Le lendemain, Émilia finissait les dernières procédures avant la sortie de son fils elle était très heureuse que le cauchemar de la maladie était enfin terminée son fils aura enfin une vie normale quant à elle , elle était en pleine recherche d'un nouveau travail.
- Lenni est prêt on peut y aller . Dit Julian en arrivant avec Le garçon dans les bras
- super allons y alors je passerai toute à l'heure pour chercher les médicaments
Au loin , une voiture noir les suivait de prêt deux paires de yeux marron clair les suivait jusqu'à ce qu'ils entrent dans la voiture Elijah ne voulait pas rater la sortie de Lenni pour le moindre au monde devant lui il voyait un si jolie tableau sous ses yeux ..une famille heureuse qui aura un nouveau départ.
Un trésor qui était interdit pour lui d'y toucher , voilà ce qui était son point faible et ce qui le rendait plus faible qu'il le pensait.
Il démarre la voiture en fessant demi tour chez lui , Elijah se maudit d'être venu mais le temps passé avec Lenni lui a comme donné un peu de bonheur.
En arrivant enfin chez soi , il prend un verre de Whisky puis un autre et un autre mais malheureusement rien ne pouvait soulagé cette douleur qui était en lui c'était cette douleur qui fessait de lui le monstre qu'il l'était alors c'était son sortilège de vivre dans le pénombre pour toujours .
Émilia finissait d'endormir Lenni puis sort dans le salon où Julian et Molly l'attendait, elle se jette sur le fauteuil en soupirant.
- Maintenant que Lenni va bien quelle est la prochaine étape ? Demanda Molly
- Dès demain je vais aller à la recherche d'un travail je ne peux pas continuer ainsi même l'argent que j'ai mit de côté je les ai dépenser pour les médicaments.
- il y'a bien un poste de Barmaid dans le Bar ou je travaille je pourrais en parler à mon patron si tu veux . Propose Julian
- c'est vrai ? Tu crois qu'il va m'accepter ? Demanda Émilia
- oui pourquoi pas ? Ton travail sera le soir avec moi .
- voilà une bonne nouvelle je viendrai demain avec toi pour postuler merci beaucoup Julian
Le lendemain, Émilia et Julian arrivent au fameux bar ou ils travailleront ensemble c'était un endroit réputé que par la haute société Le bar était rempli de bouteilles de vin et cocktails qui coûtaient les yeux de la tête Émilia regard autour d'elle c'était impossible de rester ici si on était pauvre même la place ici coûtait tout son salaire.
- alors ? Qu'est-ce que tu en penses ? Lui demande Julian
- je commence à avoir peur une simple erreur et je serai expulsé du pays . Dit elle en un soupire
- ne t'inquiète pas tu vas assurer viens je vais te présenter au patron.
Elle s'est mis d'accord avec le gérant et elle commencera son service dès demain soir , Émilia était très heureuse elle c'est enfin trouver un travail et maintenant elle pourra commencer une nouvelle vie même si son nouveau salaire n'était pas à la hauteur que celui de Monsieur Morev mais préserver sa dignité était avant tout très important.
VOUS LISEZ
la proposition du Milliardaire
RomanceÉmilia jeune maman qui prend la vie de son enfant en charge, Lenni qui atteint d'une Leucémie à besoin d'un transplantation de la moelle osseuse qui est une opération qui nécessite quatre cents miles dollars un prix qui est difficile à Émilia de réc...