25

1.3K 77 0
                                    

Le lendemain, Elijah n'attendait pas la venue de Celia à la maison il l'a trouve assise sur le fauteuil les jambes croisés un journal a la main.

- qu'est-ce que tu fais ici ? Dit il durment

- te voir mon chéri je...

- sors d'ici je ne veux pas te voir . Dit il froidement

- c'est à cause de la secrétaire qui te cours après !

Il se retourne violemment vers elle en l'a prenant fermement par son bras en l'a conduisant jusqu'à l'ascenseur en l'a plaquant fermement sur le mur .

- si tu parles d'elle encore une fois je te tranche la gorge je ne veux plus que tu t'approches de moi ni d'elle est-ce Clair ? Siffle t il entre ses dents durment.

Il jette Celia dans l'ascenseur en appuyant pour disparaître à jamais de sa vie , il souffle de colère en frappant sur les portes en métal en rugissant.

- papa où est tu ? Demanda Lenni depuis l'étage d'en haut

- je suis là mon ange vient. Dit il d'une voix calme

Il le rejoint en bas en se réfugiant dans ses bras, Elijah soupire une fois calme en le portant dans ses bras.

- tu as bien dormi ? Lui demande en le déposent sur le tabouret

- oui ton lit est très confortable , est-ce que maman reviendra aujourd'hui ? Demanda Lenni

- on peut l'appeler en vidéo si tu veux. 

- oui oui s'il te plaît. 

Émilia se réveille à  la sonnerie de son téléphone, elle sourit quand elle voit le numéro de son amant s'affichait quand elle décroche les deux hommes qu'elle cherissait tant lui souriait .

- Comment vont mes chéris ?

- tu nous manquent énormément maman je t'envoie plein de bisous .

- vous me manquez aussi j'espère que tu fait pas de bêtises. Dit elle en un sourire malicieux

- lenni est un ange et on s'amuse bien n'est ce pas mon ange ?

- oh oui ! Papa fait de délicieuse pâtes et on joue tout le temps ensemble et le soir il me serre la main pour dormir.

Émilia sourit en réalisant la chance que son fils possède Elijah se montrait comme un vrai père avec lui .

- est ce que tu as reçu ma surprise ? Lui demande Elijah

- laquelle ? Dit elle en fronçant ses sourcils

Quand elle pivote sa tête à sa gauche un énorme bouquet de rose  rouge était posé sur sa table elle comprend alors que c'était da sa part .

- oh mon amour il est magnifique je te remercie.

- c'est pour te montrer que je t'aime énormément ne l'oublie jamais.

- moi aussi je t'aime maman je t'ai même fait un dessin. 

Émue, Émilia les envoie plein de bisous quand sa mère commence à se réveiller elle est encore plus heureuse.

- je vous laisse maman se réveil à plus tard mes amours. Dit elle avant de raccrocher

Elle dépose son portable, puis s'empresse de la rejoindre en lui serrant la main.

- maman tu m'entends ? Regarde c'est moi ta fille je suis là. Dit elle douce

- É ...Émilia..

- Ne te fatigue pas à parler je vais appeler le médecin. 

Une fois examiné, le médecin l'a rassure qu'elle va bien et qu'elle pourra sortir dès demain.

- Robert est en prison Elijah à fait en sorte qu'il ne sort jamais tu n'as pas à t'inquièter. Annonça Émilia en l'a rejoignent

- je suis désolée ma chérie je ..je ne t'ai jamais cru alors que tu disais la pure vérité j'étais aveugle et je ..

- ça suffit maman calme toi tout est terminée à présent tu auras une nouvelle vie. 

- tu m'en veux toujours ? Si c'est le cas tu as raison je n'ai jamais été une bonne mère mais toi tu l'es et je suis fière de toi .

Émilia lui sourit pour simple réponse, elle n'arrivait pas à lui pardonner de l'avoir mis à la porte et de ne jamais être là pour elle mais elle restait tout de même sa mère et elle ne pouvait pas l'a laissé. 

- repose toi un peu je vais sortir chercher un café. 

A peine sorti de la chambre qu'elle croise une personne qu'elle n'a pas vu depuis trois ans , la personne qui l'avait humilié elle et Chris quand il l'a présenté. 

Paul Brown...son beau père et le grand père de Lenni ,Émilia n'avait jamais oublié le regard cruel et méprisant qu'il lui a donné lors de la naissance de Lenni il l'avait strictement interdit qu'il prend le nom de la famille Brown toute en l'a menaçant que si un jour elle cherchait après l'héritage de Chris il allait tuer l'enfant. 

- Émilia Wayne..voilà que je vous trouve enfin . Dit il en souriant malsain

- que voulez-vous ? Dit elle froidement en croisant les bras sur sa poitrine

- mon petit fils Lenni j'aimerais avoir sa garde .

- vous plaisantez j'espère ! C'est bien vous qui m'a menacé de ne jamais cherché après vous et maintenant vous voulez sa garde non mais ça va pas !

- je ne le veux pas pour du regret  ni par culpabilité , je veux les parts de mon fils et la seule solution pour l'avoir c'est de prendre Lenni car c'est son seul héritier. 

Émilia reste sans voix , comment pouvez t il penser ainsi ? Il n'avait pas changé il était toujours sans cœur .

- vous ne l'aurez jamais ! C'est clair ! Mon fils restera avec moi toujours. 

- avec vous peut-être mais pas avec Elijah Morev si jamais vous envisagez un Mariage j'aurais tout le droit de prendre Lenni mon avocat vous contactera pour la signature d'un contrat à bientôt. 

Émilia se laisse tomber sur une chaise toujours sous le choc elle ne savait pas quoi dire ni quoi faire , " avec vous peut-être mais pas avec Elijah Morev " cette phrase sonnait toujours dans sa tête ainsi elle ne sera jamais heureuse avec l'homme de son cœur mais elle décide ne pas baisser les bras son fils restera toujours avec elle et elle sera toujours avec Elijah elle en fait la parole à soi même. 

la proposition du Milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant