11

1.6K 116 1
                                    

- réveil toi maman . Dit Lenni en tapotant la joue de sa mère

Elle ouvre ses yeux en lui souriant tendrement, Émilia se jette sur lui en le chatouillant ils rient ensemble puis Elle le ramène dans ses bras pour embrasser son front.

- ça t'apprendra à me réveiller le matin . Dit elle en riant

- tu m'a promis de m'emmener au parc aujourd'hui.

- hmm c'est vrai je m'en souviens allons déjeuner puis nous préparer pour sortir.

Plus tard dans la journée , Émilia marchait dans dans la parc avec Lenni elle avait la tête ailleurs alors que son fils chantait et sautillait elle n'arrêtait pas de penser à son patron hier soir il avait resurgi de nouveau dans sa vie et son instinct lui disait que cette fois-ci il ne sortira pas si facilement.

Elle soupire en ferment ses yeux quand elle ne sent plus la main de Lenni se détacher de la sienne Émilia se retourne pour le voir dans les bras d'Elijah qui était en tenue de sport , elle se fige en restant bloquée sur place mais la question était d'où son fils le connaissait Émilia voyait pour la première fois le sourire de son patron il était si beau quand il souriait.

- regarde maman ton ami Elijah est là ! Il est venu faire du sport. S'écria Lenni en revenant vers sa mère

Celle-ci était toujours à regarder Elijah qui l'a regardé aussi , il s'approche d'elle en l'a dévisageant il était très heureux de la voir et surtout avec Lenni qui lui tenait toujours la main.

- est-ce qu'on peut jouer ensemble aujourd'hui ? Demanda Lenni en tirant sur sa main

- si ta mère le veux. Répondit Elijah

- est-ce qu'on peut jouer ensemble maman s'il te plaît. Suppila l'enfant en resserrant ses bras sur la taille de sa mère

- seulement pour dix minutes mon poussin . Dit elle en reprenant ses esprits

Alors Lenni prend la main de l'homme pour jouer un peu loin , Elijah voulait profiter de ce beau moment avec cet ange qui le prenait pour une bonne personne ils jouaient ensemble aux football un sentiment de joie l'envahit il ne se souvient pas de la dernière fois qu'il était heureux et tout cela c'était grâce aux petit garçon qu'il commençait à aimer .

Il sentait toujours le regard de la maman sur eux, Elijah savait qu'elle s'inquiétait énormément elle pensait qu'il voulait du mal alors que c'était tout le contraire.

- et si tu allais jouer dans le toboggan j'ai besoin de parler à ta mère. Propose Elijah en s'approchent de l'enfant

Il court vers l'attraction alors que le milliardaire s'approche d'Emilia il voyait dans ses yeux la même peur qu'hier soir il ne devait pas lui en vouloir lui même savait qu'il agissait différemment quand il est à ses côtés.

- je suis désolé pour hier soir je me suis légèrement emporté mais je n'allait pas frappé votre ami . Débuta Elijah

- c'est lui qui avait agit comme si j'étais sa petite amie mais après ce qui s'est passé cette nuit là il avait raison de s'inquiéter pour moi . Dit Émilia d'une voix qui se voulait ferme

Sa gorge se nouait et son visage se crispe à la pensée de cette affreuse nuit .

- je ne savais pas que c'était pour votre fils si j'avais su je ...

- vous alliez me virer vous avez été clair à notre entretien que vous ne voulez pas de femmes mariés ou maman Lenni était encore bébé et j'avais besoin de ce travail . Le coupa Émilia en braquent son regard dans le sien

- c'est vrai mais si vous m'aviez dit depuis le début on serait pas arrivé là et pourquoi vous prédisez ce que je pense ? Demanda Elijah sévèrement

- c'est ce que vous faites non ? Vous vous souvenez ce que vous avez dit " vous êtes toutes le mêmes vous cherchez qu'après l'argent " .

Elijah reste de marbre Choqué alors qu'Emilia s'éloigne en prenant son fils dans ses bras , Lenni fait un au revoir de sa main à Elijah en lui souriant puis ils disparaissent de son champ de vision.

Il se laisse tomber sur un banc en repensant aux paroles d'Emilia, Elijah voyait qu'il avait raison lui aussi avait parler d'elle au nom de toutes les femmes qui l'entourent et c'est là qu'il comprend qu'il s'était trompé sur toute la ligne et il se demandait si il était en retard pour y remédier.

Le soir , Émilia avait commencé son service comme à son habitude elle servait les hommes mal élevé qui ne cessait pas de lui mettre des remarques déplacé elle travaillait comme un robot et quand la cloche sonne derrière elle Elijah Morev était juste face à elle avec un homme a ses côtés.

Émilia devait agir de façon normale sans faire attention au regard perçant d'Elijah .

- qu'est-ce que je vous sert messieurs ?

- deux verres de bourbon. Répondit Lucas

Durant son service, Elijah n'arrêtait de la suivre du regard la jeune femme évitait de croiser son regard ni même de lui parler .

Elle nettoyait les verres quand elle était dos à lui , il profite de l'absence de Lucas a pour lui poser quelques questions.

- Lenni est avec madame Henrysson ? Demanda Elijah en se penchent en avant

Elle se retourne avec le plateau de verre dans les mains .

- je peux savoir d'où vous connaissez mon fils ?

- je lui ai rendu visite à l'hôpital il était seul dans la chambre alors je lui ai tenu compagnie. Répondit Émilia

Émilia le regarde un moment puis elle descend pour ramener une autre bouteille de Whisky à d'autres clients.

- je n'ai pas signer votre démission donc vous êtes toujours une employé pour moi votre travail vous attend mademoiselle Wayne ne perdez pas trop de temps. Annonça Elijah avant de déposer un billet et s'en aller

Il l'a laisse surprise de cette annonce, Émilia ne comprenait pourquoi il agissait ainsi c'était la première fois que son patron se montrait si ... insistant à son égard.

la proposition du Milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant