Le soir , Émilia sort de la douche pour se préparer et rejoindre Molly et Lenni dans le salon elle l'avait appelé en urgence après cet après-midi riche en émotions qu'elle a passé avec Elijah elle avait peur de ses sentiments en retournant à la réalité elle constate que son patron n'était pas pour elle une simple jeune femme avec un fils il ne pouvait pas perdre son temps avec elle il était un homme réputé et elle n'était surment pas de son genre .
En sortant de sa chambre, elle rejoint Lenni qui jouait avec son avion sur le canapé Émilia le serre dans ses bras sans arrêter de penser à l'homme qu'elle aimait.
- est-ce que je peux t'accompagner demain à ton travail ?
- pourquoi donc ?
- pour voir papa il me manque.
- ce n'était pas censé être ton papa seulement pour une journée ? Demanda Émilia dans le but de lui enlever de sa tête
- il ne peut pas l'être pour toujours ? Demanda Lenni tristement
- je ne sais pas mon cœur mais je peux t'assurer qu'il t'aime même j'en suis sûre. Dit elle pour le réconforter
Il repart tristement dans sa chambre, Émilia avait commis une erreur et elle le savait son fils avait un espoir d'avoir un père et elle l'avait gâché.
- pourquoi tu lui as dit ça Emy ? S'exclame Molly en l'a rejoignent sur le canapé
- je ne pouvais tout de même lui mentir Molly Elijah ne peut pas être son père il a une vie et ...
Elle passe une main nerveuse sur son visage en soupirant voilà ce qu'elle craignais est arrivé son fils s'est accroché à cet homme et elle aussi .
- je suis amoureuse de cet homme Molly. Avoua Émilia
- t'es sérieuse ? Mais ...enfin je ne sais pas quoi dire .
Elles restent silencieuse un moment puis Elle l'a prend dans ses bras en l'a réconfortant.
- tu as le droit d'aimer Emy n'est pas peur de tes sentiments peut-être il est temps pour toi d'être heureuse avec un homme .
- il n'est pas pour moi Molly c'est Elijah Morev il ne peut pas être avec une femme comme moi . Dit elle les yeux larmoyants
- qu'est-ce qui te fait dire ceci hum ? A ce que je vu et entendu de la part de Lenni cet homme tient énormément à vous laisse lui une chance de s'exprimer.
- peut-être qu'il fait ça pour se faire pardonner de cette nuit ?
- je ne suis pas de ton avis , si c'était ça il t'aurais donner une somme d'argent et c'est fini mais lui il t'a harcelé pour que tu laisses ton travail au bar et rependre ton ancien il a aussi aimer ton fils et fait de lui son enfant sans oublier aujourd'hui qu'il a dit qu'il t'apprécie et qu'il est fier de toi tu penses que ça c'est se faire pardonner ?
Émilia se redresse en pensant à ce que son amie vener de dire elle avait peut-être raison mais elle restait tout de même sur ses gardes .
- je ne pense pas qu'il ressent la même chose que moi peut-être que c'est de la peine qu'il a envers nous ?
- raconte moi comment il te regarde ? Vos touchés ? Ce qu'il te dit ?
- son regard est si intense et tendre il me regarde comme si j'étais la seule personne qu'il regardait il n'était pas comme ça auparavant son regard était froid et neutre je sens comme un changement en lui il sourit plus et il me son touché est si tendre qu'il me fait plaisir. Dit elle en souriant
- voilà alors lui aussi est amoureux de toi tu n'as rien à craindre .
Émilia n'était pas sûre de son amie elle ne voulait pas vivre dans les nuages parce que la chute serait très douloureuse .
Le lendemain, il était dix heures trente et son patron n'est toujours pas venu elle s'inquiétait pour lui et hésitait si elle devait chercher après lui ou pas la sonnerie du téléphone fixe retentit et elle s'empresse de répondre pensant que c'était lui mais quand la voix aiguë de Celia arrive à ses oreilles elle regrette d'avoir répondu.
- est-ce qu'Elijah est dans son bureau ?
- non mademoiselle il n'est pas encore là. Répondit Émilia en essayant de garder un ton respectueux dans sa voix
- vous avez une idée où il peut être ?
- non je n'ai aucune idée mademoiselle.
Elle raccroche aussitôt en laissant Émilia jalouse elle imaginait qu'elle allait le rejoindre chez lui et ceci lui pinçait le cœur elle se retient de pleurer en ayant un espoir qu'il viendra tôt au tard .
Mais plus le temps passe plus elle se sentais folle il n'avait aucun signe de vie depuis maintenant trois heures, Émilia pensait appeler la police mais elle se résigne en pensant que c'était de la folie elle n'arrivait pas à imaginer Celia dans ses bras alors une idée lui vient en tête : aller chez lui mais que fera t elle et qu'est-ce qu'elle allait lui dire ? Et si il était avec Célia comment elle allait réagir ?
Émilia prend son courage à deux mains et prend son sac , déterminé à aller vérifier d'elle même ses soupçons .
Elle arrive trente minutes après devant cet immeuble de Luxe qui a quelques étages était la penthouse de son patron, Émilia avance lentement vers l'immeuble puis quand elle arrive à l'ascenseur elle tapote le code et celle ci s'ouvre pour la laisser entrer son cœur battait à la chamade elle regrettait déjà d'être venu mais c'était trop tard les portes de l'ascenseur s'ouvrent sur la penthouse luxueuse qui était en un silence olympique seul le son de ses talons qui résonnait elle regarde dans tout les cotés et tout était normal .
Elle prend sa raison en considération en décide de refaire demi tour quand ...
- Émilia ? Que fait tu là ?
VOUS LISEZ
la proposition du Milliardaire
RomanceÉmilia jeune maman qui prend la vie de son enfant en charge, Lenni qui atteint d'une Leucémie à besoin d'un transplantation de la moelle osseuse qui est une opération qui nécessite quatre cents miles dollars un prix qui est difficile à Émilia de réc...