24

1.3K 95 0
                                    

Émilia courrait dans les couloirs de l'hôpital en compagnie d'Elijah , elle arrive enfin à la chambre de sa mère qu'elle était massacré son bras droit cassé et son visage rempli d'hématomes elle reste Choquée face à cette image douloureuse elle savait qu'un jour il allait lui faire du mal et malheureusement elle n'a pas pu lui ouvrir les yeux.

- Vous devez être mademoiselle Wayne ? Demanda un policier

- oui c'est moi je suis sa fille que lui t il arrivé ?

- on l'a emmené hier après que son mari l'avait massacré comme vous le voyez le médecin dit qu'elle avait subi une chute des hauts des escaliers. 

- mon dieu . Dit elle en couvrant son visage de ses mains

- vous l'avez trouvé ? Intervient Elijah en serrant la jeune femme

- nous l'avons arrêtés et il est en état d'arrestation au commissariat nous voudrions juste avoir la déclaration de mademoiselle Wayne

- laissez lui du temps elle est sous le choc . Dit il en caressant ses cheveux

- d'accord on vous attend au poste de police bon rétablissement. 

Elijah l'aide à s'asseoir en lui caressant les mains pour la réconforter Il pouvait sentir sa peine alors qu'elle essaye de retenir ses larmes.

- je savais qu'il allait lui faire du mal je l'ai plusieurs fois averti mais elle ne m'écoutais pas au point où elle m'a mis à la porte alors que j'avais seulement dix sept ans.

- que s'est il passé ? Raconte moi.

- après la mort de mon père elle fréquentait des bars et c'est là qu'elle l'avait rencontré ils sont passés quelques nuits ensemble et ont finis par se marier .

Elijah savait qu'elle cachait encore quelque chose il serre sa main pour l'encourager a en parler plus.

- au début il se montrait gentil mais avec le temps j'ai moi même découvert une autre facette de lui , il ..il lui arriver de me toucher intimement je ne comprenait pas mais après j'ai compris que c'était du harcèlement sexuel un soir je m'apprêtais à dormir et il est entré il a essayé de m'approcher mais je l'ai interdit jusqu'à être bloqué au mur il s'est collé à moi et ...ma mère nous a vu elle m'a accusé de ...

Elle ne put terminé son histoire qu'elle explose en larmes, Elijah l'a prend dans ses bras en essayant de garder sa rage que pour lui il était si en colère qu'il voulait le tuer lui même mais pour l'instant Denarys était plus importante. 

- je suis là mon amour n'est pas peur cet homme aura sa punition sévèrement et tu ne le reverra plus de ta vie . Lui promis t il en dégagent les mèches qui tombaient sur son visage

Elle renifle en séchant ses larmes , elle regarde sa mère qui est toujours inconsciente puis elle le regarde en lui souriant tristement. 

- je dois rester avec elle tu peux garder Lenni ?

- tu ne veux pas que je reste avec toi tu auras surment besoin de quelque chose.

- non Molly est là et elle m'aidera mais Lenni ne voudra pas rester longtemps sans nous reste avec lui .

- d'accord je vais le récupérer et l'emmener chez moi mais avant je dois m'assurer que tu vas bien .

Elle l'embrasse doucement en essayant de paraître plus calme.

- je vais bien mon cœur si j'ai besoin de quelque chose je t'appelle promis .

Quelque heures plus tard, Elijah attendait Lenni dans son bureau Il a voulu finir les quelques contrats qu'il y'avait en main pour se consacrer à son fils ...son fils il n'avait jamais pensé qu'il dira ce mot un jour mais maintenant il était devenu père du jour au lendemain. 

En l'entendant crier dans le couloir il se lève pour l'accueillir dans ses bras comme il aimait faire, Lenni court à lui et se jette dans ses bras toute en le serrant avec ses petits bras.

- je suis très content de te revoir papa . Dit il en s'accrochant un peu plus à son cou

- et moi donc mon ange tu t'es amusé avec Sébastien ?

- oh oui ! Nous avons écouté de la musique nous avons mangé mes biscuits préférés et je lui est montré mes avions je l'ai même invité à monter dans mon avion quand je serai pilote. 

Il rigole en le portant dans ses bras pour entrer dans son bureau, Lenni agite ses jambes pour descendre et découvrir le vaste bureau avec la vue qui donner sur le parc

- c'est grand et tu peux même voir le parc . Dit il en courant vers les baies vitrés

Elijah reste là à le regarder il soupire en s'approchent de son bureau sans le quitter des yeux il était si innocent en regardant autour de lui émerveillé , il se demandait si il l'appellerai toujours papa où est-ce qu'il l'aimerais toujours ? Il se lève pour s'approcher de lui et prendre son petit visage entre ses mains.

- nous devons rentrés maintenant. Dit il d'une voix douce en s'accroupient

- où est maman ? Elle ne vient pas ? Je lui ai fait un dessin 

- elle est avec ta mami car elle est un peu malade mais tu resteras avec moi ne t'inquiète pas.  Répondit Elijah

Lenni se refuge dans ses bras en posant sa tête sur son épaule il baille annonçant sa somnolence, Elijah le porte en sortant de son bureau pour rejoindre chez soi .

En rentrant chez lui , Lenni était déjà endormie toujours en le serrant Elijah le dépose doucement dans sa chambre en essayant de se libérer une fois réussi il couvre l'enfant en sortant de la chambre sans fermer la porte. 

- mon amour est-ce que tu vas bien ? Demanda t il

- je vais bien Elijah et toi ? Lenni t'embête ?

- il dort la haut et tu me manques énormément je n'arrive pas à penser à autre chose que toi même si je sais que tu es en sécurité avec Molly. 

- tu me manques aussi et n'oublie pas que je t'aime beaucoup.

- moi aussi je t'aime fort.

Il raccroche en soupirant, Elijah se sentais comme un drogué en manque de sa drogue, il passe sa main nerveusement sur son visage en essayant de se calmer en se concentrant sur son enfant qui dort la haut .

Une heure plus tard, il fessait déjà soir alors il avait décidé de préparer quelque chose à manger .

- papa ..

Il court vers les escaliers où Lenni était tout la haut à regarder autour de lui.

- je suis là mon ange vient. Dit il en montant quelque marche pour le rejoindre

Une fois blotti dans ses bras ,Elijah lui caresse doucement le dos en sentant son odeur d'innocence émanait de lui.

- j'ai cru que tu m'as laissé. Dit Lenni en relevant sa tête vers lui

- ça n'arrivera jamais Lenni je ne te laisserai jamais même ta mère. 

- tu penses que mon ancien père  est fâché car je t'appelle papa ?

En voilà une question pour un enfant de son age , Elijah reste là à le regarder sans savoir comment répondre

- t'es fâché ? Demanda Lenni

- pas du tout je réfléchis à la réponse, ton ancien père doit être pour toi et maman il était sûrement inquiet pour vous mais maintenant il est bien soulagé. 

- Sophie a aussi un nouveau papa elle dit que l'ancien ne l'aime plus , est-ce que tu m'aimras toujours ?

- évidemment que je t'aimerai toujours tu es mon fils ne l'oubli pas. 

la proposition du Milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant