Mingi était arrivé en Belgique, il descendait dans la ville souterraine, il sentait beaucoup trop d'odeur désagréable. Il arrive à l'appartement de San, il y avait déjà Yunho et Yeosang, les trois tournent la tête en entendant la porte, le vampire la referme directement, les laissant à quatre dans la pièce. Yeosang lui sourit en lui disant bonjour, il avait un beau teint, il avait repris des couleurs et de l'énergie, Yunho l'aidait beaucoup, ils sortaient de temps en temps pour avoir la lumière du soleil, il y avait de la lumière qui imite le soleil pour garder une horloge biologique sinon ce serait difficile, ça faisait déjà une semaine qu'ils étaient là.
- Qu'est-ce qui se passe ? Demande Mingi en regardant San. Tu as trouvé quelque chose ?
- Notre acide est un antidote. Répond le chef des vampires en s'assayant. Mais il faut un vrai antidote, j'aimerai demander à Wooyoung d'en faire un pour ceux qui sont empoisonné parce que juste notre acide, ce sera trop long et surtout on a pas tous la même intensité.
- Wooyoung ? Pourquoi tu me demandes ça ? Je sais pas où il habite.
- Tu peux le tracer, non ?Mingi fronce les sourcils et vient s'asseoir aussi, le tracer était un grand mot, il savait suivre l'odeur d'une personne tant qu'il avait quelque chose qui lui appartenait et il fallait qu'il sache dans quel paus et quelle région il était parce qu'il ne pouvait pas pister quelqu'un à des milliers de kilomètres, ça serait impossible.
- Alors oui et non. Certes l'odeur de Wooyoung est très reconnaissable et je l'ai déjà bien en tête mais il faut que je sais dans quel pays il est parce que là comme ça, ça m'est impossible.
- Je sais.. On arrive pas à le repérer. C'est un vrai fantôme.
- Je sais pas vraiment comment je peux aider honnêtement. Ma meute est malade, des louveteaux perdent la vie.. C'est affreux.. J'aimerai tant les aider.
- Je vais envoyer des vampires les aider, les louveteaux seront facile à guérir ils sont petits.
- Merci..Il souffle et le remercie quand il lui tend une tasse de thé, il la renifle puis boit quelques gorgées.
Seonghwa et Hongjoong étaient dans un hôtel, ils avaient réussi à avoir de l'argent, les sirènes pouvaient envoûter tout le monde, rien qu'à regarder dans le yeux, Seonghwa n'aimait pas faire ça mais ils étaient un peu obligés. Ils sont restés une nuit puis sont répartis prendre le train, heureusement les transports en Belgique n'étaient pas cher. Ils venaient d'arriver dans la ville d'Arlon, San était dans la forêt d'à côté, à Anlier, il y avait déjà pas mal de vampire, Seonghwa s'avance vers l'un d'eux, le vampire lève les yeux et leur regard se croise, leur esprit se rencontre, s'envoutant mutuellement. Hongjoong se place devant Seonghwa, lui faisant couper le contact visuel, le vampire s'excuse, il n'avait pas remarqué que c'était un triton sinon il ne l'aurait pas regarder, enfin si mais il ne pouvait pas savoir qu'il serait si beau au point de l'envouter. Son regard va sur leur coup et les reconnait immédiatement, il avait compris qui ils étaient.- Vous faites partis du groupe de San ? Demande l'elfe à l'égard du vampire de sang pur.
- Oui c'est ça. Vous voulez le voir ? Il y a déjà 3 autres d'entre vous.
- Ah oui ? Qui ça ? Demande cette fois la sirène.
- Le roi des fées, l'humain et le loup, lui est arrivé ce matin. Venez, ce n'est pas loin. Attention il va pleuvoir, venez sur mon dos.Il se baisse devant Seonghwa, celui-ci lève la tête et voit effectivement quelques gouttes tomber, il ne faisait décidément pas beau dans ce pays mais au moins les gens étaient gentils. Il remercie l'être immortel et monte sur son dos, plaçant ses bras autour de son cou, le vampire déglutit en sentant son odeur plus qu'alléchante, heureusement qu'il savait se contrôler. Hongjoong le fixe pour être sûr qu'il ne fasse pas une bêtise puis le suit, la pluie se met à tomber sur eux, les branchies de Seonghwa s'ouvre au contact de l'eau, sa respiration de coupe, il tousse et pose ses mains sur ses branchies, il prend une grande inspiration quand ses poumons se rouvrent.
- Ça va ? Demande Hongjoong en posant sa main sur son bras.
- Oui.. Il suffit que de l'eau me tombe dessus pour que ma transformation commence..Hongjoong hoche la tête, il regarde autour et son cœur se serre douloureusement en voyant une elfe rousse dans la forêt, ses yeux s'humidifie à cette vue, repensant à sa meilleure amie, il retient un sanglot et souffle pour reprendre le contrôle. Il frotte ses joues et passe sa main dans ses cheveux bi-color, il avait bien fait de les couper, avant ils étaient bien trop long. Après une quarantaine de minutes de marche ils arrivent à l'entrée d'une grotte, le vampire y entre, il n'y avait quelques bougies et des chauves-souris pendues au fond.
- C'est une ville.. Dit Seonghwa, les yeux grand ouverts. C'est fou..
- Une ville souterraine. Ajoute Hongjoong, surpris aussi.
- Bienvenu chez nous. Termine le vampire en avançant.Il pose Seonghwa sur le sol une fois qu'ils ont passé la partie humide, les deux invités le suivait, ils ont mit encore 15 minutes pour être aux appartements de San, ils passent par le salon, la salle à manger pour arriver à son bureau, la vampire toque et entre après avoir eu une réponse, il laisse entrer la sirène et l'elfe puis s'en va. Seonghwa entre dans la pièce, son corps se tend, il ne se sentait pas bien ici, serre les poings pour se calmer, quelque chose n'allait pas ici.
- Que faites- vous ici ? Demande San en se levant.
- Longue histoire.. Souffle Hongjoong en détournant le regard.
- On devait se réfugier. Le village de Hongjoong s'est fait attaqué, je l'ai aidé à venir ici.. On a eu de la chance de se croiser, c'est pas dans mes habitudes de passer par Porto-Rico..
- Attaqué ? Par qui ? Demande Yeosang en regardant l'elfe, se levant également. Hongjoong, qui vous a attaqué ?
- Des sorciers.. Mais pas ceux de l'ordre de Wooyoung, eux nous ont défendu. Ils cherchaient le Sorcier Blanc, c'est complètement ridicule.. Rigole Hongjoong d'un rire amer qui reste bloqué dans sa gorge.
- Ils cherchaient Wooyoung ? Pourquoi ?Tout le monde tourne la tête vers Yunho quand il dit ça, celui-ci regarde tout le monde, qu'est-ce qu'il avait dit ? Il penche un peu la tête comme un petit chiot qui ne comprenait pas ce que disait son maître.
- Quoi ? Demande-t-il finalement après plusieurs minutes de silences.
- Wooyoung est le Sorcier Blanc...?______________________________
Révélation même si on s'y attendait 👀
Qu'est-ce que le Sorcier Blanc a votre avis ? Pourquoi ce titre ? Que de mystères 👀
J'espère que ce chapitre vous a plus, encore et toujours du suspens, à demain héhé ;)
VOUS LISEZ
Bravé l'interdit
FanfictionLa barrière qui retenait les créatures a été brisée, les libérant ainsi après des millénaires de sommeil et de captivité. Les humains devront de nouveau vivre avec eux malgré la rancœur que les autres espèces ressentent envers eux. Douze clans, huit...