20

1.5K 91 0
                                    

Clouée sur place Émilia ferme ses yeux en se maudissant d'être venue , elle devait maintenant s'affronter à lui et lui expliquer la multitude des sentiments qui était en elle .

Elle se retourne la respiration coupé par l'image qui s'offre à elle , Elijah torse nu debout au milieu du salon elle détaille de pré ses abdos et son corps bien tracé par la tablette de chocolat sur son abdominaux ses cheveux mouillé et la serviette autour de ses hanches .

- je ..euh je ...

- approche toi et assis toi ici je reviens tout de suite. 

Elle obéit alors qu'il disparaît dans l'étage pour s'habiller, Émilia détaillait sa maison mieux dans le jour c'était très spacieux et beau ses divans en cuir blanc et le décor gris sans oublier les immenses bains vitré et le grand escalier qui donnait à l'étage d'en haut .

La cuisine donnait sur le salon et à sa gauche il y'avait une salle à manger et une immense bibliothèque elle voulait tant aller voir ce qu'il y'avait comme livre la bas mais quand Elijah revient à elle Émilia tante de se concentrer pour trouver une bonne excuse pour sa venue chez lui .

Il s'installe face à elle en lui souriant faiblement elle ne cessait pas de se mordre la lèvre pour camoufler son stress et lui essayer de se contrôler pour ne pas sauter sur ses lèvres dans un long baiser .

- je ..hum ..je suis venue car je me suis inquiéter vous n'avez pas laisser de message et Célia à demander après vous et je ..

Elle se tait en ferment ses yeux pour trouver les mots exact

- je voulais venir pour m'assurer que vous allez bien .dit elle en un soupire

- je t'a informé hier avant de te déposer que je ne viendrai pas mais tu semblait ailleurs à ce que je vois . Dit il en un petit rire

Elle le regarde ébahi mais maintenant qu'elle se souvient c'était vrai il lui avait dit mais elle était entrain de se répéter les jolies mots qu'il lui avait dit , Émilia rougit en se mordant la lèvre inférieure elle baisse sa tête en trituant ses doigts.

- je suis désolée..je suis une idiote je ne vous ai pas entendu je n'ai fait que vous déranger et perdre votre temps.  Dit elle la voix tremblante

Elijah se lève en s'approchent d'elle pour relever sa tête, elle se trompait il était très heureux qu'elle soit là même très ému qu'elle avait penser à lui comme il a pensé à elle .

- Hé calme toi tu ne me dérange pas du tout . La rassura d'une voix rauque

Elle le regarde timidement en lui souriant faiblement, Elijah sourit de toute ses dents pour la première fois pour une femme il ne manquait que Lenni pour combler sa joie .

- je dois y aller maintenant je suis heureuse que vous allez bien . Dit elle en se levant

- reste encore un peu... je veux dire on pourrait déjeuner ensemble maintenant que vous êtes invité chez moi . Dit il en prenant sa main dans la sienne

- je ..

- ce n'est qu'un déjeuner Émilia vous pouvez y aller ensuite. Dit il en serrant un peu plus sa main

En voyant sa instance et le joie qui était dans ses yeux Émilia hoche de la tête en s'asseyant de nouveau sur le divan , fou de joie Elijah se hâte à la cuisine pour voir ce qu'il allait faire il ne savait pas ce qu'elle aimait et il n'avait presque rien dans son placard tellement qu'il était habitué à ne pas manger ou à sauter ses repas. 

Il décide alors de faire des pommes de terre au four au poulet , il était si heureux qu'il cuisinait avec amour pour la jeune femme qui n'avait pas bouger de sa place .

- oh je n'arrive pas à y croire. S'exclame la secrétaire

Il l'a rejoint en s'essuiant les mains , ses yeux pétillant de joie et son beau sourire lui fessait du charme qui le rendait tout autre .

- comment avez-vous eu la dernière édition de Don Delillo vous savez que j'ai cherché dans presque toute les bibliothèques et la seule que j'ai trouvé fessait trois fois mon salaire. 

- tu es aussi fan de ses livres ?

- oh oui je suis fan numéro un je lis ses livres depuis que je suis adolescente je ne manquait pas ses retrouvailles avec ses fan même enceinte de neuf mois j'y aller et la seule fois que je l'ai raté c'est lors de l'accouchement de Lenni .

- vous pouvez le prendre si vous voulez je l'ai déjà lu .

Elle le regarde longuement presque sans cligner.

- oh non ça reste tout de même le vôtre et je ..

- j'insiste Émilia prenez le .

Elle saute de joie en se jettent dans ses bras en le remercient , la jeune femme se retire doucement quand elle constate son erreur .

- je me suis un peu emporté. Dit elle en riant doucement

- tout pour te voir heureuse. Dit il en l'a regardant intensément

Leur visages pré l'un de l'autre leur souffle qui caressait chacun d'eux ils ne se quittent pas du regard, Elijah lui caresse la joue au bout du doigt en fixant ses lèvres pincé. 

- tu ne peux pas savoir ce qui se passe en moi quand je te vois comme si le temps s'arrêter et l'air se bloque dans mes poumons ton regard si beau le rend faible devant toi aujourd'hui j'ai pris tout le temps pour comprendre qu'au final je suis amoureux de toi Émilia.  Dit il en collant son front au sien

Elijah ferme ses yeux de peur de voir le refus dans les siens mais ce qu'il remarque c'est qu'elle ne s'est pas éloigné elle était toujours dans ses bras pour son plus grand bonheur.

- je le suis aussi . Avoua Émilia en l'embrassent chastement

Il ouvre ses yeux pleinement en souriant sans attendre Elijah la prend dans les airs en l'a serrant dans ses bras Il l'a dépose sur terre en l'a bloquent contre un mur , il l'embrasse tendrement puis leur baiser s'approfondi petit à petit en gémissement tout les deux à la fois Elijah détache ses cheveux et lui enlève sa veste il enfouit sa tête dans son cou en deboutonnent sa chemise alors qu'elle glisse ses doigts sous son T-shirt pour caresser ses abdominaux .

Il l'a porte sous ses fesses en l'emmenant la haut sans quitter ses douces lèvre qu'il embrassait comme si sa vie en dépendait. 

Elijah l'allonge sur le lit en se débarrassent de sa chemise et sa jupe , il était surpris qu'elle ne portait pas de soutien gorge mais était tout de même heureux et exité.

- j'ai peur de te faire du mal je ne veux pas que tu souffre. Dit il en passant ses doigts dans ses cheveux

- tu ne me feras jamais souffrir tu n'es pas celui de la dernière fois je le sais . Dit elle d'une douce voix

Elle se penche pour l'embrasser en l'attirant a sa poitrine qui râle en caressant ses seins et les titillés à son tour, au bord de l'extase Émilia refusait de jouir car il était encore trop tôt ce plaisir aller durer encore longtemps.

Elijah continue son aventure toute en laissant ses mains sur sa poitrine, il donne des coups de langue torturent Émilia qui gemissait de plus belle alors que lui souriait en goûtant au jus défendu de la jeune femme puis il l'a pénètre doucement et délicatement en fessant fin à sa torture Émilia jouit enfin en savourant les mouvements d'Elijah en elle il l'a rejoint en jouissant tout en embrassent ses lèvres et c'est ensemble qu'il goûte à l'avalanche d'orgasme qui les atteint tout les deux .

la proposition du Milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant