Wooyoung était dehors, dans les sources chaudes, regardant le ciel qui paraissait tellement proche, il faisait froid même quand il était dans l'eau, sa peau brûlait avec la différence de température mais il s'en fichait, ce n'était pas douloureux, il avait eu l'habitude des brûlures. Il n'arrêtait pas de réfléchir à un moyen d'arrêter Joohyun, il devait lui parler, c'était la seule solution, il savait comment s'y prendre, il savait l'amadouer, c'était sa fille après tout, ils avaient encore ce lien, ça se voyait que Joohyun avait mal et ça c'était insupportable pour un parent de voir son enfant souffrir, surtout par leur faute. Il ferme les yeux et va sous l'eau, là il était bien, il avait envie de rester là toute la journée mais il devait respirer. Il pose sa main sur sa bouche et son nez puis souffle un peu, il venait d'utiliser un sort de plongé, ça marchera une dizaine de minutes, ce qui était largement assez. Il voulait juste profiter de la chaleur et se détendre autant qu'il pouvait tant qu'il en était encore tant, après ce ne sera plus possible. Il voulait juste se reposer encore un peu, était-ce trop demander de le laisser tranquille ne serait-ce que quelques jours ? Il ouvre les yeux quand il sent une main dans ses cheveux, il lève la tête et croise le regard légèrement rougeâtre de son petit ami, ça faisait bizarre de l'appeler comme ça, la dernière fois qu'il l'avait fait c'était il y'a 150 ans, enfin plutôt 3150 ans. San entre dans l'eau pour être à ses côtés, il va en dessous également, il ne respirait pas donc il s'en fichait, il prend doucement la main de Wooyoung, celui-ci la serre et place sa tête sur son épaule, refermant les paupières, il était bien comme ça, il voulait juste être tranquille. Il se retourne et se blottit dans les bras de son petit ami, calant sa tête contre son torse, s'assayant dans le fond de la source, glissant ses bras autour de la taille fine du vampire, ceux de San passe autour de ses épaules, une main dans ses cheveux. Ça lui faisait bizarre comme sensation, avoir son corps nu contre le sien, il essayait de ne pas regarder mais c'était plus fort que lui, ses yeux se sont baissés malgré lui, il embrasse son crâne et frotte son dos, comprenant qu'il voulait se reposer un peu, il resterait autant de temps qu'il voudra. Il se demandait quand même comment il faisait pour ne pas avoir besoin de respirer mais ne se posait pas trop la question, c'était un grand sorcier, c'était sûrement normal, il avait dû faire appel à un sort.
Jongho était en train de manger dans la grande salle avec tout le monde, sauf San et Wooyoung bien sûr, ils prenaient le petit déjeuner, Donghyun sur les jambes de la fée encore en train de dormir, il avait un très grand sommeil. Il frissonnait par moment et toussait, Jongho avait peur qu'il tombe malade, il l'a alors repris dans ses bras pour le réchauffer. Même s'il était chaud les bébé dragons étaient encore fragile et pas très bien constitué, il fallait du temps. Il lève la tête quand il voit un dragon lui tendre une couverture d'écailles, il le remercie d'un sourie et entoure Donghyun dedans. Le petit a fini par se réveiller à cause d'un éternuement, il frotte ses yeux et tousse un peu, il lève ses pupilles vers son papa et prend le biberon d'eau qu'il lui donne directement, il était assoiffé, Jongho avait tout de suite compris ce qu'il voulait. Il prend le bol qui avait été préparé pour lui et met devant la bouche du bébé, Donghyun pousse la cuillère en râlant, il tousse de nouveau et se blottit contre son papa.- Il vient de refuser de la nourriture là ? Demande Yeosang en le regardant, surpris.
- Apparemment.. Ça va pas petit cœur ?Il caresse sa joue et embrasse son front, Yeosang pose ses mains sur les joues rouges du bébé, il prend sa température puis lui envoie quelques bribes de magie pour essayer de la faire baisser.
- Il a de la fièvre.. Ma magie n'est pas faite pour les dragons malheureusement. Il guérira mais il y a beaucoup de courant d'air ici, ça va pas l'aider.
Jongho regarde son fils et le serre mieux dans ses bras, il augmente sa chaleur corporel, le petit frissonne de nouveau et frotte ses yeux, il a un petit sanglot, il regarde son papa. Jongho se lève, prévenant qu'il allait marcher. Il va dans les cuisines pour demander un biberon de lait, s'il ne voulait pas manger il faudra au moins qu'il boit quelque chose de consistant. Le lait de dragonne était meilleur pour lui, d'habitude il boit du lait de vache, il espérait que ça passe sinon il ira en chercher. Il pose la tétine sur la bouche de Donghyun, le bébé avait vraiment l'air fatigué, il avait de petit yeux et était vraiment pâle, il tète pour boire quelques gorgées puis pousse le biberon. Jongho ne force pas et l'allonge dans ses bras, il allait le faire boire tout au long de la journée. Il va dans la pièce avec le moins de courant d'air, là où la dragonne couvait ses œufs, leur regard se croise.
- Je peux rester ici ? Mon fils est malade.
La dragonne hoche simplement la tête, il n'avait même pas besoin de demander, il le pouvait, elle l'avait senti. Jongho lui sourit et va dans un coin ce la pièce, il place mieux la couverture sur son fils et pose le biberon à côté. Il lui souffle de l'air chaud en même temps, Donghyun tousse, serrant la couverture dans ses petites mains.
- Est-ce que ça va..?
Jongho lève la tête et voit Wooyoung, il avait directement reconnu sa voix, il a dû surment être informé par Yeosang. Le sorcier s'approche de Donghyun et pose sa main sur son front, il était plus chaud que d'habitude.
- Tu saurais lui faire une barrière de vent ? Il y'a trop de courant d'air ici..
- Oui bien sûr. Je peux ?Il tend les bras, Jongho le place dedans, Wooyoung tient bien Donghyun, il avait l'air d'un bébé tout à fair en normal quand il dormait, il avait l'air fi fragile. Une lueur sort de sa main et il touche la joue de Donghyun, une aura grise entour le corps du dragonneau, il le replace dans les bras de son papa.
- Merci.. Ça va toi ?
- Oui ça va.. Je pense me reposer aujourd'hui mais si ça va pas viens me voir. Pour toi et Donghyun je serai touj disponible. Dit-il en souriant.
- Viens aussi si ça va pas.. Je suis peut-être pas le meilleur en la matière mais je peux être là..
- Merci Jongho..Il embrasse sa joue puis se relève, Jongho fait un petit sourire, il regarde ensuite Donghyun quand il s'en va, c'était la deuxième fois qu'il tombait malade, il espérait que ce ne soit pas aussi grave que la première fois mais cette fois il avait Wooyoung, ce n'était pas pareil, tout allait bien se passer. Il ne voulait plus jamais ressentir cette sensation, perdre un enfant, il allait le protéger coûte que coûte.
__________________
Dongdong est malade 🥹
Mais ça va aller Woo est là 😔❤️
VOUS LISEZ
Bravé l'interdit
FanfictionLa barrière qui retenait les créatures a été brisée, les libérant ainsi après des millénaires de sommeil et de captivité. Les humains devront de nouveau vivre avec eux malgré la rancœur que les autres espèces ressentent envers eux. Douze clans, huit...