Émilia avalait difficilement sa salive son cœur avait raté un battement ses yeux devient larmoyants et trembler de tout son corps .
- D'accord je vais essayer de venir . Dit elle en reprenant enfin son esprits
Elle sort de la salle de réunion en pressant le pas jusqu'à son bureau, la jeune femme se demandait si son patron allait lui accorder la demie journée mais il ne savait pas qu'elle avait un enfant quand elle avait embauché son travail Elijah avait exigé qu'elle ne serait pas engagé si elle était marié ou avait des enfants alors elle a menti.
- Êtes vous prête ?
Émilia se retourne vers son patron qui était juste derrière elle , les mains dans les poches il l'a fixait avec son regard marron clair ténébreux.
- je ..je m'inquiète pour mon amie elle était hospitalisé et je dois la voir , puis je avoir l'après-midi monsieur Morev ?
- vous irez la voir après le déjeuner allons y maintenant. Dit il en avancent vers l'ascenseur
Peine perdu Émilia prend son sac en envoyant un message à Madame Henrysson qu'elle viendra dans une heure , elle était très inquiète pour Lenni et se lutter pour ne pas pleurer elle serre son sac contre elle en baissent la tête.
Elijah ne l'avait pas quitté du regard il aimait l'a détaillé secrètement et admirait sa beauté naturelle Émilia avait un mauvais tic celui de se mordre les lèvres quand elle stresse ou quand elle oublie une chose et ceci l'exitait énormément il ne peut ne pas regarder son corps formé dans sa jupe et son chemisier qui forme la fermeté de ses seins il se sentais bizarre car jamais il n'avait vu une femme de cette façon.
Pour lui c'était des êtres pour écarter leur jambes , leur seul soucis était l'argent et l'argent elles n'avaient que ça dans la vie seulement mademoiselle Wayne avait un autre avis elle était toujours simple elle ne parlait pas beaucoup et très compétente.
Dans la voiture, il sent que quelque chose n'allait pas bien en elle , la secrétaire tapotait sa jambe nerveusement en fixant son téléphone tout les cinq minutes Elijah fixait ses lèvres naturelles de couleur rose elle les mordait sans cesse signe que quelque chose n'allait pas.
- arrête toi Sébastien. Ordonna Elijah soudainement
Émilia se retourne vers son patron qui l'a regardé aussi , elle avait peur qu'elle attire sa colère à force de stresser elle se sentais déjà renvoyé.
- vous pouvez y aller mademoiselle Wayne. Dit il en tournant sa tête vers la vitre
- quoi ? Je .. euh ...
- allez y avant que je change d'avis . Dit il sévèrement
- je vous remercie monsieur Morev. Dit elle en un grand sourire
Elle descend en vitesse en prenant le premier taxi qui s'était arrêté puis s'en va , Elijah avait pu voir son sourire pour la première fois depuis qu'elle travaillait pour lui elle avait un sourire radieux comme un soleil qui illuminé après un orage il serre son poing pour rafouler le désir qui montait petit à petit en lui .
- démarre. Ordonna t il a son chauffeur
Émilia était enfin arrivé à l'hôpital, elle demande après la chasse de son fils et son médecin traitant qui était Molly sa meilleure amie puis elle court dans les couloirs pour entrer dans son bureau.
- comment va Lenni ? S'il te plaît dis moi qu'il va bien ? Dit elle en interrompant les deux amants
- on se verra après John . Dit Molly en refermant son chemisier et rejoindre son amie
- je suis désolée Molly je ne savais pas que ...
- ce n'est pas grave, installe toi j'ai des nouvelles pour toi .
Elle s'installe en voyant le médecin ouvrir le dossier de son enfant.
- écoute Émilia tu dois savoir que Lenni ne peut plus supporter la maladie il a besoin d'être opéré au plus vite j'ai trouvé un donneur de moelle osseuse mais ...
- mais quoi ? Aller Molly tu me fais peur !
- cette opération coûte quatre cents miles dollars.
Émilia sent comme si un ceau d'eau froide était tombé sur elle , elle ne s'attendait pas à ce que le cas de son fils soit si grave et d'où elle allait venir de tout cet argent c'était dix fois son salaire.
- où est il maintenant ? Demanda t elle la voix brisée
- dans la chambre deux cent neuf , Lenni doit être hospitalisé pour surveiller son état sa fièvre était difficile à gérer et ...
Sans qu'elle puisse entendre de plus Émilia s'effondre en larmes ne pouvant plus supporter tout ses mauvaises nouvelles, elle pleure de tout ses forces quand une petite main se pose sur son épaule.
- pourquoi tu pleure maman ? Demanda Lenni
Il était venu avec Julian et Madame Henrysson, elle regardait le visage triste de son fils en se retenant de pleurer de pleurer de nouveau.
- c'est rien mon poussain j'ai très mal à la tête et c'est insupportable. Dit elle en le prenant dans ses bras
Émilia le serre en pleurant au silence, Lenni était encore jeune pour souffrir alors elle devait coute que coute trouvé cet argent .
VOUS LISEZ
la proposition du Milliardaire
RomanceÉmilia jeune maman qui prend la vie de son enfant en charge, Lenni qui atteint d'une Leucémie à besoin d'un transplantation de la moelle osseuse qui est une opération qui nécessite quatre cents miles dollars un prix qui est difficile à Émilia de réc...