26

1.3K 81 1
                                    

Elijah à décidé de prendre Lenni rencontré ses parents, maintenant que tout va bien entre lui et Émilia il a voulu le présenter aussi à ses parents. 

- Où sommes-nous papa ? Lui demande Lenni en descendent de la voiture

Il adorait qu'il l'appel ainsi son cœur était toujours gonflé de bonheur il suffisait de ce mot qu'il se sent l'homme le plus heureux du monde. 

- Nous sommes chez mes parents mon ange . Dit il en prenant sa main

- pourquoi ils sont pas en ville ? Pourquoi ils habitent dans la forêt ?

- ils sont âgés alors ils ont besoin de repos et de tranquillité. 

- est-ce que moi aussi je serai vieux comme eux et habiter dans la forêt ? Demanda Lenni ce qui fait rire Elijah

- oui mon ange mais il reste encore beaucoup de temps tu es encore très petit.  Dit il en caressant ses cheveux

- je veux être grand et fort et beau aussi comme toi . Dit il en lui souriant

Quand ils arrivent enfin chez la famille d'Elijah, Les parents les accueillent joyeusement.

- oh qu'il est mignon ! Viens là mon petit. 

Lenni se cache dans le manteau d'Elijah en serrant sa jambe, il le porte dans ses bras en lui caressant le dos pour le réconforter. 

- Doucement mère il est timide mais il va s'habituer à vous .

Une fois installé dans le salon, Elijah savait déjà les questions qui bordaient ses parents.

- c'est le fils d'Emilia ? Demanda Stan

- oui ..et le mien aussi . Répondit Elijah d'une fierté

- comment je pensait que vous vous connaissez il y'a peu ? Demanda Marie

- Mon vrai papa est mort . Intervient Lenni en levant sa tête vers eux

Elijah foudroit sa mère du regard et son père aussi , il caresse le dos de Lenni en lui souriant tendrement. 

- et si tu prenait ton avion et sortir jouer dans le jardin . Lui propose t il

- j'ai une meilleure idée, Lenni va manger des cookie avec moi à la cuisine. Dit Marie en se levant pour le prendre dans ses bras

- est-ce qu'ils sont rempli de chocolat ? Demanda Lenni timidement

- oh oui et ils ne sont que pour toi allons y avant que ça refroidi.

Il relâche Elijah pour sauter dans les bras de Marie, il était soulagé maintenant qu'il est parti calmement avec elle .

- alors tu m'expliques ?

Il se retourne vers son père pour s'apprêter à lui expliquer, il lui raconte tout l'histoire Stan était compréhensif mais redouter bien la vérité.

- tu ne lui as pas dit la vérité n'est-ce pas ?

Elijah se lève d'un bond comme si il était piqué, ne comptais jamais le lui dire il savait qu'elle allait le laisser si il lui disait qu'il était stérile. 

-Tu veux qu'elle m'abandonne ? Quelle parte avec Lenni en me laissant de nouveau seul avec mes démons je n'ai jamais été si heureux de ma vie et je pense que tu le vois bien . Répondit il froidement

- elle a le droit de le savoir et tu le sais très bien aussi , Émilia t'aime et ne t'abandonnera jamais. 

- aucune femme n'acceptera de rester avec un homme qui ne peut pas avoir d'enfants , Je l'aime je suis fou d'elle je ne peux pas vivre sans elle . Dit il d'une voix rauque en s'asseyant de nouveau

- je sais mon grand ,mais si vous comptez vois mariez ? Tu crois qu'elle ne va pas le savoir ?

Elijah se raidit sur le champ , un mariage ? Il n'avait pas pensé à ça certes il l'aimait énormément et l'a voulait toujours mais elle voulait elle aussi ? Il ne savait pas. 

- tu ne comptes pas l'épouser ?

- je ne sais pas je ...je n'ai pas pensé a ça.  Répondit Elijah en fixant le feu qui grillé le bois

Il ne voulait pas l'a perdre jamais, il ne comptais jamais perdre ce bonheur ni ce qu'il est devenu grâce à Émilia et son fils ses pas l'emmène en cuisine quand il entend les rires de l'enfant Elijah reste dans le cadre de la cuisine en regardant cet ange qui l'avait rendu un père du jour au lendemain. 

- papa ! Dit il en descendent de la chaise pour sauter dans ses bras

Elijah le serre dans ses bras Il soupire en, ce sentiment d'être père grandissait de jour en jour en lui mais au même temps lui fessait des couteaux plantés dans le cœur et qui se serre à chaque fois qu'il se rappelle que Lenni ne sera peut-être jamais son fils .

- Tout va bien Elijah ?

- oui mère tout va bien je voulais prendre Lenni voir les animaux. 

- Des animaux ! Où sont ils ? Est-ce qu'on peut y aller tout de suite s'il te plaît ? Demanda Lenni les yeux pétillant

- bien sur on y va .

Émilia était toujours sous le choc , elle le voulait pas imaginer ce que cet Homme fera lui elle lui tient tête l'idée qu'il prenne Lenni était inacceptable elle n'allait jamais abandonné son enfant elle l'avait toujours protégé et elle fera toujours au péril de sa vie .

- Émilia ? Tout va bien ? Demanda Molly qui était venu avec deux goblet de café

Cette boisson est venu pile à l'heure afin de calmer ses nerfs, elle soupire en mettant sa tête entre ses mains .

- Paul Brown a réapparu dans ma vie et il veut prendre Lenni pour diriger l'héritage de Chris .

- quoi ! Quelle cruauté ! Ne me dis pas qu'il t'a menacé encore !

- oui mais cette fois ci c'est avec Elijah qu'il m'a menacé il dit que si jamais je me marie avec lui ça va faciliter sa tâche. 

- qu'est-ce que tu comptes faire alors ?

- je n'en sais rien et c'est ce qui me rend malade , mais ce que je sais c'est que je protégerai les deux êtres chers de ma vie coûte que coûte. 

- je vais parler avec mon cousin , c'est un avocat et il pourra t'aider et je suis toujours là pour toi .

- merci Molly tu es la meilleure.  Dit elle en l'a prenant dans ses bras

Elle s'apprête à faire sortir sa mère de l'hôpital, ses examens étaient excellent et ça nécessite pas jusqu'au lendemain pour sortir .

Émilia l'a dépose dans son  appartement , elle avait toujours cette peur de son beau père même si elle avait confiance en elle et vivre avec Elijah ne va qu'augmenter le risque. 

la proposition du Milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant