Le lendemain, Elijah était impatient de revoir Émilia et de lui parler même si il n'espère pas une réaction de sa part il veut tout de même lui parler et lui expliquer ce qu'il s'est passé peut-être même lui donner des excuses quand il arrive a l'étage de son bureau bizarrement il ne l'a trouve pas Elijah continue de marcher jusqu'à son petit bureau et ne l'a trouve pas non plus il s'attendait bien à ce qu'elle ne reprends pas son travail à cause de la somme d'argent qu'il lui a donné mais il voulait tout de même la voir .
Il entre alors dans son bureau en soufflant de colère il arpentait son bureau de cent pas quand une feuille posée sur sa table attire son attention , c'était une lettre de démission de la part d'Emilia Wayne elle expliquait de façon indirecte que leur relation avait dépassé la professionnalisme et qu'elle n'était pas prête à y retourner travailler à la fin elle lui souhaiter bonne chance dans sa vie .
Elijah relit les mots d'Emilia en crispent ses mains sur le papier, celui ci n'était pas une solution pour se parler il devait la voir et lui parler face à face alors il prend son téléphone pour appeler son détective privé.
- Je veux un dossier rempli d'informations concernant Émilia Wayne dans deux heures dans mon bureau.
Émilia était endormie à côté de son fils elle se réveille aux petits mains qui caressait son visage , elle ouvre ses yeux et trouve Lenni les yeux ouverts en lui souriant.
- Bonjour maman chérie. Dit il d'une faible voix
Elle se redresse en le prenant dans ses bras toute en l'embrassent dans tout les cotés Émilia était très heureuse de le voir enfin en bonne santé c'était le prix à payer pour le voir heureux.
- mon trésor tu vas bien ? Tu as mal quelque part ? Dit elle en caressant ses cheveux
- je vais bien maman je n'ai plus mal comme avant est-ce que maintenant je peux sortir de l'hôpital ?
- pas encore mon cœur il faut d'abord que tu te rétablisse bien comme il faut mais je te promet que ça ne prendra pas plus d'une semaine je te promet. Dit elle en embrassent ses deux joues rosies
Émilia avait déposé sa lettre de démission un peu plus tôt dans la journée, elle ne voulait plus travailler pour Elijah Morev maintenant que son fils guéri elle voulait un nouveau départ mais elle ne savait pas exactement par où commencer ce qui était sûre c'est qu'elle fera tout ce qu'il faut pour Lenni et son avenir.
- voilà que le champion est réveillé je suis si contente te voir .
- merci madame Henrysson.
- maintenant que je suis là ta maman pourra se reposer à la maison allez Émilia je te libère le champ .
- merci Madame Henrysson je viendrai ce soir pour ramener de nouveau vêtements pour Lenni et si il y'a le moindre problème n'hésitez pas à m'appeler.
Elijah attendait patiemment ce dossier il savait que Émilia cachait quelque chose même il en était sûr , son détective arrive enfin en déposent le dossier entre ses mains Il ne savait pas si c'était juste ce qu'il fessait ou pas , fouiller dans sa vie n'était pas la solution mais il devait le faire si il voulait la revoir .
Quand il ouvre le contenu , il fut surpris par les touts les informations cachés sur elle une maman veuve d'un enfant atteint d'une Leucémie son père mort dans un accident de moto il y'a trois ans.
Elijah ne croyais pas ce qu'il lisais comment à t elle pu cacher tout ceci ? Alors tout cet argent était pour son fils ! Il devait la voir mais qu'allait il lui dire ? Il l'avait blessé pour son propre plaisir.
Une voix plus profonde en lui lui criait d'aller la voir même si elle n'allait pas lui parler il voulait simplement la voir de nouveau et lui demander de retourner travailler avec lui.
VOUS LISEZ
la proposition du Milliardaire
RomanceÉmilia jeune maman qui prend la vie de son enfant en charge, Lenni qui atteint d'une Leucémie à besoin d'un transplantation de la moelle osseuse qui est une opération qui nécessite quatre cents miles dollars un prix qui est difficile à Émilia de réc...