Trois joues après Émilia est allé voir avec le cousin de Molly l'avocat de Paul Brown, elle était stressé en se préparant pour cette confrontation douloureuse pour elle mais la jeune femme prend tout son courage en main et faire face à ce monstre .
- Qu'est-ce qui va se passer si il insistera toujours à le prendre ? Demanda Émilia en trituant ses doigts
- Ne vous inquiétez pas il n'a aucun droit à prendre votre enfant.
- mais il est fort il aura seulement un moyen de le faire .
- si le juge voit qu'il utilisera l'enfant pour son propre intérêt il n'acceptera jamais de lui donner .
Une fois l'avocat arrivé avec son client , Émilia prend un grand souffle en essayant de se calmer .
- Émilia..quelle joie de te revoir une nouvelle fois avec de bonnes nouvelles je pense .
- oui une bonne nouvelle celle de ne jamais laisser mon fils entre vos mains . Dit elle en un sourire fière
- vous faites une grande erreur si Lenni reste avec moi vous aurez aussi une part de l'héritage donc vous allez tout les deux avoir une vie assuré de tout les cotés.
Émilia se penche un peu plus sur la table en le regardant droit dans les yeux .
- je ne laisserai pas mon fils vous comprenez ? Jamais ! Dit elle d'une voix ferme
- laissez nos avocats parler pour nous et essayer de ne pas trop avoir confiance en soi , si vous voulez garder votre enfant dans ce cas je veux la double somme de l'héritage.
Elle se raidit en regardant son avocat, il était impossible pour elle d'avoir tout cet argent .
- et si ce n'est pas le cas ? Osa t elle demander
- nous nous retrouvons au tribunal alors mais soyez sûr que Lenni sera à moi que vous le voulez ou pas .
Il s'en va en l'a laissant le bec cloué, Émilia continuait de regarder dans le vide ses oreilles bourdonnaient et son cerveau s'est tout d'un coup arrêté.
- Émilia vous m'écoutez ?
Des larmes quittent ses yeux sans aucun mot , elle se lève pour quitter le restaurant déterminé a trouver une solution à son problème elle savait qu'elle ne pourra jamais faire face à Paul Brown donc toute cette affaire du tribunal n'aura aucune importance.
Elijah lui n'était toujours pas sorti de son appartement il attendait toujours les nouvelles de son détective un trois jours sans Émilia et Lenni dans sa vie était un vrai enfer , il sent que son ancienne personne reprenait place petit à petit en lui il refusait ceci il avait toujours espoir qu'ils reviendront à lui et cela tôt au tard car il savait qu'elle l'aimait mais une chose qui l'avait laissé se comportait ainsi.
Quand son téléphone sonne il s'empresse de répondre à son détective pour avoir des nouvelles de la jeune femme .
- alors des nouvelles ?
- je vous ai envoyé des photos monsieur elle vient juste de quitter le restaurant avec Tom Yalen et maintenant elle est en chemin chez elle .
- qui est Tom Yalen ? Et qu'est-ce qu'elle lui veut ?
- C'est un avocat mais je ne sais pas encore ce qu'elle lui veut je suis entrain de chercher .
- je veux encore des informations sur ce Tom Yalen le plus vite possible.
Elijah serre son téléphone dans sa main sans vouloir imaginer l'histoire entre ses deux là, il ne croyais pas qu'Emilia pourra faire une telle chose ...elle le trahir impossible.
Son instinct lui disait d'attendre son détective et le résultat des recherches il avait confiance en lui et a son bonheur avec Émilia.
Émilia arrive enfin chez elle , elle entre dans sa chambre en trombe en fessant les cents pas comme une folle elle passe ses mains sur ses cheveux en essayant de retenir ses larmes mais impossible c'est un grand fardeau pour elle Émilia sent que tout s'écroule autour d'elle le bonheur d'où elle vivait avec Elijah avait disparu à cause d'elle , elle se demandait si elle pouvait un jour le revoir et lui pardonner elle sait qu'elle l'avait énormément blessé et plus jamais il ne voudra d'elle ou lui pardonner .
- maman tu es là ? Demanda Lenni en toquant à sa porte
Elle sèche ses larmes en adoptant un air plus normal , elle ouvre la porte en s'accroupient pour le prendre dans ses bras son fils était la meilleure chose qui lui est arrivé elle n'était pas prête de le perdre pour quelques centime.
- pourquoi tu pleurait ?
- je ne pleurait pas mon cœur ces de la poussière que j'ai dans les yeux , comment c'était ta journée ?
- Madame Anders nous a demandé de faire des dessins sur la personne qu'on aime le plus et moi j'ai dessiné toi et papa , est-ce qu'on peut y aller chez lui pour lui montrer mon dessin ?
Émilia avale difficilement sa salive en souriant tristement , elle ne pourra jamais faire un pas en arrière tant qu'elle avait blessé Elijah et détruire leur amour .
Elle décide alors de s'en aller loin de tout , fuir Paul Brown et son malheur et Laisser Elijah être heureux dans sa vie .
- on peut pas y aller mon trésor nous ..nous allons voyager et partir loin pour commencer une nouvelle vie ensemble nous allons en Espagne comme je te l'ai toujours promis.
- est-ce que papa viendra avec nous ? Vous n'êtes pas des amoureux maintenant ?
- peut être qu'il nous rejoindra un jour .
VOUS LISEZ
la proposition du Milliardaire
RomanceÉmilia jeune maman qui prend la vie de son enfant en charge, Lenni qui atteint d'une Leucémie à besoin d'un transplantation de la moelle osseuse qui est une opération qui nécessite quatre cents miles dollars un prix qui est difficile à Émilia de réc...