8

1.7K 126 3
                                    

Elijah arrive à l'hôpital, il avait décidé de rendre à visite à Émilia même si il savait qu'elle allait le rejeter il se sentais énormément coupable de lui avoir fait ça mais c'était trop tard pour expliquer et demander ses excuse alors il voulait insister à ce qu'elle travaille de nouveau pour lui comme pour essayer de se faire pardonner.

Il avance vers l'entré de L'hôpital et c'est dans la réception qu'il demande la chambre du petit garçon, quand il arrive devant la chambre deux cent neuf Elijah reste dans l'encadrement de la porte à regarder cet ange dans son lit à jouer avec son avion c'était la copie de sa mère il lui ressemblait tellement sans le vouloir Elijah étire ses lèvres en un sourire sincère pour la première fois. 

- Salut . Dit Lenni en penchent sa tête vers la porte

Elijah entre dans la chambre en s'asseyant au bord du lit de l'enfant il avait honte de lui il ne pouvait même pas regarder le petit dans ses yeux .

- je m'appelle Lenni Wayne mais tu peux m'appeler Lenni le pilote car je vais être un pilote quand je serai grand.

Elijah sourit en lui caressant sa petite joue , il était si innocent qu'il lui fessait sourire pour la première fois. 

- Tu n'as pas de prénom ? Demanda Lenni en riant

- je m'appelle Elijah Morev .

- tiens un biscuit il est très bon et rempli de chocolat. Dit il en lui tendant un biscuit

- je te remercie Lenni le pilote .

- tu  est l'ami de maman ? Demanda Lenni

- je suis un de ses collègues de travail .

- toi aussi tu travailles le week-end ?

Elijah ne répond pas c'était lui le patron qu'il exigeait que ses employés travaillent le week-end pour ne pas se sentir vide plus qu'il l'était. 

- oui je travaille aussi le week-end.

- c'est injuste c'est à cause de votre patron que maman travaille sans arrêté mais elle dit qu'elle doit travailler pour m'acheter mes biscuits préférés. Dit Lenni en tournant son avion dans l'air

Elijah soupire en ferment ses yeux il était très en colère contre lui même qu'il voulait tout casser autour de lui mais il était obligé de se retenir à cause du petit. 

- où est ta maman ? Demanda Elijah

- elle est à la maison et c'est madame Henrysson ma nounou qui me garde tu sais elle est très gentille et prépare de délicieuse pâtes aux fromages.

Lenni s'approche de lui en touchant du bout des doigts sa cicatrice sur son œil gauche.

- tu t'es blessé ? Demanda t il innocemment

Cette question lui fait plonger dans des souvenirs lointain et douloureux, il crispe ses mâchoires en hoche de la tête.

- peut être que si tu as fais une opération comme moi ,Tante Molly allait te rendre plus beau que tu l'es . Dit Lenni en reprenant sa place

- tu me trouves beau ? Demanda Elijah bizarrement

- oui si j'étais une fille je t'aurais épousé. Dit il en riant

Elijah rit doucement en braquent son regard vers l'entré de la porte .

Une vielle femme entre dans la chambre avec une bouteille d'eau , elle regarde Elijah septique comme pour lui demander ce qu'il fessait là

- C'est l'ami de maman . Dit Lenni

- je ne savais pas que vous allez rendre visite à Lenni Émilia m'a rien dit . Dit elle gêné

- je sais c'est à moi de m'excuser je suis venu sans alerter et maintenant que vous êtes là je m'en vais .

Quand il allait se lever une petite main attrape la sienne en essayant de le tirer en arrière, Lenni le regardait avec ses yeux doux Elijah se détestait plus à cet instant plus qu'il l'était cet enfant croyais qu'il était une bonne personne mais il se trompait énormément. 

- tu ne restes pas jouer ?  Demanda Lenni en une moue adorable

- peut-être une autre fois petit à bientôt.  Dit il en embrassent son front

Il sort en vitesse de la chambre car il ne pouvait plus se retenir toute cet innocence n'était pas pour lui , lui Elijah Morev était un homme sans pitié il était le bloc de glace impitoyable et rester avec cet ange était un danger pour lui .

Elijah à ouvert les yeux dans un orphelinat il avait vécu toute sa vie la bas jusqu'au soir où sa vie c'était plongée dans les ténèbres pour toujours, ce soir où il avait perdu son avenir et son bonheur en une idiotie ...celle de tomber amoureux de la mauvaise personne l'ex de cette fille et sa bande se sont attaqué sur lui d'une manière à lui faire perdre le pouvoir de faire des enfants il lui en balafré l'œil en fessant de lui un monstre depuis ce soir là il s'est enfuis de cet endroit et c'est là qu'il a rencontré Stan Morev son père adoptif et sa femme Marie. 

En voyant qu'il était un vrai danger pour Émilia et son enfant il décide de l'a laissé tranquille pour toujours même si au fond de lui il était furieux contre cette bête qui né en lui quand il voit une femme .

la proposition du Milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant