30 (fin )

2.2K 108 6
                                    

Élijah c'est garé dans son endroit préféré pour respirer l'air frais et réfléchir , il prend un souffle tremblant en ferment ses yeux au fond de lui il ne pouvait plus respirer convenablement ses yeux brouillaient de larmes il n'arrivait pas à croire qu'il lui avait tout avouer comment va t elle réagir ? Elle allait surment partir maintenant qu'il lui a donné la permission. 

Il serre les mâchoires jusqu'à en avoir mal , il ne voulait pas rentré car ça va être plus douloureux de les revoir partir sous ses yeux Elijah constatait qu'il les aimait énormément il ne supportait pas leur départ c'était une souffrance.

Émilia avalait petit à petit le taux de nouvelles surprenante pour ce soir , elle ne croyais pas ce qu'Elijah avait fait pour elle donner deux milliards pour Paul Brown afin de les laisser tranquille et à la fin .. lui avouer qu'il ne peut pas avoir d'enfants elle était triste qu'il pensait qu'elle avait pitié pour lui Émilia l'aimait toujours et ne trouver pas cela une raison pour l'abandonne elle voulait toujours être avec lui ....pour le meilleur et pour le pire .

- maman ? Où est papa ? Demanda Lenni alors qu'il  vient de se réveiller

- il est sorti il avait une urgence. Dit elle en le prenant dans ses bras

- est-ce qu'on va toujours partir ? Je ne veux pas laisser mes amis et Madame Anders.

- nous n'allons pas partir mon poussin nous allons rester toujours avec papa . Dit elle en s'allongent sur le canapé avec Lenni dans ses bras

- papa va mettre du temps pour rentrer ?

- il reviendra surment le matin dormons demain c'est un beau jour. 

Le lendemain, Elijah avait passé toute la nuit penser à Émilia cet unique amour qu'il avait eu dans sa vie était surment envolé avec son fils ... il n'allait jamais être heureux de sa vie maintenant ils étaient les seuls personnes à pouvoir lui donner l'amour qu'il avait toujours souhaité avoir c'est ainsi qu'il allait finir un homme triste et brisé froid sans cœur .

Aujourd'hui c'était son anniversaire ce n'est pas la date de sa naissance mais celle où il a été trouver devant l'orphelinat alors elle était inscrit dans son dossier ainsi , Elijah ne l'a jamais fêté et il le fera jamais il n'a jamais aimé ce qu'il était un homme qui n'avait pas de passé et qui n'aura pas de futur. 

Il démarre sa voiture de nouveau pour rentrer chez lui , Émilia et Lenni était surment partis ça lui fessait comme des épines dans le cœur ainsi il allait finir sa vie ...seul comme il l'a toujours été. 

En rentrant, Elijah reste planté devant les portes de l'ascenseur une table bien dressé avec un grand gâteau au chocolat au milieu il s'approche lentement quand une tornade se colle à sa jambe en tirant sur sa main .

- Bonjour papa ! Dit il d'un grand sourire

Il sourit en s'accroupient pour lui caresser son petit visage Elijah pensais ne jamais plus le voir ni l'entendre appeller ainsi .

- joyeux anniversaire j'ai un très beau cadeau pour toi . Dit il en déposent un bisou sur sa joue

- pas maintenant Lenni nous devons d'abord chanter .

Il lève sa tête vers Émilia qui avait déposé une assiette de crêpes sur la table , elle les rejoint en embrassent Elijah tendrement. 

- Joyeux anniversaire mon amour . Dit elle d'une voix douce

C'était comme un rêve pour Elijah, entouré d'une petite famille en célébrant son anniversaire il les serrent tout les deux dans ses bras en savourant cette douce étreinte.

- Maman a dit que nous n'allons jamais partir . Dit Lenni en se réfugiant plus dans ses bras

Elijah regarde Émilia pour affirmer les dires de l'enfant elle lui sourit en hochant de sa tête en se penchent pour l'embrasser .

la proposition du Milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant