1

3.3K 150 3
                                    

Comme tout les matins Émilia se lève très tôt pour se préparer à son travail, elle travaille depuis deux ans dans l'entreprise de monsieur Morev qui est un patron très très compliqué et difficile à satisfaire il était appelé l'homme de Glace car il ne sourit jamais et toujours méfiant des gens et surtout de la gente féminine. 

Tout cela importait peu à Émilia  qui était très sérieuse dans son travail, tout pour garder cet emploi que tout le monde rêve d'avoir c'était le seul espoir de la jeune maman pour nourrir son fils et surtout acheter les médicaments qui coûtaient les yeux de la tête voilà six mois que son fils a été atteint d'un cancer de sang alors Denarys fessait tout pour lui assurer une bonne vie .

Elle court dans tout les sens entre se préparer pour le boulot et aussi le petit déjeuner de son fils , Émilia est veuve son mari était mort le jour de la naissance de Lenni alors qu'elle poussait son fils à la vie dans la salle d'accouchement son mari avait fait un accident mortel avec sa moto quand il allait la rejoindre elle avait pris soin de son fils seul sans l'aide de quelqu'un. 

- Bonjour maman .

- oh voilà que mon petit pilote est réveillé. Dit elle en le portant dans ses bras

- est-ce que tu vas encore travailler aujourd'hui ? Lui demande Lenni en une moue adorable

- oui mon cœur tu sais que je dois travailler même les week-ends mais ce soir on passera la soirée ensemble et je dirai à Julian et Molly de venir aussi . Dit elle en caressant ses cheveux

Elle le pose dans sa chaise en lui servant son lait , Émilia regardait sans cesse sa montre qui affichait sept heures trente il lui reste alors une demi heure pour rejoindre son travail. 

- tu y vas tout de suite ? Demanda Lenni

- oui mon cœur je dois y aller tient Madame Henrysson est arrivé aussi . Dit elle en allant ouvrir la porte

Elle met sa veste et embrasse son fils puis court à la sortie pour prendre le bus , quand elle arrive à son bureau Émilia arrange son chignon bat serré et prend la pile de dossier en se levant pour attendre son patron. 

Quand les porte de l'ascenseur s'ouvrent, Elijah sort de la cabine avec toute sa hauteur et sa dominance sa beauté diabolique et sa virilité lui a laissé une place dans le monde des affaires et surtout attirer les femmes autour de lui .

En entrant dans son bureau, le visage angélique de sa secrétaire se met en face de lui Elijah fantasmait sur elle depuis maintenant deux ans sa beauté naturelle l'avait attiré sans même faire d'attirance.

- Bonjour monsieur Morev soyez la bienvenue. Dit elle en un petit sourire

Il prend son chemin vers son bureau en évitant de la dévisager longtemps.

- votre programme commence avec une interview avec le journal New-York Times avec mademoiselle Delyas puis vous avez une réunion de l'assemblée générale et après un déjeuner avec monsieur Swan et mademoiselle Comora demande si vous dinerez toujours ensemble. 

Elijah entre dans son bureau en s'installent sur son fauteuil,  Émilia à son habitude lui prépare son espresso sans sucre et lui met à vingt centimètres de sa main droite.

- vous pouvez continuez votre travail. Lui dit il simplement

Elle hoche de la tête en sortant de son bureau, Émilia commence son travail en surveillant son téléphone au cas où Madame Henrysson appel pour une urgence provenant de Lenni .

Après l'interview, Elijah et Émilia se dirigent ensemble vers la salle de réunion où tout les associés les attendent .

Pendant la réunion, Elijah regardait discrètement sa secrétaire distribuait les copies du nouveau contrat de travail aux associés il voyait bien les regards qui admiraient son postérieur et ses demi jambes à la peau laiteuse le patron serre les mâchoires en buvant son café d'une traite .

- Le contrat qui se présente sous vos yeux est plus importante des jambes de mademoiselle Wayne. Dit il en regardant ses associés d'un regard noir

Émilia rougit en baissent sa tête elle rejoint sa chaise qui était à la gauche de son patron en ouvrant son ordinateur, elle était très gêné par les regards des hommes qui travaillent avec elle se demandait ce qui était de très attirant chez elle un corps mince à force de sauter ses repas une peau laiteuse de grands yeux vert clair et ses cheveux noir charbon .

Lors de la réunion, son téléphone ne cessait pas de vibrer c'était madame Henrysson qui appelait et a cause de la réunion Émilia ne pouvait pas répondre elle tremblait en tapotant ses doigts sur le clavier pour saisir ses notes la sueur perlait son front et glissait froidement dans son dos .

- Mademoiselle Wayne . Appela la voix grave de son patron

Elle sursaute en relevant sa tête vers lui , la salle était vide et plus personne n'y était alors la réunion était terminée.

- J'ai pris note monsieur Morev je vais les imprimer tout de suite.

- pourquoi votre téléphone vibré ?

- c'est...c'est mon amie je vais l'a rappelé tout de suite .

- préparez vous , vous allez venir au déjeuner. Dit il en se levant

Émilia profite de son absence pour rappelé la nounou .

- Madame Henrysson je suis désolée je n'ai pas pu répondre Lenni va bien ? Demanda t inquiète

- Lenni à de la fièvre et je l'ai emmené à l'hôpital il est maintenant avec les médecins rejoigne nous tout de suite .

la proposition du Milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant