16

1.5K 97 0
                                    

Émilia arrive a l'entreprise, elle n'avait jamais pensé que son bureau allait tant lui manquer elle devait avouer que son travail au bar n'était pas à son goût mais elle devait s'y faire pour son fils mais maintenant elle se sent plus à l'aise dans sa chaise de bureau elle prépare son agenda et son stylo pour préparer le programme de son patron. 

- Bienvenue de nouveau Émilia

Elle se retourne vers son patron qui venait de sortir de son ascenseur, elle le regarde sur toute les couture il était tellement beau dans son costume bleu nuit sur mesure et c'est là qu'elle sent le rouge monter en elle .

- je ...votre programme sera prêt dans quelques minutes.

- je vous attend Émilia. Dit il d'un petit sourire

Il entre dans son bureau en souriant Il était très heureux de la voir de nouveau à ses côtés, Elijah n'arrêtait pas de penser à l'idée de ses parents mais la question était si Émilia allait accepter ou pas ? En serrant ses mâchoires devant la baie vitré il réfléchissait à sa réaction si il lui propose.

- votre programme monsieur Morev. Dit elle en entrant dans son bureau

Il se retourne à elle en admirant sa beauté, son visage était si beau à la lumière du jour dans ses beaux yeux verts clair il pouvait se perdre en les contemplent sa bouche charnus teinté d'un gloss brillant lui donnait envie de l'embrasser à en couper le souffle.

- vous m'entendez monsieur Morev ?

Il s'approche d'elle lentement sans la quitter du regard elle ressemblait à une gazelle face à un lion mais ce qui le rend heureux et lui donne de l'espoir c'est qu'il ne voit pas dans ses yeux du mépris ou du dégoût.

- accepteriez vous de déjeuner avec moi ? Demanda Elijah en guettant sa réaction

Elle reste un moment silencieuse à regarder elle aussi dans ses yeux marron clair, c'était la première fois depuis la mort de sa mari qu'un homme l'invite à déjeuner et pas n'importe quel homme ..Elijah Morev le bourreau des cœurs et le bloc de glace lui même le fessait il était vraiment sérieux et même dans ses beaux yeux elle pouvait voir une lueur d'espoir mélanger aux supplices. 

- je ..je ne sais pas si c'est convenable je suis votre secrétaire et ..

- pour une fois je veux qu'on soit Elijah et Émilia comme deux personnes normale qui déjeunent ensemble. Dit il en lui coupant la parole

Il prend sa main doucement dans la sienne en lui caressant sa peau diaphane douce .

- allons Émilia je ne vais pas vous mangez je préfère bien un steak grillé que vous .

Elle rit de plus belle à sa plus grande joie, son rire était comme une douce mélodie qui sonnait Elijah sourit faiblement en serrant un peu plus sa main .

- je prends sa pour un oui ?

Elle hoche de sa tête en s'arrêtent de rire , Émilia pose son regard vers leur deux mains liés elle se demande bien pourquoi elle n'avait retiré la sienne elle était censé le détester mais ses derniers temps quelque chose avait changé en elle et elle avait peur de ce sentiment. 

Elijah l'emmène dans un restaurant un peu loin de la ville c'était un endroit calme et apaisant l'odeur de la viande sentait si bon à en donner une faim .

- Elijah ! Quelle belle surprise qu'est-ce qui t'ammène ?

- Bonjour Sam je te présente Émilia , Émilia voici Sam le frère de Marie et le meilleur chef que j'ai jamais vu .

- enchanté monsieur.

- de même mademoiselle, allez vous installez j'arrive avec vos plats. 

Ils s'installent devant la fenêtre qui donnait vu sur un lac , Émilia regardait autour d'elle émerveillé elle qui est amateur de nature elle adorait cet endroit. 

- c'est magnifique j'adore cet endroit. Dit elle avec un beau sourire

- je viens ici quand je veux me relaxer et être moi même. Dit il en lui servant de la limonade

- qu'est-ce qu'il fait comme plat je vois qu'il n'a pas un menu ?

- sa spécialité est le steak grillé accompagné d'une purée d'asperge et quelques carottes sauté c'est la recette de sa défunte épouse et depuis il ne change pour rien ce plat. 

- alors c'est votre oncle si j'ai bien compris ?

- oui mais il n'aime que je l'appel ainsi il dit qu'il est trop jeune pour ça, sa sœur Marie est ma mère adoptive elle est Stan m'ont adopté .

- oh je vois ils sont merveilleux et ils sont l'air de vous appréciez énormément. 

Il lui sourit pour simple réponse  leur plats arrivent et ils commencent tout les deux leur mangé, Elijah sourit devant Émilia qui mangeait avec appétit son plat sans s'empêcher de gémir à chaque bouché cette femme dépassait toute celle qu'il avait connu elle n'avait ni de bonne manière ni d'étiquettes elle était juste ...elle même.

- c'est vraiment délicieux plus bon qu'un humain en tout cas. Dit elle la bouche pleine de purée

Ils rient ensemble puis leur yeux se croisent et parlent pour eux dans le silence accablant chacun d'eux étaient incapable de retirer ses yeux , Elijah se lève en prenant un mouchoir puis s'accroupie à sa taille en lui essuiant le bout des lèvres Il s'arrête une fois sa bouche nettoyer puis porte le bout des doigts sur sa joue pour la caresser Émilia se détend en ferment ses yeux son touché était si doux et tendre qu'elle ne veut pas qu'il arrête.

- Des fois je me dis que si ses nous sommes partis sur de bonnes bases..si seulement je ne vous ai pas proposé cette affreuse nuit. Dit il d'une voix rauque

Elle ouvre ses yeux en voyant du regret dans les siens , cet aveu lui fait fondre le cœur Émilia allait répondre quand son téléphone se met à sonner .

- Bonjour Mademoiselle Wayne je suis madame Anders je ..je devais vous appelez pour vous annoncez que Lenni a disparu on sait pas où il est. 

- quoi ! Comment ça disparu ? Où est mon fils ? Cria Denarys en se levant

- je l'ignore je ...

Émilia raccroche en mettant son manteau et prend son sac vers la sortie , Elijah l'a suit en courant derrière elle puis l'a retient alors qu'elle allait s'effondrer .

- Émilia ? Qu'est-ce qui se passe ? Demanda t il inquiet

- Lenni ...a disparu il a disparu.. . Dit elle en pleure

- ça va aller nous allons le retrouvé calme toi . Dit il en l'a prenant dans ses bras

la proposition du Milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant