Wooyoung souffle, il passe sa main sur son front, il faisait excessivement chaud, il n'en pouvait plus, il se demandait comment Seonghwa allait faire, ça allait être impossible pour lui. Ils étaient à la petite ville de Kutum au Soudan, il faisait plus de 40 degrés, l'état avait construit une villa pour eux à côté d'une rivière, elle était petite, il espérait que ça irait. Il avait Donghyun dans les bras, Jongho portait les valises, même lui avait du mal, le soleil tapait fort, Donghyun avait une conbinaison anti-chaleur, il supportait bien mais pas à ce point. Il y'avait du sable partout, ils avaient du mal à marcher, Donghyun se tenait bien à son oncle, Jongho avait la peau qui fumait tellement son corps était brûlant, les manches en caoutchouc des valises étaient en train de fondre alors il a dit qu'il allait partir devant. Wooyoung lui sourit, il fait boire Dondhyun, il avait vraiment grandi, il avait la taille d'un bébé de 13 mois maintenant alors qu'il en avait 7 mais les dragons grandissaient très vite.
- Ça va petit cœur ? Demande Wooyoung.
- J'ai chaud..
- Oui je sais.. On va faire vite.Il embrasse son front et grimace, il pose sa main sur ses lèvres, il avait été brûlé, il les guéri avec sa magie, il installe une barrière autour de Donghyun, il était tout rouge. Il avait un chapeau mais ça ne servait pas à grand chose, il commençait à prendre feu alors Wooyoung l'a jeté par terre, le petit était tellement brûlant que ça brûlait le tissus. Il accélère un peu le pas mais à ralenti rapidement, il commençait à avoir la tête qui tourne, il voyait la ville au loin et la villa aussi, il se pose contre un mur d'une maison à l'ombre, il s'assit par terre et passe sa main dans ses cheveux.
- Tonton..
Wooyoung lève la tête, il pose Donghyun devant lui et verse un peu d'eau sur sa tête, le petit secoue la tête et frotte ses yeux, il n'aimait pas ça, il détestait la chaleur comme ça. Il s'avance vers son oncle et se blottit contre lui, tremblant un peu tellement son corps était brûlant. Wooyoung avait l'impression qu'il allait s'évanouir, il soulève de nouveau Donghyun, il boit le reste de la bouteille d'eau et la jette dans une poubelle à côté, il a failli perdre l'équilibre mais un bras le rattrape puis il se sent soulever. Il lève la tête et voit Jongho, il ne sentait pas sa chaleur, il s'était mit une protection de chaleur sinon il brûlerait rien qu'avec Donghyun dans les bras.
- Papa..
- Je suis là.Il embrasse son front en souriant un peu, il fait sortir ses ailes de dragon et prend son envol pour aller vers la villa, ça a été beaucoup plus vite, tout le monde était déjà arrivé. Il entre dans la grande maison, il pose son frère dans le fauteuil et prend son fils dans ses bras, il va dans la salle de bain, Seonghwa était déjà dedans, il n'en pouvait plus.
- Je peux mettre Donghyun avec toi ? Il en peut plus..
- Oui bien sûr. Viens là petit chou.Il tend les bras, Jongho lui dit de faire attention, il le pose dans l'eau, celle-ci boue un peu, Seonghwa sursaute, il se tient au les rebords et sort de la baignoire avec ses bras, il se prend le mur derrière, Donghyun renifle et se met à pleurer en se blotissant contre son papa. Jongho lui enlève ses vêtements et le remet dans l'eau, il place sa main sur sa bouche et son nez pour pas qu'il boit la tasse et met sa tête sous l'eau quelques secondes puis le remonte en le tenant bien, il embrasse son crâne et Donghyun a quelques sanglots. Seonghwa pose sa main dans l'eau, il souffle en pinçant ses lèvres tellement c'est chaud, il utilise sa magie et fait refroidir l'eau, il rentre de nouveau et prend Donghyun contre lui.
- Il est brûlant..
- C'est pas bon qu'il soit si chaud.. Tu peux faire quelque chose ?
- Je vais essayer.. Ça va aller Donghyun..Il le met sur le dos dans l'eau et plonge sa tête dedans, créant une bulle d'air autour de lui. Donghyun a eu peur, il se tenait bien à Seonghwa, il prend une inspiration et frotte ses yeux, il se sentait mieux maintenant.
Jongho sourit doucement, il était soulagé, il se redresse et lui dit de l'appeler si ça va pas, à lui son corps redevenait normal, il avait moins chaud. San descend les escaliers, il s'arrête et s'avance en courant pour prendre Wooyoung dans ses bras, le sorcier sourit doucement en le serrant, ça lui faisait tellement du bien. San prend son visage entre ses doigts et pose ses lèvres contre les siennes, le plus jeune répond à son baiser en plaçant ses bras autour son cou. Hongjoong était dans sa chambre, dans le lit, il avait trop chaud pour bouger. Yeosang lui était dans la cuisine en train de faire à manger avec Yunho, Mingi était dans le fauteuil aussi. Jongho entre dans la cuisine à son tour, il sourit en voyant Yeosang, il se place derrière lui et place ses bras autour de sa taille, la fée tourne la tête, il fait un léger sourire en regardant Jongho, il se blottit contre lui, posant sa tête contre son torse, le dragon embrasse son crâne, frottant son dos.- Est-ce que ça va ?
- Je sais pas si je vais tenir.. J'ai déjà du mal.. Je pourrai pas maintenir cette forme longtemps..
- T'es pas obligé.. Tu peux revenir à ta forme normale..Il embrasse ses lèvres, Yeosang sourit légèrement, il le remercie et redevient une petite fée, il va sur la tête de son dragon et s'allonge dans ses cheveux, ça faisait du bien. Ils étaient tous arrivés mais ça allait être dur, ils ne pourraient jamais tenir 5 jours ici, ils allaient se reposer aujourd'hui et demain faire les nouvelles règles, il était temps de tout changer à présent et pas qu'un peu, Wooyoung avait décidé de donner son rôle de représentant à un autre sorcier, d'ailleurs tout le monde allait faire ça pour profiter, ils comprenaient pourquoi les anciens avaient abandonné leur rôle, c'était une énorme responsabilité, peu de personne pouvait avoir un tel poids sur les épaules. Il faudra abolir ça à un moment donné et juste savoir vivre ensemble et se respecter.
_____________________
La fin ça se sent :') mais bon pas maintenant, en vrai moins de 5 chapitres mais pas 75 😭
Par contre les pauvres, en Afrique n'importe quoi 😭
VOUS LISEZ
Bravé l'interdit
FanfictionLa barrière qui retenait les créatures a été brisée, les libérant ainsi après des millénaires de sommeil et de captivité. Les humains devront de nouveau vivre avec eux malgré la rancœur que les autres espèces ressentent envers eux. Douze clans, huit...