23

1.4K 91 0
                                    

Arrivée main dans la main à l'hôtel Morev où aura lieu la cérémonie, Émilia regardait autour d'elle les gens qui chuchotaient entre eux en les regardant entré dans la salle elle s'était beaucoup offensé que pouvaient il dire sur elle ? Elijah n'avait pas arrêt de la complimenter au chemin alors pourquoi ils aiment pas ? Ou peut-être que c'est la première fois qu'il voit l'homme venir avec une femme à la main ?

- ne fait pas attention à eux ils sont simplement jaloux . Dit il en embrassent la paume de sa main

- j'ai peur de ne pas être à la hauteur je devrais peut-être rentré. Dit elle d'une voix paniqué

Elijah caresse sa joue en l'a grondent du regard.

- tu n'ira nulle part Émilia je te promet qu'on va pas mettre beaucoup de temps essaie de te calmer s'il te plaît. 

Elle lui sourit faiblement en serrant son avant bras fermement.

- vous voilà enfin ! Oh Émilia vous êtes ravissante. S'exclame Marie en venant à eux

- je vous remercie madame Morev .

- oh je t'en prie appel moi Marie, comment vas-tu mon grand ?

- je vais bien mère, sait tu que moi et Émilia sommes ensembles maintenant ? Dit il en embrassent la tête de la jeune femme

- quelle joie ! Je suis heureuse pour vous allons voir Stan il vous attend.

Émilia salue poliment Stan Morev et les autres invités qui étaient à sa compagnie, elle se détend petit à petit en voyant la bonne ambiance autour d'elle les amis de Marie et Stan étaient très sympa et elle ne sait pas senti indifférente entre eux .

Marie l'a prend pour l'a présenté à d'autres personnes, même si elle comprenait pas beaucoup ce qu'ils disaient elle se contente de sourire poliment et répondre convenablement.

- comment vous vous êtes rencontrés ? Demanda une des invités

- et bien je suis sa secrétaire et comme ont dit le coup de foudre a surgi entre nous . Répondit elle simplement

- Elijah n'a pas l'habitude de présenter une femme au public et surtout à son entourage c'est une première pour nous . Dit une autre invité en un faux sourire

Émilia ne savait pas si elle considère ceci comme un compliment ou une remarque offensante mais décide tout de même de répondre.

- notre amour l'a beaucoup changé au meilleur et nous sommes très heureux ensemble on compte pas laisser les futilités se mettre entre nous . Dit elle en souriant fièrement

- Elle dit vrai . Déclare une voix grave derrière eux

Il embrasse son front et lui tend une main qu'elle accepte, Elijah était fière d'elle quand elle avait répondu ainsi ça montrait à tout le monde qu'elle l'aimait vraiment même si il le savait très bien.

- dansons mon amour . Dit il en l'a prenant sur la piste

Il enroule un bras sur sa taille et d'un autre il tient sa main, leurs regards ne se quittent pas et leur sourire non plus ils dansaient doucement au rythme de la musique.

- Je risque de marcher sur ton pied . Dit elle en riant

- je te punirait après. Murmure t il a son oreille

- je pensais qu'on serait épuisé ?

- en tout cas pas moi . Dit il en embrassent sa joue

- tout le monde nous regarde alors que tes parents sont juste à côté de nous à danser aussi . Dit elle en serrant un peu plus sa main

- c'est parce que tu es magnifique, tu as attiré leur attention comme tu as attiré la mienne avant.

- c'est vrai ? Et moi qui pensait être discrète !

- tu étais trop sérieuse pour le remarquer, tu étais magnifique dans tes jupes droite et tes chemisiers fleuris tes cheveux toujours enfermé dans un chignon je les est tant imaginé lâchés même si j'étais froid et calme mais tu m'intéressait beaucoup et à présent je me considère chanceux d'avoir ton cœur. 

Elle sourit de plus belle les yeux larmoyants personne ne lui avait dit aussi de beaux mots de sa vie , Émilia l'embrasse tendrement on lui murmurent je t'aime tout prêt de ses lèvres. 

Après la soirée, ils prennent une suite à l'hôtel pour y passer la nuit Émilia était déjà endormie tellement fatiguée d'avoir répondu à des questions toute la soirée et danser aussi .

Elijah s'était allongé à ses côtés en l'a regardant dormir comme un ange , il pense soudainement à ce qu'elle lui a dit dans la salle de bain Émilia ne connaissait pas le vrai Elijah qui était en lui un homme brisé qui essaye de se reconstruire a l'aide de son amour pour lui il avait très peur qu'elle découvert cet Elijah, il savait qu'elle n'allait pas l'accepter qu'elle quittera sa vie et Lenni aussi qui l'appelait papa sans savoir qu'il ne pourra jamais en être un .

Peut-être qu'il ne les méritaient pas ? Où peut-être que c'est eux qui ne le méritait pas ? Elijah avait goûté au bonheur avec eux ils étaient les seuls personnes à le faire sourire à lui donner tout ce qu'il voulait...une famille..sa propre famille alors il redoutait bien le jour où tout se rêve va prendre fin .

Le lendemain il se réveille sur de doux baisers sur ses lèvres, il ouvre ses yeux pour trouver Émilia au dessus de lui en lui souriant.

- on se réveille monsieur Morev le soleil est déjà là. Dit elle d'une voix douce

Il l'a serre contre lui tout en l'embrassent longuement sa nuit était très agité et seul son doux parfum pouvait l'apaiser.

- on dirait que tu n'as pas dormi. Remarque Émilia

- non ça va je suis juste encore fatigué d'hier . Ment il en embrassent son nez

- tu veux que je te  fasse quelque chose mon amour ? Une tisane ?

Il l'a regarde longuement puis il se redresse toujours avec elle dans les bras .

- venez vivre avec moi c'est tout ce que tu peux faire. 

Émilia fronce légèrement ses sourcils en le regardant, il était vraiment sérieux. 

- pourquoi cette demande surprise ? Demanda Émilia perplexe

- je t'aime fort et Lenni aussi je sais que dès que je te déposera chez toi nous n'allons pas nous revoir jusqu'au travail alors que j'ai besoin de vous je ne veux pas vivre sans vous .

- Elijah je ..

Le téléphone de Émilia sonne elle se lève en allant répondre et se demande bien qui est ce numéro.

- Allô ?

- bonjour mademoiselle Wayne je vous appelle pour vous dire que votre mère est hospitalisé chez nous après l'agression de son mari . Informa un infirmier dans l'autre bout du fil

- quoi ? D'accord j'arrive tout de suite. S'exclame t elle en raccrochent

- qu'est qu'il y a Émilia ? Lenni a quelque chose ? Demanda Elijah inquiet

- non ma ...ma mère est à l'hôpital son mari l'a agressé on peut y aller s'il te plaît. Dit elle au bord des larmes

- oui bien sûr on y va .

la proposition du Milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant