dans l'eau ses cheveux prenaient vraiment une couleur rose, toute sa chevelure, même sa nageoire alors que quand il était sur terre il avait encore la moitié de ses cheveux et sa nageoire blanche. Il se demandait comment allait les autres, ils n'allaient pas rester longtemps, juste le temps que Seonghwa reprenne des forces, il n'allait pas le laisser dans un tel état tout seul.
Mingi lui s'occupait de la meute, tout le monde était content qu'il reste. Baekhyun était enfin sorti de la tente, tout le monde lui avait fait une accolade ce qui l'a fait pleurer, Chanyeol était très présent pour lui, en même temps perdre un enfant c'était jamais facile, surtout que Baekhyun l'avait vu mourir, il l'avait dans les bras à ce moment là, c'était d'autant plus impactant. Ils étaient en train de manger, la nature avait l'air de tellement allait bien, elle resplendissait et soufflait de la joie.

___________________________

Pauvre Donghyun, la bibliothèque trop chargé en magie pour lui 🥹🥹

Bravé l'interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant