Le lendemain soir Émilia travaillait comme toujours au bar Julian avait pris deux semaines de repos depuis leur dernière dispute et sa discussion avec Elijah ne quittais pas son esprit aussi il était vrai que ce travail n'était pas finalement une bonne idée mais l'idée de travailler de nouveau pour lui était un peu bizarre elle n'était pas encore prête cette nuit hantait toujours son esprit et c'était difficile pour elle de l'oublier .
Elijah à fait son entré au bar comme toujours dans sa carrure imposante et sa dominance , Émilia ne pouvait pas s'empêcher de balader ses yeux sur lui il était vrai qu'il était un bel homme mais pas pour elle ce n'était qu'un coup de soir il ne pourra jamais l'aimer .
Il ne vient pas au bar se servir mais il prend le chemin des escaliers qui menaient à l'étage d'en haut , c'était l'état qui comportait des chambres dédiés aux gens qui voulait couchés avec les strip-teaseuse ou avec les serveuses car ici tout le monde avait droit au plaisir.
Une jeune femme brune aux chevaux châtain le suivait la haut , Denarys les suivait du regard avec un léger pincement au cœur elle ne comprend pas ce sentiment de ...jalousie elle n'était pas censé jalouser cette femme alors elle se concentre sur son travail en essayant de se retenir de pleurer .
- alors poupée ça te dit d'y aller aussi la haut ? Proposa un homme assis à sa gauche
Elle n'aimait pas son regard sur elle , Émilia l'ignore en allant se retourner mais il l'a retient par sa main.
- je t'aurais ce soir ma belle prépare moi ta petite chatte . Dit il d'un ton suave
Émilia retire sa main en allant aussi loin de cet homme elle avait très peur et arrêter son service maintenant ne fera qu'empirer les choses, elle n'arrêtait pas de lever ses yeux vers l'étage Elijah n'était toujours pas descendu et il n'allait peut-être pas le faire .
A la fin de son service Émilia se dépêche de prendre ses affaires et sortir par la porte arrière, les battements de son cœur pouvaient s'entendre facilement face à la peur qu'elle ressent elle marche dans la ruelle sombre et froide qui mène à la station du bus quand deux mains l'a rattrape en arrière pour la coller ferment au mur froid et sal
- je t'avais dit que tu serais à moi ce soir . Susurre la voix de l'homme du Bar
- poussez vous lâchez moi s'il vous plaît , à l'aide ! Hurla t elle
- ne fatigue pas ta belle voix laisse là pour amplir ce silence de gémissement ma belle . Dit il avant de s'attaquer a son cou
Émilia se débat toujours en essayant de le repousser mais il était plus fort quand soudain une force puissante le retire d'elle et le met à terre , Elijah le frappe de toute sa force l'homme suffoque en toussant du sang son visage était déjà sanglotant Il le soulève en le collant au mur pour l'étranger.
Elijah voyait rouge comme si il était déconnecter à la réalité mais quand les pleurs et les supplices d'Emilia arrivent à son cerveau il relâche l'homme en courant vers elle .
- c'est fini Émilia calmez vous je suis là. Dit il d'une voix rauque
Émilia se jette dans ses bras en pleurant elle s'accrochait à sa veste en essayant de régler sa respiration, quant à Elijah il l'a serre dans ses bras en caressant ses doux cheveux il remercie le ciel d'être arrivé à temps pour l'a sauvé il l'avait surveillé toute la soirée après qu'il a signé le contrat d'un nouveau investisseur il avait remarqué les agissements de ce pervers avec elle il avait compris son jeu et les avait suivi jusqu'à cette ruelle.
Il l'a porte dans ses bras jusqu'à sa voiture, durant tout le trajet elle était toujours collé à lui en pleurant silencieusement Elijah sechait ses larmes au renvers de la main Il caressait la peau douce de son visage et profitait du bon parfum de ses cheveux c'était pour la première fois qu'il ne profite pas de l'occasion pour toucher une femme mais celle qui est dans ses bras n'était pas n'importe qu'elle femme c'était une guerrière qui luttait face à la vie et sa dureté et il honorait cela .
Émilia finit alors par s'endormir avant quelques minutes qu'ils arrivent, Elijah la prend dans ses bras pour l'emmener chez elle il ouvre la porte grâce à la clé qui était dans la poche de la jeune femme puis entre dans la maison qui était vide Madame Henrysson était endormie devant la télé mais elle sursaute en étouffant un cri .
- calmez vous elle est juste endormie vous pouvez partir mon chauffeur vous déposera . Chuchot Elijah
Il entre dans la chambre de la jeune femme en l'a déposent sur le lit elle avait sursauté mais il était là pour la calmer .
- ça va aller Émilia vous êtes en secret ici . Dit il doucement
- restez s'il vous plaît j'ai peur. Dit elle d'une voix ensommeiller
Surpris de cette proposition, Elijah se crispe en se levant pour éviter de commettre une autre erreur il n'avait pas pensé un jour qu'une femme demande après son aide ...cette Émilia Wayne lui fessait découverte des choses chaque jour.
VOUS LISEZ
la proposition du Milliardaire
RomanceÉmilia jeune maman qui prend la vie de son enfant en charge, Lenni qui atteint d'une Leucémie à besoin d'un transplantation de la moelle osseuse qui est une opération qui nécessite quatre cents miles dollars un prix qui est difficile à Émilia de réc...